Crazy Symphonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crazy Symphonia

Bienvenue sur le forum de la guilde Crazy Symphonia de Rykke-Errel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 2 eme candidature de thexflecheurx

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
théo
Invité




2 eme candidature de thexflecheurx Empty
MessageSujet: 2 eme candidature de thexflecheurx   2 eme candidature de thexflecheurx I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 21:16

Salut a tous chers membres


Présentation IRL :

Je m’appelle théo, mon surnom ses kéké. J’ai 14 ans et je viens de reprendre les cours ce matin je suis en 3eme.
Mon sport est le hand (gros bourrin). J’habite dans la Bretagne.



Présentation de mon cra :


Je suis un cra eau/agi lvl 194.
Mes stats sont 485 eau/agi et 3000 d’ini.
Je possède une dragodinde indigo et ébène et une dragoune rose pour xp=).
Je suis stuffé full roissingue épée loponèze amu ripage anneau colerette et tranche et bottines sous bois.


Mes sorts :

Les tapes eau et agi tous lvl 6 maitrise et boost tous lvl 6 sauf maitrise de l’arc.

Mes métiers :

Pecheur lvl 22 bijoutiers et mineur lvl 100.

Mon parcours dans dofus :

J’ai commencer il y a au moins 1 ans et demie.
Comme tout le monde au début j’ai ésayer plusieurs race iop osa xel et je me suis dit que cra était pas mal pour roxx et taper de loing, j’ai commencer à xp dans le dj bouf puis j’ai xp au pandiqaze avec rock-fan si vous connaissez ?
Puis j’ai fais xp zoth mais comme maintenant les maps ne sont plus trop adapter j’ xp dj (cm croca etc.

Mes anciennes guildes :


Je suis allé longtemps dans los muchachos puis je suis allé dans eden et good bye qui me n’ on pas plus du tout.

J’ espère que vous avez aimer ma candidature, si vous avez des questions dites le moi.

Revenir en haut Aller en bas
Black-fall

Black-fall


Messages : 40
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 32

2 eme candidature de thexflecheurx Empty
MessageSujet: Re: 2 eme candidature de thexflecheurx   2 eme candidature de thexflecheurx I_icon_minitimeVen 3 Sep - 2:42

Le Post-it sur la création de screen je ne l'ai pas fait pour rien hein.Puis de toute manière ça reste trop court.
Revenir en haut Aller en bas
Raii

Raii


Messages : 130
Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : Village enseveli

2 eme candidature de thexflecheurx Empty
MessageSujet: Re: 2 eme candidature de thexflecheurx   2 eme candidature de thexflecheurx I_icon_minitimeVen 3 Sep - 4:38

Une candidature c'est en quelque sorte un CV que tu présenterais aux membres de la guilde que tu souhaites intégrer. Il faut des informations pertinentes et surtout il faut accrocher l'attention du lecteur.

Par exemple, là il est tard et je n'ai pas eu le courage de parcourir la moitié de la tienne (qui pourtant est relativement courte Rolling Eyes ).

Il y a des points que tu pourrais clairement développer : Tes anciennes guildes ne t'ont pas plû ? Ok! Pourquoi ? (ambiance, entraide, etat d'esprit ?). Pourquoi vouloir intégrer Crazy ? Penses-tu nous apporter un plus ? Détaille nous ton stuff, le stuff que tu vises pour plus tard, etc...

Et comme Black-fall l'a dit, quelques screens pour aggrémenter le tout ne fait pas de mal bounce (même un tout petit Sad )


P.S. : Tu me trouveras pt-être un peu dur mais pour une 2eme candid' je me serais attendu à mieux
Revenir en haut Aller en bas
Kam
Admin
Kam


Messages : 219
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 30
Localisation : Au sommet

2 eme candidature de thexflecheurx Empty
MessageSujet: Re: 2 eme candidature de thexflecheurx   2 eme candidature de thexflecheurx I_icon_minitimeVen 3 Sep - 6:30

Désolé mais là c'est limite du foutage de gueule sorry de la vulgarité de l'expression.Refusé Catégoriquement on n'as pas l'impression que tu es motivé on dirait allez hop je fais ça comme cela comme ça c'est fait NON ! La candidature est le reflet de toi-même j'irais pas dire jusqu'à ton âme mais c'est presque pareil alors si tu veux vraiment postuler dans la Crazy prend ton courage à deux mains et met un peu de coeur à l'ouvrage! Bonne continuation IG. PS:Attends au moins 1semaine pour refaire ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-2.forumgratuit.org
kéké
Invité




2 eme candidature de thexflecheurx Empty
MessageSujet: 2 ème candidature de thexflecheurx   2 eme candidature de thexflecheurx I_icon_minitimeVen 3 Sep - 19:28

Désolé mais oublier de dire un truc essentiel. J'étais dans votre guilde il y a au moins 6 mois avec mon osa( lvl 161 mistersolomonk ), mais il s' est fais hack donc je ne me connectais plus avec donc je pense que mage ma quitter. Je voudrais reprendre sa place avec mon cra si cela ne dérange personne. J' aimerais revenir dans votre guilde que je ne trouve pas dans les autres guildes. Je me rappelle de la bonne entraide et de la bonne ambiance =).

Merci a tous si vous avez des questions dites le moi.
Revenir en haut Aller en bas
Black-fall

Black-fall


Messages : 40
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 32

2 eme candidature de thexflecheurx Empty
MessageSujet: Re: 2 eme candidature de thexflecheurx   2 eme candidature de thexflecheurx I_icon_minitimeVen 3 Sep - 20:34

Pour faire dans l'intraitabilité je vais te rappeler ce que nous avons dit plus haut :
Tout d'abord il serait appréciable que tu fasse une bonne candidature et non pas re-fignoler celle que tu a fait qui est il faut le dire fort peu intéressante. De plus le fait de flooder le sujet [recrutement] ne donne qu'un mauvaise image de toi. Donc en conséquence quoique tu puisse dire tant que tu n'aura pas fait une candid digne de ce nom il sera inutile de nous mp ici poster ici oui nous mp en jeu.

C'est chiant et ça m'enerve !!!


2 eme candidature de thexflecheurx 1214910
Revenir en haut Aller en bas
kéké
Invité




2 eme candidature de thexflecheurx Empty
MessageSujet: 2 ème candidature de thexflecheurx   2 eme candidature de thexflecheurx I_icon_minitimeVen 3 Sep - 22:42

J' ai pas envie de refaire une candidature car ce n' est vraiment pas mon truc. Je veux juste rentrer dans la guilde car mon osa était dedans donc je voudrais prendre sa place et il y en a qui sont pour donc je verrais bien avec le meneur.
Revenir en haut Aller en bas
Raii

Raii


Messages : 130
Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : Village enseveli

2 eme candidature de thexflecheurx Empty
MessageSujet: Re: 2 eme candidature de thexflecheurx   2 eme candidature de thexflecheurx I_icon_minitimeSam 4 Sep - 3:33

kéké a écrit:
il y en a qui sont pour donc je verrais bien avec le meneur.

Dans ce cas je m'y opposerais fermement auprès de lui et ses bras droit!

Ton attitude est vraiment minable. Ce qu'on t'as demandé jusque là n'avait rien de sorcier : ton perso hacké à été dans Crazy avant, ça ok on l'a compris. Personellement je m'en souviens. (Possible que je te confonde avec un autre perso, mais il me semble que tu avais quitté la guilde entre temps... Si tel était le cas, pourquoi avoir quitté Crazy si tu t'y plaisais tant?)

Tu voulais revenir? On ne s'y saurais probablement pas opposé si tu nous avais prouvé ta motivation avec une canditature décente (que dis-je ? 2 candidatures décentes Oo)

Maintenant tu n'as pas envie d'en refaire une! Très bien mais je pense parler au nom de tous en te disant qu'il ne faut pas espérer intégrer Crazy dans ce cas.

Sur ce bonne continuation IG
Revenir en haut Aller en bas
Kam
Admin
Kam


Messages : 219
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 30
Localisation : Au sommet

2 eme candidature de thexflecheurx Empty
MessageSujet: Re: 2 eme candidature de thexflecheurx   2 eme candidature de thexflecheurx I_icon_minitimeSam 4 Sep - 7:20

Raii tas tout dit Wink. Et oui la Crazy c'est pas un moulin et vu tes candidatures tu n'apportera rien à notre communauté ! Au cas ou tu ne aurais pas remarqué au niveau des meneurs j'ai tout expliqué dans les règles et annonce ah oui zut c'est pour ça que t'as fait une candidature médiocre tu ne les a peut etre pas lu.

J'ai rien contre toi mais si tu veux rentrer je te renvoi à mon message précédent, il y a beaucoup de choses dans la vie que tu n'aimera pas mais certaines que tu devra faire pour avancer ou sinon tu choisira tout simplement d'autres chemins !
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-2.forumgratuit.org
kéké
Invité




2 eme candidature de thexflecheurx Empty
MessageSujet: 2 em candidature de thexflecheurx   2 eme candidature de thexflecheurx I_icon_minitimeSam 4 Sep - 12:00

Non ce n' est pas moi qui a quitter crazy, sa devait être le meneur( mage ) car je me connectais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kam
Admin
Kam


Messages : 219
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 30
Localisation : Au sommet

2 eme candidature de thexflecheurx Empty
MessageSujet: Re: 2 eme candidature de thexflecheurx   2 eme candidature de thexflecheurx I_icon_minitimeDim 5 Sep - 11:47

De toute façon la réponse pour ton adhésion est NON et tu sais pourquoi voir les messages au dessus à + IG !
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-2.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





2 eme candidature de thexflecheurx Empty
MessageSujet: Re: 2 eme candidature de thexflecheurx   2 eme candidature de thexflecheurx I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 eme candidature de thexflecheurx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature de thexflecheurx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Symphonia :: Recrutement :: Recrutement :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: