Crazy Symphonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crazy Symphonia

Bienvenue sur le forum de la guilde Crazy Symphonia de Rykke-Errel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature pour vous rejoindre.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature pour vous rejoindre. Empty
MessageSujet: Candidature pour vous rejoindre.   Candidature pour vous rejoindre. I_icon_minitimeLun 22 Nov - 17:24

Candidature pour vous rejoindre. Bjs_cr10
Salut tout le monde,
J'ai déjà postuler pour vous rejoindre à mon lvl 190 je vien retenter ma chance :p

Partie IRL:
Rien n'a changé^^ je m'appel Anthony j'ai 14ans et j'habite à Agoulême en Charente. Je suis en seconde pro SEN (Système Electronique Numérique) au lycée(juste ça qui a changé Smile) et j'ai obtenu mon brevet l'année derniere Smile
J'aime le sport (football) les jeux vidéos ... et biensûr Dofus.
Mes horaires de connexion sont: tous les soirs(environ 2h par soir) l'après-midi du mercredi et assez souvent le week-end. Je fais biensûr des petites sortie(ciné etc...). Je possède Skype.

Partie IG:
Je suis maitenant niveau 199 et à 39%. Je n'ai plus le sacri mais une éni à la place que j'ai monté et elle est lvl 167. C'est biensûr mon xélor qui vous intéresse. Je suis Bijoutier lvl 68 et joaillomage lvl 31. J'ai fini ses parcho agi et sagesse il est au point^^. Panoplignon, ceinture rasboulaire du rasboul, bottes harry, amulette ripage, gélano PA CC.
10PA de base. J'envisage plus tard d'être multi-élément mais ça ce serra plus tard... xD

Voici des screen:

Candidature pour vous rejoindre. Invent10
Candidature pour vous rejoindre. Carac_10

Mes motivations:

Je suis très motivé pour vous rejoindre j'aime beaucoup votre guilde. Je connais très bien Oeoc qui est dans votre guilde. Je serais disponible pour vous aider en dj, arene, drop arene ou ailleur (256pp c'est pas super mais c'est déjà ça :p). Je recherche une guilde avec beaucoup d'ambiance de sortie... et je pense que vous en êtes la parfaite illustration.

Candidature pour vous rejoindre. Bye_bm10


Dernière édition par Lilukian2 le Mar 23 Nov - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asha

Asha


Messages : 229
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 30

Candidature pour vous rejoindre. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour vous rejoindre.   Candidature pour vous rejoindre. I_icon_minitimeLun 22 Nov - 21:21

coucou ^^
candidature quelque peut sommaire mon jeune amis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kam
Admin
Kam


Messages : 219
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 30
Localisation : Au sommet

Candidature pour vous rejoindre. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour vous rejoindre.   Candidature pour vous rejoindre. I_icon_minitimeDim 28 Nov - 15:57

Candidature pour le moins courte, on dirait une superposition de screens...t'ayant déjà vu postulé ici mon avis est toujours le même désolé.
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-2.forumgratuit.org
Valou

Valou


Messages : 31
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 30
Localisation : Saint malo

Candidature pour vous rejoindre. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour vous rejoindre.   Candidature pour vous rejoindre. I_icon_minitimeSam 4 Déc - 0:16

Bonsoir a toi, Serai-ce possible d'avoir plus de presicions sur tes motivations et quelles sont les guilde que tu a eu auparavant merci.
Revenir en haut Aller en bas
Knightouille

Knightouille


Messages : 40
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 31
Localisation : far far away

Candidature pour vous rejoindre. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour vous rejoindre.   Candidature pour vous rejoindre. I_icon_minitimeSam 4 Déc - 1:13

Valou, regarde le vote avant de poser des questions :p
Le vote est deja ouvert, donc.... c'est un peu tard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kam
Admin
Kam


Messages : 219
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 30
Localisation : Au sommet

Candidature pour vous rejoindre. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour vous rejoindre.   Candidature pour vous rejoindre. I_icon_minitimeLun 6 Déc - 7:00

Refusé à + IG.
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-2.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Candidature pour vous rejoindre. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour vous rejoindre.   Candidature pour vous rejoindre. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour vous rejoindre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande pour 5 000 noyers
» COMMANDE rescources pour bottes boréales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Symphonia :: Recrutement :: Recrutement :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: