Crazy Symphonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crazy Symphonia

Bienvenue sur le forum de la guilde Crazy Symphonia de Rykke-Errel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Eny-lia, Cra level 185

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
eny-team

eny-team


Messages : 15
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 32
Localisation : en dessous des montagnes

Eny-lia, Cra level 185 Empty
MessageSujet: Eny-lia, Cra level 185   Eny-lia, Cra level 185 I_icon_minitimeMer 15 Déc - 18:55

[font=Arial Black]Bonjour a tous ceux de crazy , Je me présente je m'appelle Steve j'ai 19 ans Voila je n'en dirais pas plus sur la question irl pour des raison personnelle, est j'espere que vous comprendrez.


Very Happy Passons a la présentation ig, je joue actuellement 8 personnage et pour principale le cra mes des image vous donneront un meilleur point de vue sinon je joue a rykke errel depuis pas mal de temps donc une personne de votre guilde m'a un peu tout appris et il m'en apprends encore x)

J''avais commencer de jouer a dofus car mon petit voisin m'avais fait découvrir le jeu a une époque ou les belle coiffe bouftout coutai a peu près 30 000 kamas ^^ j'avais commencer un sram que j'ai monter level 70 mais que j'ai arrêter pour aucune raison particulierent ,


Continuant avec un iop que j'ai monter level 160 mais que j'ai arrêter aussi et j'ai repris dofus en creeant ceux cra il y'a a peu pres 6 mois.

Sinon question guilde je n'ai jamais vraiment etez dans une guilde car je préférai avoir la mienne mais cela na jamais bien marcher


Passons au screen santa Eny-lia, Cra level 185 Teamfo10
Voila mes petit perso passons a leur stats.Eny-lia, Cra level 185 Statsc10Eny-lia, Cra level 185 Enusac10Eny-lia, Cra level 185 Enix2f10Eny-lia, Cra level 185 Stuff_10Eny-lia, Cra level 185 Caract10


Alors question stuff parcho je suis en train de monter la team pour me faire des kamas et elle sera très bientôt opérationnel,

je compte mettre le cra en full ventouse voir voile d'encre coiffe frima.Je réfléchis a tout sa encore pour le moment.Mes horaires de jeu sont énorme je joue des que je peux même beaucoup trop!

Pourquoi vous plutôt qu'une autre guilde,D'une part je connais certain de vos membre surtout un comme je disais avec qui je m'entends bien et que je connais depuis un petit bout de temps maintenant,
et d'autre part je vois souvent les joueurs de votre guilde au zaap en train de parler et l'ambiance a l'air d'être au rendez vous est ce ce qu'il me plait le plus!!

Comment je vois le jeu? Comment répondre car je ne joue pas que a dofus, je suis un passionnée de jeux vidéo tout simplement, je suis quelqu'un qui veut toujours allez plus haut,pour ma propre fierté , Mais je vois dofus comme une détente sachant que je jouez a ce jeu avec ma copine irl qui ne joue plus trop a cause des cours et donc j'aurai mais periode, pour ceux qui connaissent les jeux zelda, final fantasy a chaque sortie d'un jeu comme sa par exemple mon temps de jeu sera extrêmement reduit, et je suis assez souvent absent les week-end-end pour allez faire les magasin ou voir la famille avec ma chérie.

Pourquoi moi plutôt qu'un autre? Malheureusement je vais avoir du mal a répondre car je ne c'est pas quoi dire a pars que je sais être marrant et respectueux,
souvent disponible et voila je ne c'est pas quoi rajouter

j'utilise skype de temps en temps ou si on me le demande
Voila j'espere que ma candidature vous plaira!!!
Je suis vraiment désoler pour toute les fautes je suis pas douée en orthographe je m'excuse d'avance. lu et approuvé les règles de la guilde.

Eny-lia, Cra level 185 Fgd11[/url]


Dernière édition par eny-team le Ven 17 Déc - 10:28, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valou

Valou


Messages : 31
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 30
Localisation : Saint malo

Eny-lia, Cra level 185 Empty
MessageSujet: Re: Eny-lia, Cra level 185   Eny-lia, Cra level 185 I_icon_minitimeMer 15 Déc - 19:03

Citation :
une personne de votre guilde m'a un peu tout appris et il m'en apprends encore x)


Pourrai t-on avoir des renseignements sur ce mystérieux personnage Surprised ?
Revenir en haut Aller en bas
eny-team

eny-team


Messages : 15
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 32
Localisation : en dessous des montagnes

Eny-lia, Cra level 185 Empty
MessageSujet: Re: Eny-lia, Cra level 185   Eny-lia, Cra level 185 I_icon_minitimeMer 15 Déc - 19:07

Valou a écrit:
Citation :
une personne de votre guilde m'a un peu tout appris et il m'en apprends encore x)


Pourrai t-on avoir des renseignements sur ce mystérieux personnage Surprised ?

j'hesite j'ai peur que tu prenne la grosse tête apres >< xd
Revenir en haut Aller en bas
Asha

Asha


Messages : 229
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 30

Eny-lia, Cra level 185 Empty
MessageSujet: Re: Eny-lia, Cra level 185   Eny-lia, Cra level 185 I_icon_minitimeMer 15 Déc - 19:32

huhu si valou t'a tout appris je vote non mwa

ou va la france !! ( et la belgique aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Raii

Raii


Messages : 130
Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : Village enseveli

Eny-lia, Cra level 185 Empty
MessageSujet: Re: Eny-lia, Cra level 185   Eny-lia, Cra level 185 I_icon_minitimeMer 15 Déc - 19:33

Asha a écrit:
huhu si valou t'a tout appris je vote non mwa

je plussoie

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Valou

Valou


Messages : 31
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 30
Localisation : Saint malo

Eny-lia, Cra level 185 Empty
MessageSujet: Re: Eny-lia, Cra level 185   Eny-lia, Cra level 185 I_icon_minitimeMer 15 Déc - 19:40

Mais je vous enmerde (a) c'est sur c'est pas Asha qui va apprendre quelques chose a quelqu'un =p
Revenir en haut Aller en bas
eny-team

eny-team


Messages : 15
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 32
Localisation : en dessous des montagnes

Eny-lia, Cra level 185 Empty
MessageSujet: Re: Eny-lia, Cra level 185   Eny-lia, Cra level 185 I_icon_minitimeMer 15 Déc - 19:43

Valou a écrit:
Mais je vous enmerde (a) c'est sur c'est pas Asha qui va apprendre quelques chose a quelqu'un =p
+3 sadi x) eh attention après la belgique c'est les moitier portos qui envahissent crazy^^
Revenir en haut Aller en bas
Asha

Asha


Messages : 229
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 30

Eny-lia, Cra level 185 Empty
MessageSujet: Re: Eny-lia, Cra level 185   Eny-lia, Cra level 185 I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 14:22

si valou je peu t'apprendre la modestie Smile
Revenir en haut Aller en bas
eny-team

eny-team


Messages : 15
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 32
Localisation : en dessous des montagnes

Eny-lia, Cra level 185 Empty
MessageSujet: Re: Eny-lia, Cra level 185   Eny-lia, Cra level 185 I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 14:29

Asha (Jeu 16 Déc - 15:22) a écrit:
si valou je peu t'apprendre la modestie Smile
bim au moin sa c'est fait x) +1 asha
Revenir en haut Aller en bas
Darrc

Darrc


Messages : 43
Date d'inscription : 21/08/2010

Eny-lia, Cra level 185 Empty
MessageSujet: Re: Eny-lia, Cra level 185   Eny-lia, Cra level 185 I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 18:56

Hummm Salut asha té pas mort toi ? Pk tu te connecte pas sur Dofus j'ai jamais cru que un jour je dirai çà mais tu me manque 1 peux . Ceux qui concerne Eny-team bas a première vus je te trouve cool ...et j'aime bien ta candidature sof que nivo parcho de ton personnage principal c pas trop çà et les bouste des sort aussi ^^ bon ala prochaine
Revenir en haut Aller en bas
eny-team

eny-team


Messages : 15
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 32
Localisation : en dessous des montagnes

Eny-lia, Cra level 185 Empty
MessageSujet: Re: Eny-lia, Cra level 185   Eny-lia, Cra level 185 I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 19:22

Darrc a écrit:
Hummm Salut asha té pas mort toi ? Pk tu te connecte pas sur Dofus j'ai jamais cru que un jour je dirai çà mais tu me manque 1 peux . Ceux qui concerne Eny-team bas a première vus je te trouve cool ...et j'aime bien ta candidature sof que nivo parcho de ton personnage principal c pas trop çà et les bouste des sort aussi ^^ bon ala prochaine
Bonjour a toi darcc en ceux qui concernes mets sort j'ai capture et maitrise marteau a faire sautez et j'ai commencer certain parcho,(expitation diamanter) car avec ma team les booste, les vulne je t'explique pas ceux que sa donne au mob une fleche d'expitation et comme je te disais pour marteau et capture je monterais punitive et persecutrice et si tu souhaite voir mon perso principale parcho je le ferais sans probleme commencant a reussir beaucoup de donjon comme je disais dans la candid je vais pouvoir commencer a me faire des kamas mais je souhaiter acheter pano roissingue a enu ce qui ai fait donc je preferais me consacrer a ma team que un seul perso car ces eux qui vont me permettre de beaucoup de chose et je n'ai toujour pas reussi le kimbo pour restats je recommencerez dans pas longtemps jespere t'avoir repondu comme il faut. derniere nouvelle apres bonne reflexion j'ai decider de stoper le deuxieme eni pour un osa feu/soutien bye
Revenir en haut Aller en bas
eny-team

eny-team


Messages : 15
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 32
Localisation : en dessous des montagnes

Eny-lia, Cra level 185 Empty
MessageSujet: candid eny-lia   Eny-lia, Cra level 185 I_icon_minitimeMar 21 Déc - 15:04

vous avez aucune autre question?
Revenir en haut Aller en bas
eny-team

eny-team


Messages : 15
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 32
Localisation : en dessous des montagnes

Eny-lia, Cra level 185 Empty
MessageSujet: Eny-lia, Cra level 185   Eny-lia, Cra level 185 I_icon_minitimeMer 22 Déc - 11:54

Merci de bien vouloir annulée ma candidature si seulement darcc veut s'en occuper aucun interet bon jeu a vous et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Asha

Asha


Messages : 229
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 30

Eny-lia, Cra level 185 Empty
MessageSujet: Re: Eny-lia, Cra level 185   Eny-lia, Cra level 185 I_icon_minitimeMer 22 Déc - 22:45

peut ton savoir pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
eny-team

eny-team


Messages : 15
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 32
Localisation : en dessous des montagnes

Eny-lia, Cra level 185 Empty
MessageSujet: Re: Eny-lia, Cra level 185   Eny-lia, Cra level 185 I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 18:36

Asha a écrit:
peut ton savoir pourquoi ?

Simplement que j'ai entendu plusieurs chose d'un autre meneur et que sans vouloir te vexer /vous,J'ai pas vraiment l'impression que beaucoup de gens s'occupe du recrutement ou sont vraiment motivée a recruter du nouveau membres,Peut etre que l'erreur vien de moi mais c'est l'impression que j'ai eu car seul darcc ma laisser un message par rapport a ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
Asha

Asha


Messages : 229
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 30

Eny-lia, Cra level 185 Empty
MessageSujet: Re: Eny-lia, Cra level 185   Eny-lia, Cra level 185 I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 18:56

j'ai rien a redire sur ta candide elle est suffisament complète.
Sache que minimum 10 membres vote pour chaque candidature et parfois bien plus.

Qui est cet autre meneur qui a dit des "choses" sur nous ?
personnellement je ne connait pas beaucoup de guilde pouvant nous donner une leçon.

mais bon si cela suffit a te couper l'envie de venir tu serai vite parti de la guilde par la suite.
sache que tu etait en bonne voie pour intégrer crazy
Revenir en haut Aller en bas
eny-team

eny-team


Messages : 15
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 32
Localisation : en dessous des montagnes

Eny-lia, Cra level 185 Empty
MessageSujet: Re: Eny-lia, Cra level 185   Eny-lia, Cra level 185 I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 19:05

Asha a écrit:
j'ai rien a redire sur ta candide elle est suffisament complète.
Sache que minimum 10 membres vote pour chaque candidature et parfois bien plus.

Qui est cet autre meneur qui a dit des "choses" sur nous ?
personnellement je ne connait pas beaucoup de guilde pouvant nous donner une leçon.

mais bon si cela suffit a te couper l'envie de venir tu serai vite parti de la guilde par la suite.
sache que tu etait en bonne voie pour intégrer crazy
oui je suis de ton avis mais si tu veux on peut ce mp via ig et je peux te dire ce qui a etez dit et pour les vote je ne pensais pas que sa marchais comme sa vu que je vois actuellement drechusse deja dans votre guilde Pardon j'ai pas fini de repondre a ton sujet aillant pas vu la derniere phrase, sa me coupe pas vraiment l'envie car j'ai vraiment envie d'integrer cette guilde,Mais j'avais le choix entre croire une personne que je connais ou l'integrer et etre rapidement deçues? Quel choix t'aurais faiit si un ami a toi te dis intel et intel mais je t'en parlerais sur dofus
Revenir en haut Aller en bas
Asha

Asha


Messages : 229
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 30

Eny-lia, Cra level 185 Empty
MessageSujet: Re: Eny-lia, Cra level 185   Eny-lia, Cra level 185 I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 21:09

drechusse à été vite accepter car les vote on été unanime et il n' a pas eut de débat voila tout.

De plus mes experience passées me font dire que l'on ne peut pas jugé sans essayer soit même.

Je suis contre le fait de régler sa en mp mais je pense que ce sera moins compliquer je reviendrais donc faire le topo sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
eny-team

eny-team


Messages : 15
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 32
Localisation : en dessous des montagnes

Eny-lia, Cra level 185 Empty
MessageSujet: Eny-lia, Cra level 185   Eny-lia, Cra level 185 I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 23:39

Voila après une longue discutions avec asha je voudrez continuez ma candidature,si cela est encore possible.
Revenir en haut Aller en bas
Asha

Asha


Messages : 229
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 30

Eny-lia, Cra level 185 Empty
MessageSujet: Re: Eny-lia, Cra level 185   Eny-lia, Cra level 185 I_icon_minitimeVen 24 Déc - 12:10

c'est possible tu sera bientot informer des résultats
Revenir en haut Aller en bas
eny-team

eny-team


Messages : 15
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 32
Localisation : en dessous des montagnes

Eny-lia, Cra level 185 Empty
MessageSujet: Re: Eny-lia, Cra level 185   Eny-lia, Cra level 185 I_icon_minitimeVen 24 Déc - 12:19

Asha a écrit:
c'est possible tu sera bientot informer des résultats
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Asha

Asha


Messages : 229
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 30

Eny-lia, Cra level 185 Empty
MessageSujet: Re: Eny-lia, Cra level 185   Eny-lia, Cra level 185 I_icon_minitimeSam 25 Déc - 18:40

Candidature transmise en partie privée
Revenir en haut Aller en bas
Asha

Asha


Messages : 229
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 30

Eny-lia, Cra level 185 Empty
MessageSujet: Re: Eny-lia, Cra level 185   Eny-lia, Cra level 185 I_icon_minitimeDim 26 Déc - 18:57

Accepté en période d'essai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eny-lia, Cra level 185 Empty
MessageSujet: Re: Eny-lia, Cra level 185   Eny-lia, Cra level 185 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eny-lia, Cra level 185
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Symphonia :: Recrutement :: Recrutement :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: