Crazy Symphonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crazy Symphonia

Bienvenue sur le forum de la guilde Crazy Symphonia de Rykke-Errel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature d'un crâ air (Aiglexplosif)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aiglexplosif

Aiglexplosif


Messages : 7
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 28

Candidature d'un crâ air (Aiglexplosif) Empty
MessageSujet: Candidature d'un crâ air (Aiglexplosif)   Candidature d'un crâ air (Aiglexplosif) I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 23:36

Bonsoir a tous et toutes, je vais me présenter en quelques lignes :

IRL:
Je m'appelle Hugo j'ai 14 ans et j'habite en Saône et Loire (71). Je prépare une entrée en seconde S ( et oui j'ai sauté une classe Very Happy ). Mes centres d'intérêts sont les amis, le sport et bien sur dofus ! Pendant les vacances j'ai un temps de jeu très élevé mais quand je reprendrais les cours je ne pourrais jouer que de 20h30 a 22h30.

IG:
Dans le jeu j'incarne un cra air/sagesse de cercle 181, j'attends impatiemment ma panoplignon, voici donc la pano que je met en attendant



Candidature d'un crâ air (Aiglexplosif) 890268Stuffs_cra_181


-Je n'ai pas de dragodinde/familier PvP car pour l'instant je suis très opté PvM.
-Dans ma team j'ai donc également une eniripsa feu de cercle 161, un enutrof 118 et un pandawa 90.
-Je suis neutre sur tous mes personnages car c'est mieux pour le commerce et pour les captures vu que je ne PvP pas pour l'instant.
- Pour se qui est de mes stats j'attend d'avoir finit ma panoplie avant d'attaquer les parchemins d'agilité et de sagesse:






Candidature d'un crâ air (Aiglexplosif) 953640Stats_cra_181


-Je compte finir ma panoplie et mon parchottage avec les dragodindes que j'xp avec une xelorette sur le compte de mon enu et avec mon panda.
-Je suis bijoutier 65 et joillomage 47 (j'en ai un peu marre pour l'instant), je suis également en train de monter bucheron bricoleur sur mon pandawa. Je ferais mes métiers gratuit a la guilde une fois level 100.
-Je possède skype mais il me fais souvent bugg, je ne possède pas TeamSpeak.
-J'ai restats air il n'y a pas bien bien longtemps alors que j'étais feu auparavant donc mes sorts n'ont pas tous finit d'être mis d'aplomb:

Candidature d'un crâ air (Aiglexplosif) 987610Sorts_cra_181

Mes anciennes guildes:
-Tout d'abord j'était dans Puissance lorsqu'elle a débutée, je suis rester 8 bons mois dedans. Je suis partit a cause d'un manque d'activité de la part de la plupart de la guilde mais j'ai garder de bons contacts avec le meneur. J'ai ensuite été dans la guilde Les anges ténébreux mais je m'en suis aller car le meneur n'est pas co fréquemment du tout mais j'ai également garder de bons contacts avec des membres de la guilde^^. Puis ensuite j'ai commencer a créer mes guildes la premiere, Spirit of Chaos et la deuxième Semper Fratrem j'ai plus accrocher a ma deuxième guilde car elle était mieux fournie(levels, ambiance...). Même si le problème récurrent est les demandes incessantes d'xp même de la part de HL...

-Maintenant j'ai une immense envie d'intégrer Crazy Symphonia car c'est une guilde qui m'a toujours fais rêver et qui est toujours aussi active malgré sa longue existence.
Je suis toujours de bonne humeur et très souvent disponible pour aider ou pour faire un donjon, je pense apporter à la guilde une bonne participation en terme d'ambiance. Je propose souvent des sorties drop/xp/funs

Voila je croit que je vous ai tout dit merci de m'avoir accorder du temps,


Candidature d'un crâ air (Aiglexplosif) 955039Ma_team

-Lu et approuvé.


Dernière édition par Aiglexplosif le Mar 24 Aoû - 9:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asha

Asha


Messages : 229
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 30

Candidature d'un crâ air (Aiglexplosif) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un crâ air (Aiglexplosif)   Candidature d'un crâ air (Aiglexplosif) I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 6:50

merci de ta candidature
sache tout de même que ce que tu dit sera vérifier et j'espère que tu n'est pas parti de puissance pour une autre raison Very Happy

mon conseil serai d'étoffer un peu ta candidature ... tes projets a long terme blablabla Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Aiglexplosif

Aiglexplosif


Messages : 7
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 28

Candidature d'un crâ air (Aiglexplosif) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un crâ air (Aiglexplosif)   Candidature d'un crâ air (Aiglexplosif) I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 7:24

Bonjour les gens,

Pour ce qui est de Puissance j'étais en majeure partie avec mon feca dans cette guilde puis après je l'ai arrêter pour faire mon crâ que j'ai mis quelques levels plus tard dans la guilde, puis je suis parti a cause du problème que j'ai énoncé dans mon premier message mais en aucun cas je ne me suis fais bannir ni j'ai eu des propos déplacés avec des autres membres.
En suite pour ce qui est de mes projets à long terme c'est bien sur c'est d'xp ma team, de l'emmener aux sommets! Very Happy
Je fonctionne également par saison de drop/ saison d'xp pendant quelques semaines je peux aussi bien xp très vite (1 à 2 levels/jour) et des semaines ou je ne fais que de droper pour refaire une santé à ma bourse.
Je suis désolé pour le blanc des screens mais je n'arrive pas a les enlever si quelqu'un veux bien m'expliquer: /w Aiglexplosif.


J'espère avoir été clair et précis et avoir répondu a ta question asha'.

Bonne journée a tous et toutes, Aiglexplosif.
Revenir en haut Aller en bas
fandaras

fandaras


Messages : 8
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 32

Candidature d'un crâ air (Aiglexplosif) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un crâ air (Aiglexplosif)   Candidature d'un crâ air (Aiglexplosif) I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 8:47


bonne candidature je trouve

Quand tu dis ta " team " je voulais savoir combien as tu de personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Aiglexplosif

Aiglexplosif


Messages : 7
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 28

Candidature d'un crâ air (Aiglexplosif) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un crâ air (Aiglexplosif)   Candidature d'un crâ air (Aiglexplosif) I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 8:59

J'ai quatres personnages en tout mon cra air 181, mon eniripsa feu 161, mon enutrof 118 et mon panda full sagesse 90. Tu peux les voir sur le screen de fin de ma candidature Smile .

Aiglexplosif.
Revenir en haut Aller en bas
Aiglexplosif

Aiglexplosif


Messages : 7
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 28

Candidature d'un crâ air (Aiglexplosif) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un crâ air (Aiglexplosif)   Candidature d'un crâ air (Aiglexplosif) I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 10:30

Bonjour c'est encore moi Smile c'est juste pour montrer bottes harry toute neuve pour montrer que mon stuff avance bien ,



Candidature d'un crâ air (Aiglexplosif) 927960Bottes_harry_cra


Aiglexplosif.
Revenir en haut Aller en bas
Chimere

Chimere


Messages : 86
Date d'inscription : 21/08/2010
Localisation : Dans les nuages

Candidature d'un crâ air (Aiglexplosif) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un crâ air (Aiglexplosif)   Candidature d'un crâ air (Aiglexplosif) I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 11:10

Petite question sans grand intéret, quels sont tes lieux d'xp et de drop préférés ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Aiglexplosif

Aiglexplosif


Messages : 7
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 28

Candidature d'un crâ air (Aiglexplosif) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un crâ air (Aiglexplosif)   Candidature d'un crâ air (Aiglexplosif) I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 11:31

-Alors chimère mes lieux d'xp préféré sont le donjon Rat Noir avec ma team c'est a dire mon cra un cra feu d'un pote IRL dont je possède le compte et avec mes deux mules qui pexent des dragodindes. Mais comme ce donjon est un peu pénible a la longue je pex aussi a frigost (mouths, masots et kaniglou) prochainement j'aimerais un donjon mansot royal.

-Mes lieux de drops sont avant tout la vallée de la Morh'Kitu et aussi le cimetière primitif. Sinon je drop a des endroits précis pour crafter mes panoplies. Je fais également toutes les semaines les donjons et les captures Maitre Pandore, Maitre Corbac, Tofu Royal...

J'espère t'avoir éclairé sur ta question, Aiglexplosif.
Revenir en haut Aller en bas
zabsent
Invité




Candidature d'un crâ air (Aiglexplosif) Empty
MessageSujet: rep   Candidature d'un crâ air (Aiglexplosif) I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 12:31

une question, pourquoi n'as-tu pas de dofawa ? =)

Nan plus sérieusement, zéro parcho, métier plus que insuffisant, aucun diamantage...
Mais perso assez intéréssant je trouve, une pannoplie pas trop mauvaise.
je suis réservé pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Aiglexplosif

Aiglexplosif


Messages : 7
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 28

Candidature d'un crâ air (Aiglexplosif) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un crâ air (Aiglexplosif)   Candidature d'un crâ air (Aiglexplosif) I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 12:48

Alors pour te répondre zabsent comme je l'ai dis plus haut je préfère d'abord concentré mes kamas sur ma future panoplie et donc le parchottage et le diamantage se feront après ma panoplie achevée.

Voila tout Smile , Aiglexplosif
Revenir en haut Aller en bas
Aiglexplosif

Aiglexplosif


Messages : 7
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 28

Candidature d'un crâ air (Aiglexplosif) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un crâ air (Aiglexplosif)   Candidature d'un crâ air (Aiglexplosif) I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 13:38

Je post juste pour dire que je n'ai harceler personne j'ai juste mp une fois pour savoir ou en était ma candidature .
Sur ce bonne journée,
Aiglexplosif.
Revenir en haut Aller en bas
Kam
Admin
Kam


Messages : 219
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 30
Localisation : Au sommet

Candidature d'un crâ air (Aiglexplosif) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un crâ air (Aiglexplosif)   Candidature d'un crâ air (Aiglexplosif) I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 10:48

Premierement, Tu as comme même mp plein de membres de la guilde pour savoir quand on traitait ta candidature et désolé c'est clairement de l'impolitesse envers nous car on a mit le temps a délibéré donc tu devais faire preuve de patience.

Et puis ta candidature n'était pas très complète lors de son post alors Refusé ,Bonne continuation IG.
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-2.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Candidature d'un crâ air (Aiglexplosif) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un crâ air (Aiglexplosif)   Candidature d'un crâ air (Aiglexplosif) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un crâ air (Aiglexplosif)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Symphonia :: Recrutement :: Recrutement :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: