Crazy Symphonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crazy Symphonia

Bienvenue sur le forum de la guilde Crazy Symphonia de Rykke-Errel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Candidature] Avalon

Aller en bas 
+6
Asha
Kam
Knightouille
Athi
Oeoc
Avalon
10 participants
AuteurMessage
Avalon

Avalon


Messages : 5
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 31

[Candidature] Avalon Empty
MessageSujet: [Candidature] Avalon   [Candidature] Avalon I_icon_minitimeVen 12 Nov - 23:59

Bonjour ou bonsoir en fonction de l'heure à laquelle vous lirez cette candidature. Je tiens tout d'abord à vous remercier pour le temps que vous fournirez à la lecture de cette candidature et j'espère que sa lecture ne vous sera pas trop lourde (malgré mon style un peu pompeux).

J'espère que vous m'excuserez pour la présentation "basique" de ma candidature mais je n'ai vraiment aucune expérience avec les logiciels graphique (et j'ai deux mains gauches) contrairement à la personne qui vous a fait cette magnifique bannière : qui que tu sois, c'est bôôô ! (non mais quel lèche cul celui-là !).

Mwa IG (parce qu'il faut bien commencer quelque part) :

[Candidature] Avalon Avalonintrocandid

(Je tiens à préciser qu'il n'y a pas la moindre connotation à un petit type moustachu tristement célèbre dans ce screenshot).

Pour ce qui est de ma classe, de mon alignement (grade 1 neophyte), de mon élément de prédilection, de mes métiers (maître tous les deux uniquement pour les 2000 pods) et de mon niveau je pense que le screenshot parle de lui même si vous désirez certaines précisions il suffit de demander ! (je précise avant que je suis parchotté à 101 dans toutes les caractéristiques sauf l'intelligence et que je n'ai encore rien diamanté).

[Candidature] Avalon Avalonintrocandid1

En ce qui concerne mon stuff un autre screenshot sera sans doute plus parlant. La majorité des objets sont FM. Je dispose aussi d'un kim, de diverses épées et marteaux et d'un dragoune rose bien dodu (nourri au stéroïde). Je dois retrouver de bon jet sur mon cawotte et mon kalyptus (trop de confiance peut souvent poser problème) d'où mon équipement un peu bancal.

[Candidature] Avalon Avalonintrocandid2

En ce qui concerne mes anciennes guildes je pense pouvoir en citer principalement deux qui sont, ma foi, plutôt connue :

La première et celle dans laquelle je suis resté le plus longtemps : L'Alpha Legion (qui n'est, je crois, plus à présenter).

[Candidature] Avalon Avalon

Et la seconde dans laquelle je suis rester moins longtemps mais où j'ai pu découvrir de nombreuses personnes très sympathique (Chimère aussi d'ailleurs) : Memento Mori (je faisais partie du projet d'origine de la guilde).

[Candidature] Avalon Avalonintrocandid3

Vous noterez l'énorme effort de montage pour le blason en sachant que je n'avais plus de screen de moi à cette époque é_é !

Mwa IRL (parce qu'il faut bien continuer par quelque chose) :

"Mwa IRL" c'est Jonathan, j'ai 18 ans (depuis le 8 septembre) et je suis en bachelier première année de philosophie. Certains diront que je cumule toutes les tares, d'autres que je casse du poney en rute en sachant que je suis juif et belge ! (je tiens d'ailleurs à préciser que c'est avec un humour au 32ème degré que j'ai fait une allusion au second screenshot).

J'ai accès à Skype mais ça me bouffe pas mal de bande passante donc je préfère nettement teamspeak 3 (je dispose bien entendu d'un micro pour pouvoir vous chanter de jolie comptine qui feront, sans nulle doutes, exploser toutes vos vitres).

En ce qui concerne mes disponibilités, elles varient fortement en fonction de mon travail pour l'université. Je précise juste que mes examuns étant en janvier et en juin il est assez probable de me voir peu connecté durant le mois qui précède (voir les deux mois). Je mets cependant un point d'honneur à passer quotidiennement sur le forum (même si c'est seulement pour lire) et IG (même si c'est juste pour dire kikoo !).


Les Motivations

Pourquoi Crazy Symphonia plutôt qu'une autre guilde ?

Parce que vous êtes la seule guilde capable de parler d'harmonie avec le mot "Crazy" dans son nom Razz . Plus sérieusement, je pense (et on m'a dit) que vous êtes une guilde active ou l'ambiance est toujours conviviale et agréable et non un ramassis de dégénérés obsédés par le farm, le farm et uniquement le farm sans prendre le temps de profiter du jeux (OMG I FO OPTI LE TMPS D GE VIT VIT§§§§). C'est avant tout pour les joueurs et les contacts humains que je joue à un MMORPG, le stuff et l'évolution de mon personnage est, quand à elle, secondaire.

Pourquoi vous recruter vous plutôt que quelq'un d'autre & Qu'est ce que vous pensez apporter de plus à notre communauté ?

Pasqueuh jeroxx² et que j'ai une énorme ... épée pig ! Plus sérieusement (promis j'arrête avec mes blagounettes vaseuses), je ne pense rien pouvoir apporter de plus à la guilde que ma bonne humeur et ma joie de vivre (et de jouer). Même si j'ai de grande connaissance du jeu je suis un véritable prophane dans Frigost (j'y ai jamais posé les pieds) et dans la version 2.0. Pour résumer, vous y gagnerez un vieux frustré de jouer une classe ubber low en pvp toujours de bonne humeur et qui hurle sur teamspeak à vous en crever les tympans (pas toujours je vous rassure) quand il veut qu'un drop tombe. Je pense toujours être prêt à aider tant qu'on me demande pas de farmer un truc trop abrutissant (avec ce qu'on m'a dit de Frigost ça devrait aller jocolor ).

Un grand merci à tout ceux qui auront eu le courage de lire cette candidature jusqu'au bout. Si certains d'entre vous désirent de plus ample information ma boite à MP est ouverte (ou un petit post directement ici), je n'ai par exemple (par soucis d'ergonomie) pas placé mes caractéristiques avancées ou mes sorts dans les screenshots.

Bonne journée / Soirée à vous !

Cordialement, Avalon.

Oh, encore une chose : J'ai lu et j'approuve la charte de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Oeoc

Oeoc


Messages : 42
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 31
Localisation : Devant le chene mou :O

[Candidature] Avalon Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Avalon   [Candidature] Avalon I_icon_minitimeSam 13 Nov - 0:17

Tout d'abord bonjour Wink.

Très belle candidature, et le stuff qui va avec Smile .

J'ai juste quelques petites questions a te poser :

As-tu d'autres personnages ? ( si oui, lesquels ) .
Tes metiers sont niveaux 100 ? A part boulanger et alchimiste tu as d'autres metiers ?

Voilà j'arrete la Smile .

Merci pour ta candidature et BON COURAGE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Avalon

Avalon


Messages : 5
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 31

[Candidature] Avalon Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Avalon   [Candidature] Avalon I_icon_minitimeSam 13 Nov - 0:37

Oeoc a écrit:
Tout d'abord bonjour Wink.
Bonsoir !
Oeoc a écrit:
Très belle candidature, et le stuff qui va avec Smile .
Merci !
Oeoc a écrit:
J'ai juste quelques petites questions a te poser :
Je t'écoute ?
Oeoc a écrit:
As-tu d'autres personnages ? ( si oui, lesquels ) .
Je joue aussi un panda de niveau 199 (récemment dépouillé, comme si le Iop ne suffisait pas) dont je n'ai pas jugé utile de parler vu son absence totale d'équipement. Je joue également avec un excellent ami IRL (cra mule de niveau 70) et deux très bons amis IG (180+).
Oeoc a écrit:
Tes metiers sont niveaux 100 ? A part boulanger et alchimiste tu as d'autres metiers ?
Non, je suis chômeur ! J'envisage de monter un métier comme bijoutier afin d'avoir un revenu autre que le drop pour être honnête. Mais avec la quête de l'ocre et le restuffage du panda je n'ai guère les sous pour le moment.
Oeoc a écrit:
Voilà j'arrete la Smile .
Ouf ! lol!
Oeoc a écrit:
Merci pour ta candidature et BON COURAGE Very Happy

Merki <3 !
Revenir en haut Aller en bas
Oeoc

Oeoc


Messages : 42
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 31
Localisation : Devant le chene mou :O

[Candidature] Avalon Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Avalon   [Candidature] Avalon I_icon_minitimeSam 13 Nov - 0:40

Merci de m'avoir repondu aussi vite :p .

Tu m'as l'air très sympathique et je te souhaite ENCORE Wink un bon courage Razz
Revenir en haut Aller en bas
Athi

Athi


Messages : 35
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 34

[Candidature] Avalon Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Avalon   [Candidature] Avalon I_icon_minitimeSam 13 Nov - 2:05

Bonsoir,

Je tenais à commenter ta sympathique candidature avant d'aller me reposer. Tout d'abord je te souhaite bonne chance! Tu es quelqu'un de très agréable avec une pointe d'humour que j'apprécie particulièrement. De plus tu écris bien (un atout majeur pour Crazy qui a quelques lacunes à ce niveau). Very Happy Je ne vois pas quoi rajouter d'autre. Sans doute à lundi (je ne verrai pas avant les autres commentaires).

Bon week-end!!!
Revenir en haut Aller en bas
Avalon

Avalon


Messages : 5
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 31

[Candidature] Avalon Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Avalon   [Candidature] Avalon I_icon_minitimeSam 13 Nov - 10:20

Merci pour ces réponses favorables. Je tiens encore à insister sur le fait que si vous désirez plus d'informations il suffit de demander !
Revenir en haut Aller en bas
Knightouille

Knightouille


Messages : 40
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 31
Localisation : far far away

[Candidature] Avalon Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Avalon   [Candidature] Avalon I_icon_minitimeSam 13 Nov - 10:57

Salutations, Très bonne candid, merci j'me suis bien marré devant mon pc Razz Pour moi, tout y est alors je te souhaite bonne chance et bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Kam
Admin
Kam


Messages : 219
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 30
Localisation : Au sommet

[Candidature] Avalon Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Avalon   [Candidature] Avalon I_icon_minitimeSam 13 Nov - 11:02

Tout d'abord Bonjour ! Ce que m'évoque Avalon= mes débuts^^ je te revoit encore en meulou au craqueleurs bon passons Wink Quelques petites questions: Quels sont tes objectifs au sujet de ton personnage, diamantage etc....

Comment envisages-tu le jeu,ton point de vue etc... si tu vois ce que je veux dire?
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-2.forumgratuit.org
Asha

Asha


Messages : 229
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 30

[Candidature] Avalon Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Avalon   [Candidature] Avalon I_icon_minitimeSam 13 Nov - 11:13

bonjour

Avalon a écrit:
contrairement à la personne qui vous a fait cette magnifique bannière : qui que tu sois, c'est bôôô ! (non mais quel lèche cul celui-là !).

owi t'est pris <3

Avalon a écrit:
Certains diront que je cumule toutes les tares, d'autres que je casse du poney en rute en sachant que je suis juif et belge!

en fait non t'est pas pris

Avalon a écrit:
Parce que vous êtes la seule guilde capable de parler d'harmonie avec le mot "Crazy" dans son nom Razz .

sa c'est grâce a mwa <3

Avalon a écrit:
Pasqueuh jeroxx² et que j'ai une énorme ... épée

owi j'aime les grosse épée XD

Avalon a écrit:
Oh, encore une chose : J'ai lu et j'approuve la charte de la guilde.

on s'en fouuuuuu !! next
Revenir en haut Aller en bas
Black-fall

Black-fall


Messages : 40
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 32

[Candidature] Avalon Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Avalon   [Candidature] Avalon I_icon_minitimeSam 13 Nov - 11:21

J'adore le style Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon


Messages : 23
Date d'inscription : 23/08/2010

[Candidature] Avalon Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Avalon   [Candidature] Avalon I_icon_minitimeSam 13 Nov - 11:28

Tres belle canditature rien a dire sauf
VIVE LES BELGES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smile Smile Smile Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Avalon

Avalon


Messages : 5
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 31

[Candidature] Avalon Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Avalon   [Candidature] Avalon I_icon_minitimeSam 13 Nov - 13:46

Knightouille a écrit:
Salutations, Très bonne candid, merci j'me suis bien marré devant mon pc Razz Pour moi, tout y est alors je te souhaite bonne chance et bonne continuation!

Merci beaucoup pour ton soutient, si ma candidature à pu te faire rire que demander de plus !

Citation :
Quels sont tes objectifs au sujet de ton personnage

A court terme j'envisage de parchotter Avalon à 101 en intelligence. A moyen terme je désire diamanter la totalité de ses sorts. A long terme obtenir un dofus ocre, pourpre, un meilleur turquoise, un vulbis, un emeraude et avoir un maximum d'objets forgemagé exotique même si j'ai toujours détesté le système de forgemagie exotique.

Pour répondre à la question induite par cette réponse : non je ne suis pas fou, juste très optimiste =] !

Citation :
Comment envisages-tu le jeu,ton point de vue etc...

Je ne suis pas sur de percevoir l'exact fond de ta pensée mais si je comprend bien tu me demandes comment j'envisage Dofus d'un point de vue humain. Histoire de pas trop m'étendre j'essayerai de résumer ma pensée (même si on peut en trouver certaines bribes dans ma candidatures). Pour les flemmards contentez vous de lire l'orange.

Je joue avant tout pour m'amuser et c'est d'ailleurs, selon moi, le but d'un jeu. Ce qui m'amuse le plus dans Dofus (et dans tout MMORPG) c'est de tisser des liens et de rencontrer des gens avec qui je peux rire, déconner, être sérieux, ... (enfin, être moi même pour faire simple).

Je tiens tout de même à signaler que je prend un plaisir fou au theory crafting et que l'optimisation de mon personnage est une chose sur laquelle je met un point d'honneur.

Enfin, je fais un peu de RP (ancien sériane sur jiva) mais seulement quand je n'estime rien avoir de "mieux" à faire. Car un des gros plus des MMORPG c'est leurs cotés immersif et évasif. (Il est clair que je ne me connecte pas pour me prendre la tête).

J'arrêterai ma réponse ici ne sachant pas si j'ai bien répondu à la question ou pas. Je te serai d'ailleurs gré de d'éclairé ma lanterne dans la mesure du possible.

Citation :

J'adore le style

Merci =] !

Citation :
Tres belle canditature rien a dire sauf
VIVE LES BELGES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Encore un autre merci, es-tu belgiste santa ?

Citation :
à Asha

Histoire de pas prolongez la quote war je vais éviter de te répondre en te quotant. En bref, ton intervention m'a bien fait rire et j'espère qu'on aura l'occasion de discuter un de ces jours ! (c'est valable pour tous les autres aussi).


Enfin, pour répondre aux questions qu'on m'a posée IG :


- Tu es a combien de % d'xp : 63%.

- Niveau sort tu as monté quoi ? :

Sort de niveau 6 :
Maitrise de l'épée, Brokle, Bond, Intimidation, Couper, Souffle, Vitalité, Puissance, Mutilation, Épée céleste, Concentration, Épée de Iop.

Sort de niveau 5 :
Colère de Iop & Tempête de puissance.

- Possible d'avoir un petit screen de tes caractéristiques avancées ?

Voilou ! Comme je suis grade 1, je doute de l'utilité de la partie sur mes résistances en PvP mais on sait jamais qu'un maniaque méticuleux passe par là Razz !

[Candidature] Avalon Avalonintrocandid4

Merci d'avance à ceux qui auront le courage de tout lire, merci aux autres quand même.

Cordialement, Avalon.
Revenir en haut Aller en bas
Ex'

Ex'


Messages : 12
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 29
Localisation : Lille

[Candidature] Avalon Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Avalon   [Candidature] Avalon I_icon_minitimeSam 13 Nov - 20:19

Salut,

Bonne candidature, j'aime ton auto-dérision. T'as l'air d'être un gars bien sympas qui gagne a être connu.
J'espère pour toi que l'issue de cette candidature sera positive.
Merde à toi.
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Atanos

Atanos


Messages : 43
Date d'inscription : 29/10/2010

[Candidature] Avalon Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Avalon   [Candidature] Avalon I_icon_minitimeLun 15 Nov - 8:36

Salut , donc je rejoins l'avis géneral j'aime la candidature et la touche d'humour Smile .
Je me souviens de toi comme le second level 199 de notre serveur , et puis ... tu a disparut t'étais ou ? :" , si je me trompe pas j'ai cru voir une vidéo de toi iop lvl 199 sur le serveur héroique ? tu nous dis avoir étais sur jiva aussi .
Donc ma question est la suivante :p A premiere vue tu n'a pas fais que rykke-errel comme serveur donc qu'elle serveur a tu fais ? classe ? et lvl ?


Asha a écrit:

owi j'aime les grosse épée XD


On y reviendra .. n_n


Revenir en haut Aller en bas
Avalon

Avalon


Messages : 5
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 31

[Candidature] Avalon Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Avalon   [Candidature] Avalon I_icon_minitimeLun 15 Nov - 20:23

Merci pour ces réponses enthousiasmantes.

Pour te répondre Atanos :

Citation :
Je me souviens de toi comme le second level 199 de notre serveur , et puis ... tu a disparut t'étais ou ?

Après le first kill Kralamour mondial et l'ocre j'estimais avoir fait le tour du jeux et je m'ennuyais sec sur Dofus. Les activités en team fixe dans l'Alpha Legion avaient été modifiées pour permettre plus de liberté or ce sont ces mêmes "teams obligatoires" qui me faisaient majoritairement jouer (faut dire que jouer près d'un an et demi 6/7 avec les mêmes joueurs ça fait des putains de liens). Pour couronner le tout, Telia un des deux eniripsa de la team 1 (dont je faisais partie) à quitter la guilde après avoir dépouillé la totalité des comptes dont il avait les logs (le mien n'y faisant pas exception puisque c'était un ami proche).

J'ai donc décidé de prendre une grosse pause (qui à la base devait même être un arrêt) en sachant que l'AL migrait sur WoW (pour ceux qui ont suivis le blog ils voient de quoi je parle Razz !). Suite au clean complet de BC en à peine 2 mois et demi nous avons décidé de revenir jouer sur Dofus mais, ayant pour la plupart fait le tour du jeux, nous avons décidé de recommencer sur le serveur héroïque après avoir posté la constitution héroïque sur JoL (qui reste à ce jour le post qui à fait couler plus d'encre en un temps si cours jocolor ). Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est on pouvait résumer le post en "Omg on va tous vous tuer faites vos prières =] !". J'ai cependant encore une fois eu un problème lié au près de compte puisqu'une personne dont je ne citerai pas le nom a tuer Avalon aux dragoeufs de la manière la plus stupide qui sois (ce qui m'a complétement couper l'envie de jouer).

Enfin, je suis revenu sur Rykke à deux reprises après le serveur héroïque :

- La première fois Anonyme-Btx m'a aidé à me restuff (merci à lui) sauf que ... suite à un incident IRL je n'ai pas pu me connecter pendant une semaine et en revenant j'ai retrouver Avalon nu et j'ai reçu pour seule réponse "Bah je croyais que tu stoppais" (alors que j'avais envoyé plusieurs mail).

- La deuxième fois, je suis revenu en tant que fondateur de la guilde Memento Mori (composé à la base d'un membre de chaque classe) et c'est Spoyy et Found qui m'ont principalement aidé à me stuff (même si Dadafede <3 a aussi filé un coup de main). Suite à la dissolution de la guilde (du moins au départ des membres avec qui j'étais lié) j'ai continuer à jouer un tout petit peu de mon coté pour arrêter par après lassé de ne pas trouver une guilde me convenant.

Ce qui m'amène à aujourd'hui, je n'ai repris qu'il y a 3 semaines mais je suis bien décidé à jouer de manière durable afin d'atteindre mes objectifs (les liens et le stuff ne se construisent pas en un mois et encore mois en une semaine).

Pour répondre à ta seconde question :

Citation :
Donc ma question est la suivante :p A premiere vue tu n'a pas fais que rykke-errel comme serveur donc qu'elle serveur a tu fais ? classe ? et lvl ?

Je n'ai effectivement pas jouer à Dofus que sur Rykke-Errel puisque je joue depuis la première beta-test du jeux (soit mes 12 ans). J'ai incarné un iop de niveau 120 sur Jiva et un feca de niveau 140 (à l'époque c'était vraiment énorme à cause de l'immense limitation de l'équipement et des monstres). J'ai aussi énormément jouer sur Hécate ou j'ai monté un iop terre au niveau 154 (d'un charmant grade 10 =3 ). Pour ceux que ça intéresse, je suis dans l'Alpha Legion depuis Jiva.

J'avoue avoir écris et relu ce post en étant un peu dans le gaz et je m'excuse donc d'avance pour les possibles fautes d'orthographes et de syntaxes.

Merci pour votre lecture et votre soutient (pour ceux qui me soutiennent les autres crevez en enfer é_é !).

Cordialement, Avalon.

Revenir en haut Aller en bas
Kam
Admin
Kam


Messages : 219
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 30
Localisation : Au sommet

[Candidature] Avalon Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Avalon   [Candidature] Avalon I_icon_minitimeSam 20 Nov - 11:15

Accepté en prode d'essai
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-2.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





[Candidature] Avalon Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Avalon   [Candidature] Avalon I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Avalon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Symphonia :: Recrutement :: Recrutement :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: