Crazy Symphonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crazy Symphonia

Bienvenue sur le forum de la guilde Crazy Symphonia de Rykke-Errel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature pour vous rejoindre.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature pour vous rejoindre. Empty
MessageSujet: Candidature pour vous rejoindre.   Candidature pour vous rejoindre. I_icon_minitimeLun 22 Nov - 17:24

Candidature pour vous rejoindre. Bjs_cr10
Salut tout le monde,
J'ai déjà postuler pour vous rejoindre à mon lvl 190 je vien retenter ma chance :p

Partie IRL:
Rien n'a changé^^ je m'appel Anthony j'ai 14ans et j'habite à Agoulême en Charente. Je suis en seconde pro SEN (Système Electronique Numérique) au lycée(juste ça qui a changé Smile) et j'ai obtenu mon brevet l'année derniere Smile
J'aime le sport (football) les jeux vidéos ... et biensûr Dofus.
Mes horaires de connexion sont: tous les soirs(environ 2h par soir) l'après-midi du mercredi et assez souvent le week-end. Je fais biensûr des petites sortie(ciné etc...). Je possède Skype.

Partie IG:
Je suis maitenant niveau 199 et à 39%. Je n'ai plus le sacri mais une éni à la place que j'ai monté et elle est lvl 167. C'est biensûr mon xélor qui vous intéresse. Je suis Bijoutier lvl 68 et joaillomage lvl 31. J'ai fini ses parcho agi et sagesse il est au point^^. Panoplignon, ceinture rasboulaire du rasboul, bottes harry, amulette ripage, gélano PA CC.
10PA de base. J'envisage plus tard d'être multi-élément mais ça ce serra plus tard... xD

Voici des screen:

Candidature pour vous rejoindre. Invent10
Candidature pour vous rejoindre. Carac_10

Mes motivations: