Crazy Symphonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crazy Symphonia

Bienvenue sur le forum de la guilde Crazy Symphonia de Rykke-Errel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature Sirmurgh.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sirm

Sirm


Messages : 5
Date d'inscription : 17/09/2011
Localisation : Amakna

Candidature Sirmurgh. Empty
MessageSujet: Candidature Sirmurgh.   Candidature Sirmurgh. I_icon_minitimeDim 18 Sep - 13:49

Bonjour/bonsoir membres de Crazy Symphonia,

Candidature Sirmurgh. Salut_11

Juste avant de commencer cette candidature, j'ai Lu & approuvé les règles. Je tiens aussi à vous informer que j'ai migré il y a deux semaines en quittant le serveur Domen avec Ele-sadi, Heart-life, Mio-akiyama et Pandakas.


Présentation IRL :


Je m'appelle Anthony, j'ai 19 ans et je suis actuellement étudiant en 2eme année de BTS informatique.

Mes hobbies sont de jouer aux jeux vidéo (essentiellement les jeux de sports ^^'), sortir avec les amis, lire des livres d'aventures/fantastiques.

J'ai pratiqué durant 4 ans du badminton, ensuite j'ai dû arrêter car l’emploi du temps ne convenait pas avec mes horaires de disponibilité mais cette année, je pense reprendre car cela me manque un peu ^^.

Je possède skype mais je n'ai pas de micro, donc lors d'un gros dj je peux me co sur skype sans soucis.

Mes horaires de jeux sont, en semaine et en période scolaire, une heure maxi en soirée et pour le week-end lorsque j'ai un moment de libre :p. Sinon lors dès vacances, je me connecte dès que j'ai un moment.


Présentation IG :


Je m’appelle Sirmurgh (Sirm pour les intimes :p) et je suis un cra sagesse/agilité du cercle 199.

Je suis mono-compte.

Pour le moment je suis d'alignement neutre, donc je suis opérationnel pour n'importe quel arène si je suis disponible bien sûr ^^.

Je compte commencer le pvp lorsque le système du kolizéum sera implanté sur le serveur officiel.

Je vise à terminer la quête ocre, finir le parchotage et pourquoi pas passer multi-élément afin d'avoir plus de possibilité de jeu.


Stuff :

Candidature Sirmurgh. Stuff_10

Full plignon/ botte glours/ ceinture rasboul/ amu frima.

Sorts :

Candidature Sirmurgh. Sorts_10

Caractéristiques :

Candidature Sirmurgh. Caract10
Candidature Sirmurgh. Caract11

Parcho 101 en agilité/sagesse, 11 en intelligence et 4 en chance. :'I. Je suis 1/4 sur des sorts de 1/50.


Métiers :

Candidature Sirmurgh. Metier10

J'ai commencé le métier de bûcheron, tailleur (lvl 30 tout les deux) et le métier de pécheur (lvl 20), j’attends le up 200 avant de les monter 100 car me connaissant je ne serais pas quoi faire après mon up alors autant trouver une bonne occupation à faire!

-Pourquoi Crazy Symphonia plutôt qu'une autre guilde?

Venant tout juste de migré, je ne connaissais pas trop les guildes, donc j'ai préféré attendre deux semaines avant de me décider pour une guilde. C'est lors d'un combat au kolizéum sur la béta que j'ai rencontré Rounch qui m'a gentillement proposé de postuler dans la sienne.

Et selon moi elle remplis les bons critères à savoir:
- Guilde sérieuse car recrute sur forum.
- N'aime pas les "kikoo".
- Bonne ambiance.
- Et sortis de temps en temps entre guildeux.
- Et recrute que des personnes sympathiques :].


-Pourquoi me recruter moi plutôt que quelqu'un d'autre?

Eux bah comment dire, essayer le Sirm c'est l'adopter ! :p je suis tout gentil et je fais rire malgré moi sniff.

-Qu'est ce que je pense apporter de plus à votre communauté?

Ma bonne humeur, mon aide si je suis disponible bien sur, j'aime défendre les percos même si c'est perdu d'avance on ne sait jamais un mister hyde peut se réveiller en moi ^^ (ou pas :s )


Je me permet aussi de poser une question qui, je suis sûr, sera posé;


-Pourquoi avoir migré sur Rykke-Errel et quels ont été mes guildes sur Domen?


J'ai migré sur Rykke-Errel car l’ambiance de Domen ne me plaisais plus. Il y a très peu d'entraide comme on a pu le constater lors des épreuves communautaires.

Lorsque nous sommes mono-compte trouver un donjon de notre lvl est rare et à force cela devient frustrant :s.

J'ai décidé de migré sur Rykke-Errel car Dakas m'a conseillé d'aller là-bas et pour le moment je ne regrette pas lorsque l'on mp, on nous répond, tout le monde est poli et les canaux recrutements sont utilisés pour recruter et non pour insulter.

Et nous ne sommes pas vraiment seul à migrer car 3 autres amis on suivis Ele-sadi, Mio-akiyama et Heart-life.


Mes guildes ont été:

Les Affranchis, après deux ans de bons et loyaux services j'ai décidé de partir car l'ambiance n'était plus la même et elle n'était plus vraiment ce que je cherchais d'une guilde.

Earthly Paradise, guilde où je suis resté 5 mois car la guilde fût dissoute car la meneuse a voulu quitter la guilde et tout le monde l'a suivis dans Unten den Linden.

Unten den Linden, guilde où je suis resté 3 mois, la meneuse de Earthly a décidé de partir et tout le monde a suivis et la meneuse de Unten a décidé de stop sa guilde et de rejoindre une autre. N' étant pas attiré par cette guilde, j'ai décidé de reprendre avec Star-shield et Dakas la guilde Earthly Paradise avec l'accord de mon ancienne meneuse bien sûr.


Amicalement, Sirmurgh.
Revenir en haut Aller en bas
Darrc

Darrc


Messages : 43
Date d'inscription : 21/08/2010

Candidature Sirmurgh. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sirmurgh.   Candidature Sirmurgh. I_icon_minitimeDim 18 Sep - 16:03

Salut comme je lé dit a Dakas bienvenue sur le serveur et bienvenu sur notre zolie fofo j'aime bien ta ta candide et tu donne une bonne impression sinon bonne chance pour ta candide et bonne soirée
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sirm

Sirm


Messages : 5
Date d'inscription : 17/09/2011
Localisation : Amakna

Candidature Sirmurgh. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sirmurgh.   Candidature Sirmurgh. I_icon_minitimeDim 18 Sep - 17:25

Merci d'avoir répondu :p bonne soirée à toi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
hesinunu

hesinunu


Messages : 13
Date d'inscription : 14/09/2011

Candidature Sirmurgh. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sirmurgh.   Candidature Sirmurgh. I_icon_minitimeDim 18 Sep - 17:49

salut Smile et bonne arriver dans notre serveur! j ai 2 question avant de donner mon avis:
Votre avancement Frifri?
tu pense mettre tous tes pers dans la guild ou juste le Sirmurg et Pandakas?
En attendant votre réponse je vais rester neutre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sirm

Sirm


Messages : 5
Date d'inscription : 17/09/2011
Localisation : Amakna

Candidature Sirmurgh. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sirmurgh.   Candidature Sirmurgh. I_icon_minitimeDim 18 Sep - 17:57

Alors au niveau de Frigost je suis arrivé au Glours' mais je ne l'ai jamais tenté ^^. Et comme je l'ai dis dans ma présentation je n'ai qu'un seul compte qui est Sirmurgh :p. Dakas est un ami de longue date dans le jeu. Sinon Ele-sadi et Mio-akiyama ont postulé dans une autre guilde Sic Itur Ad Astra. Heart, je ne sais pas ce qu'il va faire voila :p. Bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raii

Raii


Messages : 130
Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : Village enseveli

Candidature Sirmurgh. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sirmurgh.   Candidature Sirmurgh. I_icon_minitimeLun 19 Sep - 0:02

Salut Very Happy

Bienvenue sur Rykke et sur notre forum.

Même question qu'à Dakas ^^ Tes premières impressions sur Rykke ?

Sinon ton BTS, option Réseau ou Développeur ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sirm

Sirm


Messages : 5
Date d'inscription : 17/09/2011
Localisation : Amakna

Candidature Sirmurgh. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sirmurgh.   Candidature Sirmurgh. I_icon_minitimeLun 19 Sep - 15:29

Euh bah pour le moment rien a dire j'ai trouvé un serveur qui a l'air assez bien soudé, pour le moment je n'ai pas encore vu de rageux ou de mauvais joueurs :p . Sinon pour mon BTS option développeur :]
Revenir en haut Aller en bas
Raii

Raii


Messages : 130
Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : Village enseveli

Candidature Sirmurgh. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sirmurgh.   Candidature Sirmurgh. I_icon_minitimeMar 20 Sep - 5:29

Moi je suis en réseau ^^

Le vote pour ta candidature a été ouvert ^^Tu auras la réponse sous peu.

Revenir en haut Aller en bas
Sirm

Sirm


Messages : 5
Date d'inscription : 17/09/2011
Localisation : Amakna

Candidature Sirmurgh. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sirmurgh.   Candidature Sirmurgh. I_icon_minitimeMar 20 Sep - 14:52

@ Raii: ok j'hésitais entre les deux, avec une préférence pour le dév' . Ok merci ;p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Sirmurgh. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sirmurgh.   Candidature Sirmurgh. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Sirmurgh.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Symphonia :: Recrutement :: Recrutement :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: