Crazy Symphonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crazy Symphonia

Bienvenue sur le forum de la guilde Crazy Symphonia de Rykke-Errel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [ Candidature : Oeoc. ]

Aller en bas 
+7
Lesadivert
Simon
magenoire
Naadox
Chimere
Black-fall
Oeoc
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Oeoc

Oeoc


Messages : 42
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 31
Localisation : Devant le chene mou :O

[ Candidature : Oeoc. ]   Empty
MessageSujet: [ Candidature : Oeoc. ]    [ Candidature : Oeoc. ]   I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 2:42

Salut les Crazy Symphonyens :p


[ Candidature : Oeoc. ]   Panc111

Je viens donc comme vous pouvez l'imaginez poser ma candidature dans votre guilde, afin que vous ayez une meilleure connaissance de nous ( cf partie I ) et de notre personnage que nous présentons, je séparerai la candidature en deux parties distinctes :

LET'S GO !

Rentrons dans le vif du sujet à présent :

I - La Vie Réelle

Tout d'abord je tient à vous annoncer que ce compte est tenu par 2 frères, le plus grand ( moi, celui qui écrit la candidature ) âgé de 17 ans et la 18eme bougies arrive fin septembre Twisted Evil . J'ai passé mon bac STG cette année et je l'ai obtenu assez aisément sans vraiment forcer ^^ je souhaiterai poursuivre mes études dans le domaine de la comptabilité si je le peux...


Mon frère lui âgé de 14 ans a fini sa 4éme cette année en france métropolitaine..


Si j'insiste sur " france métropolitaine" c'est parce que nous avons pendant les vacances déménagé ( mutation professionnelle de notre père ) et que nous résidons actuellement et pour une période de 3-4 ans normalement sauf peut être pour moi si je dois déménager pour continuer mes études ( pas d'études supérieures sur l'île don je prendrai des cours par correspondance on verra bien ^^ ) à Wallis & Futuna en plein milieu de l'océan ou la mer bleu turquoise ( nan je parle pas de dofus encore :p ) et le sable blanc sont bien entendu présent sunny .


Ce qui fait que il y a un décalage horaire de 10h comparé à la france mais notre grand temps de connexion nous permet de jouer souvent avec des personnes du continent.

Assez parlé de nous maintenant passons à autres choses :p

II - La Vie Dofusienne

Le personnage qui vient se présenter à vous aujourd'hui s'appelle Oeoc c'est un Xelor Air/ Sagesse actuellement 190 est vêtue d'une panoplignon ( Voila Oeoc ci-dessous )

[ Candidature : Oeoc. ]   Oeoc10

Je dispose d'une dragodinde Ebene et Dorée qui me suit depuis un bon bout de temps déjà ^^.
J'ai en ma possession d'autres personnages tel que sacri 150, Iop 150 et eni 172 mais je suis en train de destuff certains pour accomplir mon rêve qui est de devenir xelor multi éléments mais bon le chemin est encore long, très long, trop long... ^^

Mais le personnage que je vous présente est mon personnage actuel donc je vous montre quelques scrrens afin que vous puissiez me juger ( je prend volontiers toutes les remarques qui seront constructives pour moi ^^ )



[ Candidature : Oeoc. ]   Stats_10

Je suis actuellement en train d'acheter des parchemins pour me parchotter dans tout les éléments ce qui explique que certaines stats dans certains éléments ne ressemble à rien ^^.

Voila à présent le stuff :

[ Candidature : Oeoc. ]   Pano_110

J'ai acheté dofus ocre hier a Sa-adi que je remercie d'ailleurs, celui ci me sera utile pour obtenir mon dixième Pa de base pour un éventuel passage en multi-éléments, puis également cela me permet d'être original 11pa de base et 13 avec dévouement en pano champi de nouvelles options s'ouvrent à moi comme 4 coup de dague + 1 ralentissement par exemple ( même si je suis entiérement PVM ca me sert tout de même )^^

Pour ce qui est de mes sorts le screen date de 2 levels donc rien n'a été bouleversé mais le sort protection aveuglante a été monté niveau 6.
Voila mes quelques sorts montés :
[ Candidature : Oeoc. ]   Sorts10

Puis enfin pour répondre aux questions pourquoi cet guilde et pourquoi c'est dans votre intérêt de me choisir

Je dirai que : La guilde Crazy Symphonia est remplie de bon joueurs je cherche une guilde dans laquelle je pourrais évoluer et je pense que cet guilde est parfaite car les puissants xélors de crazy pourront m'apprendre beaucoup de choses ( et aussi les autres joeurs ^^ ), puis je cherche une des bonnes guildes du serveur dans laquelle je pourrai enfin me stabiliser car ces derniers j'ai voyagé entre guilde de copains irl et autres, j'ai déjà été un court instant dans crazy mais je suis parti pour rejoindre comme j'ai dit plus hauts des copains irl. J'ai fait un passage également dans Puissance, Revenger's etc ...

Pour ce qui est enfin de mes atouts qui vous pousseront peut-etre a faire de moi un des votres prochainement je suis très disponible et motivé et toujours prêt à aider les autres, de plus je pense être une personne facile à vivre avec le sérieux qu'il faut quand il le faut puis l'esprit " déconnade" une fois le travail terminé. rendeer

Sur ce s'achève ma candidature qui j'espère vous aura convaincu.
Je suis à vitre disposition pour tout autres questions

[ Candidature : Oeoc. ]   Saluta10

Cordialement.

Revenir en haut Aller en bas
Black-fall

Black-fall


Messages : 40
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 32

[ Candidature : Oeoc. ]   Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature : Oeoc. ]    [ Candidature : Oeoc. ]   I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 3:07

Intéressant tout ça.

(ps: une faute dans le dernier screen Very Happy )


Dernière édition par Black-fall le Mer 25 Aoû - 3:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chimere

Chimere


Messages : 86
Date d'inscription : 21/08/2010
Localisation : Dans les nuages

[ Candidature : Oeoc. ]   Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature : Oeoc. ]    [ Candidature : Oeoc. ]   I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 3:11

Salut à toi ! Juste une question, comment cela se passe-t-il avec ton frère pour les temps de jeu ?

Sinon pour le reste, xel je connais, donc tes stuffs/sorts/... me sont familiers et compréhensibles, je n'ai donc aucune question à leur sujet ! rabbit

Sur ce, je vais dormir moi, bonne apres-midi a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Naadox

Naadox


Messages : 6
Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : Marseille

[ Candidature : Oeoc. ]   Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature : Oeoc. ]    [ Candidature : Oeoc. ]   I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 3:48

Salut à toi Oeoc, tout d'abord je voulais savoir quelle étais ta source de kamas

puisque j'ai pu voir sur ta candidature AK que tu n'avais seulement 10 m donc voila sa m'intrigue.

Merci bonne chance !

Ps : Une phrase commence par une majuscule et fini par un point (Screen full majuscules).


Dernière édition par Naadox le Mer 25 Aoû - 4:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
magenoire

magenoire


Messages : 19
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 30

[ Candidature : Oeoc. ]   Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature : Oeoc. ]    [ Candidature : Oeoc. ]   I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 4:31

Slt à toi Oeoc ! j'ai quelques questions à te poser :

Tout d'abord , pourquoi reviens - tu ds Crazy Simphonia si tu la été auparavant ?

Je vois que tu change souvent de guilde , donc je demande si c'est pour rester ds Crazy

juste quelques semaines .

Revenir en haut Aller en bas
Oeoc

Oeoc


Messages : 42
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 31
Localisation : Devant le chene mou :O

[ Candidature : Oeoc. ]   Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature : Oeoc. ]    [ Candidature : Oeoc. ]   I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 5:23

Alors pour les temps de jeu en général on alterne environ toutes les 2 heures ou quand l'autres en a marre, finit un donjon etc ... Mais cela est variable .nous nous fixons pas d'horaire du genre j'y vais de 18h à 20h puis de 20h 01 a 22h c'est l'autre etc ...C'est assez variable.

En effet j'ai oublié de parler de ma source des kamas alors je dispose avec toutes mules confondus :
Mineur ( 100 ) x 2
Cordonnier ( 70 )
Cordomage ( 100 )
Alchimiste ( 100 ) x 2
Paysan ( 100 ) x2
Boulanger( 100 )
Bijoutier ( 70 )
Tailleur ( 40 )
Je disposai d'une mule métier avec Cordonnier, Bijoutier et tailleur ainsi que leur mage respectif 100 mais ce compte a été hacké avec impossibilité pour moi de me reconnecter dessus ... pale Je suis donc en train d'essayer de remonter ces métiers .
Je réalise surtout pas mal d'action d'achat-vente également, notamment avec des maisons ou avec des gélano ( valeurs sures ) ou autres .Et j'ai églement destuff a contre coeur 2 de mes mules ainsi qu'un copain irl qui souhaitait arrété :'(



Et enfin Magenoire si j'ai quitté Crazy à l'époque c'est tout simplement pour soutenir mes copains irl et vivre une petite aventure sympa entre amis, et si je souhaite revenir dans cette guilde c'est justement car il n'y a eu aucun probléme et que je m'y suis plu et dorénavant j'ai besoin de stabilité et de cotoyer de plus grands joueurs afin d'encore évoluer. Puis ce qui m'a poussé a quitter les dernieres guildes que j'ai intégré c'est le manque d'esprit d'équipe et les disputes qu'il y avait. Je souhaite en bref trouvé dans votre guilde des gens sympatiques ainsi qu'une bonne ambiance ...


Merci.
Cordialement


Dernière édition par Oeoc le Mer 25 Aoû - 5:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon


Messages : 23
Date d'inscription : 23/08/2010

[ Candidature : Oeoc. ]   Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature : Oeoc. ]    [ Candidature : Oeoc. ]   I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 5:27

Salut,
je trouve que c'est une belle candidature,bonne chance pour les votes et merci pour le Dofus Ocre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oeoc

Oeoc


Messages : 42
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 31
Localisation : Devant le chene mou :O

[ Candidature : Oeoc. ]   Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature : Oeoc. ]    [ Candidature : Oeoc. ]   I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 5:29

Merci x 2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Naadox

Naadox


Messages : 6
Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : Marseille

[ Candidature : Oeoc. ]   Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature : Oeoc. ]    [ Candidature : Oeoc. ]   I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 5:39

Ok plus de questions pour ma part, Bonne chance pour les votes.







Revenir en haut Aller en bas
Oeoc

Oeoc


Messages : 42
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 31
Localisation : Devant le chene mou :O

[ Candidature : Oeoc. ]   Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature : Oeoc. ]    [ Candidature : Oeoc. ]   I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 5:42

Merci a toi, je suis a disposition pour toutes autres questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naadox

Naadox


Messages : 6
Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : Marseille

[ Candidature : Oeoc. ]   Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature : Oeoc. ]    [ Candidature : Oeoc. ]   I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 5:45

Et bien j'aurais pe-être une dèrniere chose, puisque tu a lancé une candidature sur le forum de Arrada Kyus

Je voulais savoir si tu aurais le choix d'entrer dans l'une de c'est deux guilde : Crazy Symphonia / Arrada Kyus

- Laquelle choisirais-tu ?

- Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Oeoc

Oeoc


Messages : 42
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 31
Localisation : Devant le chene mou :O

[ Candidature : Oeoc. ]   Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature : Oeoc. ]    [ Candidature : Oeoc. ]   I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 5:52

Etant donné que je suis assez rancunier pour ce genre de truc scratch l'envie de rentrer dans AK m'est passer, meme si je n'enleve rien a ce que j'ai dit et je continue a dire que c'est une tres bonne guilde mais crazy est une tres bonne guilde aussi donc a choisir actuellement je choisirai crazy sans aucun doute !
Revenir en haut Aller en bas
Lesadivert




Messages : 8
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 28

[ Candidature : Oeoc. ]   Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature : Oeoc. ]    [ Candidature : Oeoc. ]   I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 7:16

Salut jolie Candidature donc je te dit :Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Oeoc

Oeoc


Messages : 42
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 31
Localisation : Devant le chene mou :O

[ Candidature : Oeoc. ]   Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature : Oeoc. ]    [ Candidature : Oeoc. ]   I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 7:23

Merci Beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kam
Admin
Kam


Messages : 219
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 30
Localisation : Au sommet

[ Candidature : Oeoc. ]   Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature : Oeoc. ]    [ Candidature : Oeoc. ]   I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 8:04

Tout d'abord bonjour à toi ! merci de répondre aux questions suivantes :

-Avez-vous un objectif personnel ? de groupe ? communautaire ?
-Quel regard avez-vous vis-à-vis de la communauté de Rykke-Errel ? Vous pensez en faire partie ? Pourquoi ? Est-ce par choix ou non ?
-Qu'est-ce qu'une guilde classique pour vous ? Que savez-vous du fonctionnement de Crazy Symphonia ?

-Comment fonctionnerait la « guilde » idéale pour vous ? N'avez-vous jamais eu l'intention d'en faire une ? Avec qui ?
-Comment considérez-vous votre personnage? Que représente-t-il pour vous? Quelles sont vos valeurs? A quoi a qui vous rattacheriez-vous s'il ne vous restait plus rien(hack par exemple)?Votre guilde du moment,vos amis?

-Vous avez des partenaires de jeu réguliers ? Comment les considérez-vous ?
-Avez-vous des relations particulières avec quelques joueurs, que ce soit en bien ou en mal ? Décrivez-les, au mieux expliquez-les.

-Êtes-vous le possesseur et le créateur exclusif de votre compte ? Êtes-vous soucieux des problèmes de sécurité ? Expliquez moi un bref topo (en quelques lignes) de ce qu'il faut faire et ne pas faire en général sur le Web, Dofus, MSN,Skype votre boîte mail etc.... pour la sécurité de votre ordinateur et de votre compte Dofus personnel.
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-2.forumgratuit.org
Zabsent

Zabsent


Messages : 2
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 29
Localisation : drome

[ Candidature : Oeoc. ]   Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature : Oeoc. ]    [ Candidature : Oeoc. ]   I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 8:33

Bonjour a toi, je trouve ta candidature très bien faites a il n'y a pas a en douté.
Mais j'aimerai te demander, quelle est ton amulette que tu nous cache pas un magnifique obvijevan ??

Sinon je trouve sa simpas, c'est je crois la première candidature ou il y a un peu de parcho et ou il y a des métiers qui permettent de se faire des kamas rapidement.

Bonne chance a toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Asha

Asha


Messages : 229
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 30

[ Candidature : Oeoc. ]   Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature : Oeoc. ]    [ Candidature : Oeoc. ]   I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 8:40

très belle candid mais pour trouver les xels roxxor faudra repasser (mouhahahahah)

une seule question qui détermine ton avenir chez nous :

Combien d'heures a tu passer a farmer les abraknydes ?
Revenir en haut Aller en bas
Oeoc

Oeoc


Messages : 42
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 31
Localisation : Devant le chene mou :O

[ Candidature : Oeoc. ]   Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature : Oeoc. ]    [ Candidature : Oeoc. ]   I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 11:50

Pour répondre a tes questions en termes d'objectifs personnel tout d'abord Kam je souhaiterais comme la plupart des personnes qui joue un jour atteindre le level 200 mais avant sa comme j'ai dit j'aimerai passer xélor multi-éléments ...

Pour ce qui est des objectifs de groupe étant donné que je n'ai pas de guilde la je n'ai pas d'objectif de groupe et enfin pour les objectifs de type communautaire prenons un peu l'actualité et le goultarminator II qui a lieu en ce moment même et je vais de même répondre a la question de asha qui me demandait
Citation :
Combien d'heures a tu passer a farmer les abraknydes ?
je dirai que je me suis investi a mon échelle plus que certains mais moins que d'autres, ayant tué une trentaine de protecteurs de ressources pour la 1er étape puis j'ai fait les dopeuls avec 5 comptes puis je viens de boucler mon 4eme donjon cm avec quelques abras devant le donjon en prime ( j'y suis depuis le début de l'épreuve quasiment minuit chez vous ) je souhaite a tout prix que notre serveur triomphe pour l'honneur ! ( et un peu pour la récompense aussi :p )

Citation :

-Quel regard avez-vous vis-à-vis de la communauté de Rykke-Errel ? Vous pensez en faire partie ? Pourquoi ? Est-ce par choix ou non ?

Le regard que je porte sur la communauté de ce serveur ? je l'aime ^^ j'ai testé vaguement sur un autre serveur ( maimane ) mais c'est différent mon serveur de prédilection est rykke-errel et je resterai jusqu'à la fin ! Je pense faire partie oui de la communauté car je pense être bien intégrer avoir des bonnes relations etc... tout comme dans une vrai vie sociale et cela est un vrai choix .

Citation :
-Qu'est-ce qu'une guilde classique pour vous ? Que savez-vous du fonctionnement de Crazy Symphonia ?

Une guilde classique ne signifie rien de bon a mes yeux car cela signifie qu'elle ne sort pas du lot, quel est l'intérêt de rejoindre une guilde banal ? A part si l'on veut une ambiance qui ne sort pas du lot et des gens pas sympathiques ...
Je ne connais pas le fonctionnement de crazy symphonia même si j'y suis resté un petit moment je ne me suis pas investi comme j'ai envie de m'investir aujourd'hui j'était un peu en retrait j'avais peur du fait que mon level ( 16X ) était largement inférieur aux autres ...


Citation :
-Comment fonctionnerait la « guilde » idéale pour vous ? N'avez-vous jamais eu l'intention d'en faire une ? Avec qui ?

Alors le fonctionnement de la guilde idéale j'en sais rien étant donné que je pense que cela n'existe pas il y a toujours des légères choses a corriger à mon avis mais cependant les guildes quasi-idéale existe :p

Si j'ai déjà crée une guilde avec mes mules des copains irl et des bons copains IG ( Never Away guilde level 16 ) mais cela été un caprice est aujourd'hui elle est quasi-inactive


Citation :
-Comment considérez-vous votre personnage? Que représente-t-il pour vous? Quelles sont vos valeurs? A quoi a qui vous rattacheriez-vous s'il ne vous restait plus rien(hack par exemple)?Votre guilde du moment,vos amis?

Je considère mon personnage comme un personnage dans la moyenne de ce qui se fait dans rykke-errel il représente pour moi un bon passe temps presque un ami :p.
Ensuite Pour faire bref mes principales valeurs : La tolérance, le respect que je trouve indispensable pour la vie en communauté.
Pour ce qui est, en cas de hack j'essayerai de me refaire seul je pense partagé entre trop de fierté et la peur et honte de mendier ... mais cela n'exclut pas que je demande a des amis et guildeux mais cela en dernier recours quitte a reprendre un personnage un peu moins HL pour le restuff plus facilement...



Citation :
-Vous avez des partenaires de jeu réguliers ? Comment les considérez-vous ?
-Avez-vous des relations particulières avec quelques joueurs, que ce soit en bien ou en mal ? Décrivez-les, au mieux expliquez-les.

Je n'ai plus de team fixe que je formais avant avec des copains irl, mais j'ai quelques partenaires de jeu réguliers en effet les personnages qui boucle cm généralement.

Je les considère comme des coéquipier d'armes et des amis bien entendu je pense que le rendement serait moins bon si il n'y avait pas d'affinité ... J'ai quelques relations particulières avec certains joueurs en effet mais aucune est en mal je ne possède aucun compte dans ma liste d'ennemis ni de personnes ignorés Smile je pense que c'est ces relations de forte amitié qui pousse à continuer et a évoluer car parfois on peut même parler de concurrence entre amis mais c'est de la concurrence positive, pas de mauvais coup n'y rien ^^ que des points positif.



Citation :
-Êtes-vous le possesseur et le créateur exclusif de votre compte ? Êtes-vous soucieux des problèmes de sécurité ? Expliquez moi un bref topo (en quelques lignes) de ce qu'il faut faire et ne pas faire en général sur le Web, Dofus, MSN,Skype votre boîte mail etc.... pour la sécurité de votre ordinateur et de votre compte Dofus personnel.

Je suis en effet celui qui a xp ce personnage depuis son 1er niveau et je suis le seul a y jouer avec mon frère comme expliqué dans ma candidature.

Je suis TRES soucieux des problèmes de sécurité et plus les niveaux avance plus j'ai peur car plusieurs amis à moi se sont fait hacké et je me dit que personne n'est à l'abri. Cependant je prend les précautions qu'il faut je pense a savoir je ne vais sur aucun site autre que dofus.fr et le forum de dofus et encore quand j'y vais je regarde l'adresse plutôt 2 fois qu'une.
Pour ce qui est dans le jeu je ne répond a aucun message automatique bien évidement. Je n'est aucun dofusien autre que mes amis irl sur mon msn déjà hacké par le moyen d'un logiciel sur un autre jeu ...
Pour ce qui est de skype je ne l'ai pas réinstallé depuis le reformatage de mon ordi ( un oubli ) mais cela ne devrai pas tarder car j'en ai besoin a titre personnel maintenant ( suite au déménagement -> skype bon moyen de parler ^^ ). Pour ce qui est de ma boite mail j'y vais uniquement si j'ai besoin ou j'attends quelques choses et n'ouvrent que les choses provenant de sources sures...






Et enfin pour répondre a vos questions voila le screen de mon amu caché que j'aime énormément d'ailleurs ^^

[ Candidature : Oeoc. ]   Collie10


Voila.
Toujours a votre disposition pour d'autres éventuelle questions, mais je répondrai certainement plus tard pour ( heure française ) car chez nous y commence a faire tard et ce matin c'était tôt pour l'épreuve ^^

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Zabsent

Zabsent


Messages : 2
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 29
Localisation : drome

[ Candidature : Oeoc. ]   Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature : Oeoc. ]    [ Candidature : Oeoc. ]   I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 11:56

J'avoue, amulette très très très sexy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Black-fall

Black-fall


Messages : 40
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 32

[ Candidature : Oeoc. ]   Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature : Oeoc. ]    [ Candidature : Oeoc. ]   I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 12:03

Un goût de déjà vu pour ces questions x)
Revenir en haut Aller en bas
Athi

Athi


Messages : 35
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 34

[ Candidature : Oeoc. ]   Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature : Oeoc. ]    [ Candidature : Oeoc. ]   I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 12:37

Bonne candidature néanmoins une petite faute au début qui casse un peu le charme mais qui se rattrape après. Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Chimere

Chimere


Messages : 86
Date d'inscription : 21/08/2010
Localisation : Dans les nuages

[ Candidature : Oeoc. ]   Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature : Oeoc. ]    [ Candidature : Oeoc. ]   I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 14:10

Amulette 9 do, moi je dis le stuff est pourri ! Twisted Evil

Sinon aussi, je trouve qu'on est tous des boulets ... AU DIABLE LES CANDID AJD, CONCENTRONS NOUS ET NOTRE TEMPS SUR LES ABRAAAAAAAAAAA !!

A MOOOOOOOOOOOOOOOOORT What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Oeoc

Oeoc


Messages : 42
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 31
Localisation : Devant le chene mou :O

[ Candidature : Oeoc. ]   Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature : Oeoc. ]    [ Candidature : Oeoc. ]   I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 23:35


Je m'escuse pour la faute Mlle ^^ je vais la chercher mais je ne suis pas très bon en orthographe ^^.

Chimere t'es un méchant ^^ y manque juste un dommage ^^ on peut pas tout avoir ^^ j'ai préféré avoir 20 agi de plus Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Naadox

Naadox


Messages : 6
Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : Marseille

[ Candidature : Oeoc. ]   Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature : Oeoc. ]    [ Candidature : Oeoc. ]   I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 2:03

Malheuresement la force du Dieu xelor n'est pas avec toi §
Revenir en haut Aller en bas
Black-fall

Black-fall


Messages : 40
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 32

[ Candidature : Oeoc. ]   Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature : Oeoc. ]    [ Candidature : Oeoc. ]   I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 5:44

Une jolie candidature je te dit bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Candidature : Oeoc. ]   Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature : Oeoc. ]    [ Candidature : Oeoc. ]   I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Candidature : Oeoc. ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Symphonia :: Recrutement :: Recrutement :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: