Crazy Symphonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crazy Symphonia

Bienvenue sur le forum de la guilde Crazy Symphonia de Rykke-Errel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 candidature ecalu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ecalu
Invité




candidature ecalu Empty
MessageSujet: candidature ecalu   candidature ecalu I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 2:28

candidature ecalu Bonjour

presentation iirl:

tout d'abord, je m'appelle luca j'ai 15ans je partage mon compte avec un ami irrl
je suis souvent disponible l’après midi et le soir

presentation ig:

je suis un eca basée terre level 181 en cours de parchotage je suis déjà a 101 agilités et force la je suis entrain de faire la chance
après je ferais l'intell ainsi que la vita et la sasa

voici le personnage:


candidature ecalu Inventairev

j'ai pas encore fini stuff comme vous pouvez remarquer il me manque chausson pignion et après faut que je up 185 pour ougature et cape erforée

mes caractéristiques :

candidature ecalu Statsru

Mes sorts:

candidature ecalu Sorts

je vais bientôt me diamanter

pourquoi crazy?

car je pense tout simplement qu'ils de faut pas être THL pour être prit pour des arène ou sortit pex ect... et que cette guilde a bonne reputation
Bon voila je pense avoir tout dit et a bientôt j’espère =)

Revenir en haut Aller en bas
Chimere

Chimere


Messages : 86
Date d'inscription : 21/08/2010
Localisation : Dans les nuages

candidature ecalu Empty
MessageSujet: Re: candidature ecalu   candidature ecalu I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 11:43

Bonjour,

Alors, c'est bien beau, tu nous fais deux screens, et puis c'est tout on n'a rien d'autre ... J'aimerais que tu nous parle un peu de toi et de tes envies, de tes attentes un peu plus en détail ... La on a seulement 3 lignes de texte sur toute la candidature, ce qui en gros représente pas grand chose du tout Evil or Very Mad .

Etoffe donc ta présentation, sinon on n'a aucun critère pour te juger Sad

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
ecalu
Invité




candidature ecalu Empty
MessageSujet: Re: candidature ecalu   candidature ecalu I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 14:20

Bonjour,

oui désolée j'ai oublier quelques trucs vue a l'heure que je l'ai fait^^

Alors mes envie:

c'est de monter mes personnage et mettre mon eca Multi-élément et de crée ma team avec mon pote irrl qui posséde
un iop 145 et son nunu 118


iirl :

comme je les dit je m’appelle luca j'ai 15 ans je suis née le 10/07/95
j’habite dans le nord a calais , je suis actuellement en 3eme
et je partage mon compte avec un ami irrl qui s’appelle madigan il a 16ans


qu'est -ce que j'attend de la guilde?

j'attend rien de particulier , juste car c'est pas parce que on est pas TTHL qu'on peut être prit pour des sortit entre guilde

Voila j’espère t'avoir répondu chimere
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
angel

angel


Messages : 30
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 29
Localisation : Drôme

candidature ecalu Empty
MessageSujet: Re: candidature ecalu   candidature ecalu I_icon_minitimeVen 29 Oct - 6:16

Pour ma part, je ne comprends pas trop cette phrase:

ecalu a écrit:

car je pense tout simplement qu'ils de faut pas être THL pour être prit pour des arène ou sortit pex ect...
Tes motivations pour rentrer dans Crazy, c'est d'être mulé par elle??

Revois donc grandement cette partie "motivations" et fais nous part de tes metiers, ton passé dans le jeu etc etc.
Revenir en haut Aller en bas
ecalu
Invité




candidature ecalu Empty
MessageSujet: Re: candidature ecalu   candidature ecalu I_icon_minitimeVen 29 Oct - 13:33

bonjour kanza,

Ma phrase est simple je dit juste que je pense qui'il ne faut pas être level 199-200 pour être prit pour des sortit pex,drop ou autre .

Mes metier:

boulanger:100
paysan:2X que je vais vite monter
mineur:48 que je doit monter aussi

A disposition:
Pécheur: 91

Mon passé dans Dofus:

Tout d'abord j'ai commencer Dofus il y a 2 ans avec un sacri je les monter niveaux 3X , ensuite j'ai arrêter quelque Temp Dofus
J'ai reprit et je me suis crée mon eca que je les monter encore une fois dans les 3X et j'ai une seconde fois arrêter un bon moment
et quand j'ai reprit Dofus j'ai voulu le monter haut level, donc j'ai fait que xp et la je suis level 181 je me suis decidée a faire un nini
qui est actuellement level 98 .


mes ancienne guilde:

Vers le level 11X j'ai été a Orphen que je suis rester jusqu’à mon level 14X a peu prés ensuite je suis aller dans plusieurs guildes
Need your love, puissance... et ma dernière guilde était the best of guilds .


Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Kam
Admin
Kam


Messages : 219
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 30
Localisation : Au sommet

candidature ecalu Empty
MessageSujet: Re: candidature ecalu   candidature ecalu I_icon_minitimeSam 30 Oct - 16:50

Bon je vais pas répéter ceux que je dit à chaque candidature comme ça mais voilà Refusé candidature trop incomplète !
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-2.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





candidature ecalu Empty
MessageSujet: Re: candidature ecalu   candidature ecalu I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature ecalu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Symphonia :: Recrutement :: Recrutement :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: