Crazy Symphonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crazy Symphonia

Bienvenue sur le forum de la guilde Crazy Symphonia de Rykke-Errel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Candidature] Wuut

Aller en bas 
+2
Oeoc
FreeeD
6 participants
AuteurMessage
FreeeD

FreeeD


Messages : 10
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 30

[Candidature] Wuut Empty
MessageSujet: [Candidature] Wuut   [Candidature] Wuut I_icon_minitimeLun 15 Nov - 7:30

Heulà;

IRL,

Je m'appelle Frédéric, j'ai 16 ans. J'habite dans le Sud Ouest, dans les Landes.
J'aime aller à la Plage l'été, écouter de la musique, sinon je passe mon temps à glander :'p

Je dispose de Skype, et de TS.

Je suis assez disponible, même si en ce moment je me connecte seulement tard le soir pour PvP un peu.

IG,

Je joue donc une Craette de niveau 186. Parchottée partout sauf en Vitalité je la joue Multi-Element. Je joue deux stuffs, Panoplie de Classe pour le peu de PvM que je fais, pour les combos, et le 11 PAs / 5 PMs que j'adore et un stuff à l'Ougartal / Terps.

Le stuff au marteau est à revoir, mais je prends mon temps.

[Candidature] Wuut Stuffx

Au niveau des stats ça donne ça :

[Candidature] Wuut Statsf

Et pour les sorts :

[Candidature] Wuut Sortsv

Autrement je suis Brakmarien, alignement 42 et grade 4.
J'ai aussi des métiers, pas très important vu que je les pratiques plus, comme Bijoutier 66 et Joaillomage 100.

Pour mon passé sur le serveur...J'ai fait beaucoup de guildes, mais la seule qui m'a marquée et que j'ai quitté il y a deux mois est Shinigami, je l'ai quitté car j'avais changé de serveur et je ne trouvais pas normal de revenir après deux mois d'inactivité.

Motivations,


Pourquoi vous ?

Tout d'abord, votre guilde est sur le serveur depuis un bon moment. J'ai besoin d'une guilde stable, qui partira pas en couilles à la moindre embrouille. J'aime bien le nom (quoi? c'est un plus pig) et je veux jouer avec des gens sympas plutôt que passer mon temps en solo.

Pourquoi moi?

Je pense être quelqu'un d'assez sympa, avec un personnage qui peut être très utile pig. Et parce que si je rentre dans votre guilde j'en partirais pas pig.

J'ai lu et j'approuve les règles de la guilde monkey

Si vous avez des questions, je suis disponible. /w Wuut

Merci d'avoir lu ma candidature, bonne journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oeoc

Oeoc


Messages : 42
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 31
Localisation : Devant le chene mou :O

[Candidature] Wuut Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Wuut   [Candidature] Wuut I_icon_minitimeLun 15 Nov - 7:42

Tout d'abord Re ..

Je voulais savoir si tu as des mules ou des personnages plus Hl ou si tu posséde des comptes de tes amis ? ( Si oui, precise race et niveau )

Sinon :

Citation :
J'ai aussi des métiers, pas très important vu que je les pratiques plus,

Bah les kamas viennent d'où ? Si tu ne les pratique plus .

Sinon bonne candidature et bon courage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FreeeD

FreeeD


Messages : 10
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 30

[Candidature] Wuut Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Wuut   [Candidature] Wuut I_icon_minitimeLun 15 Nov - 7:43

Re ^^.

Les kamas viennent en parti des captures que je revends grâce aux pevetons.

Sinon oui, j'ai un Iop niveau 156.
Revenir en haut Aller en bas
Oeoc

Oeoc


Messages : 42
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 31
Localisation : Devant le chene mou :O

[Candidature] Wuut Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Wuut   [Candidature] Wuut I_icon_minitimeLun 15 Nov - 7:46

Comment il s'apelle ?

Oeoc est un peu ..... jusqu'au bout Smile
Revenir en haut Aller en bas
FreeeD

FreeeD


Messages : 10
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 30

[Candidature] Wuut Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Wuut   [Candidature] Wuut I_icon_minitimeLun 15 Nov - 7:47

Mon Iop s'appelle Wait, et il est Terre, stuffé PO pour tout te dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oeoc

Oeoc


Messages : 42
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 31
Localisation : Devant le chene mou :O

[Candidature] Wuut Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Wuut   [Candidature] Wuut I_icon_minitimeLun 15 Nov - 7:48

Merci encore et bon courage Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon


Messages : 23
Date d'inscription : 23/08/2010

[Candidature] Wuut Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Wuut   [Candidature] Wuut I_icon_minitimeMar 16 Nov - 21:48

Juste une remarque a faire :
Tu aimes bien les cochon et je suis musulmans Surprised
Nan je deconnes xD mais sinon c'est pas mal Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FreeeD

FreeeD


Messages : 10
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 30

[Candidature] Wuut Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Wuut   [Candidature] Wuut I_icon_minitimeMer 17 Nov - 13:14

Embarassed

Merci Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Athi

Athi


Messages : 35
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 34

[Candidature] Wuut Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Wuut   [Candidature] Wuut I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 23:46

Bonsoir à toi,

Tout d'abord bravo pour ta candidature assez sommaire mais complète.

Néanmoins je ne comprends pas certaines choses :
Tout d'abord pourquoi ne veux-tu pas retourner dans Shinigami si elle te convenait, bien que tu aies été inactif quelques temps?
Ensuite, quels sont les buts que tu visent dans le jeu? Tu abordes le thème du stuff que tu pourrait revoir mais as-tu commencé? Ou est-ce seulement une constatation?

Voilà, je te souhaite bonne chance =) Et je sais que mes questions peuvent paraître un peu étranges mais je m'efforce de comprendre ta motivation réelle.
Revenir en haut Aller en bas
FreeeD

FreeeD


Messages : 10
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 30

[Candidature] Wuut Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Wuut   [Candidature] Wuut I_icon_minitimeVen 19 Nov - 17:56

Salut !

Citation :
Tout d'abord pourquoi ne veux-tu pas retourner dans Shinigami si elle te convenait, bien que tu aies été inactif quelques temps?

En deux mois la guilde avait changée, de nouveaux membres, des anciens qui étaient partis, ...Puis surtout je ne me voyais pas "afkrykke" pendant deux mois et revenir comme si de rien n'était. Je sais pas trop comment expliquer ça, mais c'est comme ça ^^.

Citation :
Ensuite, quels sont les buts que tu visent dans le jeu? Tu abordes le thème du stuff que tu pourrait revoir mais as-tu commencé? Ou est-ce seulement une constatation?

Alors ! Mon but dans dofus c'est l'optimisation. Quand je dis que je compte changer de stuff, c'est pas pour rien. Je vois bien qu'avec mon stuff actuel je peux pas faire grand chose en PvP (d'où le G4 pig ), et le pvp j'adore ça. D'ailleurs j'ai pu m'acheter une boulaire perfect %res grace a mes pevetons, c'est déja bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Knightouille

Knightouille


Messages : 40
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 31
Localisation : far far away

[Candidature] Wuut Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Wuut   [Candidature] Wuut I_icon_minitimeDim 21 Nov - 17:40

Bah moi j'le connais Wuut !! Et il est tres sympa ! On xpait ensemble au dj cm avant que je me fasse un cra. Bref candid complete, j'te souhaite une bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
FreeeD

FreeeD


Messages : 10
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 30

[Candidature] Wuut Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Wuut   [Candidature] Wuut I_icon_minitimeDim 21 Nov - 20:41

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
FreeeD

FreeeD


Messages : 10
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 30

[Candidature] Wuut Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Wuut   [Candidature] Wuut I_icon_minitimeVen 26 Nov - 18:10

D'autres questions ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kam
Admin
Kam


Messages : 219
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 30
Localisation : Au sommet

[Candidature] Wuut Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Wuut   [Candidature] Wuut I_icon_minitimeDim 28 Nov - 9:28

Bonjour comment vois-tu le jeu? As-tu d'autres objectifs IG que l'optimisation pure et simple de ton personnage?
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-2.forumgratuit.org
FreeeD

FreeeD


Messages : 10
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 30

[Candidature] Wuut Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Wuut   [Candidature] Wuut I_icon_minitimeDim 28 Nov - 14:26

Comme autres objectifs : faire tous les donjons, découvrir Frigost Embarassed , et m'amuser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kam
Admin
Kam


Messages : 219
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 30
Localisation : Au sommet

[Candidature] Wuut Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Wuut   [Candidature] Wuut I_icon_minitimeDim 28 Nov - 15:52

Et le jeu?
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-2.forumgratuit.org
FreeeD

FreeeD


Messages : 10
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 30

[Candidature] Wuut Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Wuut   [Candidature] Wuut I_icon_minitimeLun 29 Nov - 12:40

J'avoue que je comprends pas très bien ta question
Revenir en haut Aller en bas
Kam
Admin
Kam


Messages : 219
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 30
Localisation : Au sommet

[Candidature] Wuut Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Wuut   [Candidature] Wuut I_icon_minitimeMar 30 Nov - 6:55

Est'ce que tu vois le jeu comme un simple jeu ou tu ne peux pas t'en passer etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-2.forumgratuit.org
FreeeD

FreeeD


Messages : 10
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 30

[Candidature] Wuut Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Wuut   [Candidature] Wuut I_icon_minitimeMar 30 Nov - 14:14

Quand je suis connecté, je ne fais que des choses qui me plaisent, comme le pvp, donc pas d'ennui tout ça. C'est un simple jeu, au quel je prends plaisir à jouer. En gros.
Revenir en haut Aller en bas
Kam
Admin
Kam


Messages : 219
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 30
Localisation : Au sommet

[Candidature] Wuut Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Wuut   [Candidature] Wuut I_icon_minitimeLun 6 Déc - 16:29

Refusé Bonne continuation IG.
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-2.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





[Candidature] Wuut Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Wuut   [Candidature] Wuut I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Wuut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Symphonia :: Recrutement :: Recrutement :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: