Crazy Symphonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crazy Symphonia

Bienvenue sur le forum de la guilde Crazy Symphonia de Rykke-Errel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature de Chok-piik

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chok-piik




Messages : 7
Date d'inscription : 14/09/2011

Candidature de Chok-piik  Empty
MessageSujet: Candidature de Chok-piik    Candidature de Chok-piik  I_icon_minitimeMer 14 Sep - 19:23

Salutations à toi cher lecteur, ce qui va suivre sera ma candidature. Bonne lecture ! ("Réglement + Candidature type" Lu & Approuvé)


Présentation In Real life :


Je m'appelle Christopher j'ai 17 ans, j'habite en Mayenne (53). Je passe en première générale (et oui j'ai redoublé "Sniff"), Je suis en Couple depuis maintenant 1an.

Je pratique le BMX & autres sports divers... Mes horaires de jeux sont le soir de 17h30 à 0h environ (durant le temps scolaire).

Je précise que je possède Skype.


Présentation In Game :



Je joue une Sadida qui se nomme Chok-piik de level 199, je possède également 2 autres personnages, un pandawa de level 194 (en cours de restuff car le sacri de notre team a pris les stuff de tout le monde sauf de moi mon éni et notre énu) et une éniripsa de level 187 je commencerais par présenter mon Sadida qui est mon personnage principal en poursuivant par l'éni exclusivement j'aimerais avoir ma copine dans la même guilde que moi (et oui ma copine me suis sur dofus ^^).

Candidature de Chok-piik  Cara16

Je dispose d'une pano de frigost assez simple et connue, par le suite j'essayerais d'avoir un dofus turquoise +12/13 pour le finaliser et être 1/2 partout.

Il sera axé Terre/Feu en essayant de jouer feu de brousse.

Pour le parchotage, pour moi cela est finis. <3

Mes métiers : Bricoleur 74 - Pecheur 55 - Bijoutier 66 - Jaillomage 23.

Candidature de Chok-piik  Sorts-14

Le diamantage est commencé mais il y a encore du chemin .

Frigost :

En ce qui concerne frigost je suis rendu au Korriandre.

Voila Pour mon Sadida, j'espère avoir été convainquant, mes motivation sont surtout que j'aimerais me poser dans une guilde que je connais donc je connais darrc plus ou moins donc je veux essayer cette expérience avec vous Smile et pourquoi pas recevoir une aide pour mon panda :$ cela sera récompensé par la suite.

merci de votre attention.

Cordialement Chok.

Ps : désoler pour les fautes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lait

Lait


Messages : 13
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 38
Localisation : Lille

Candidature de Chok-piik  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chok-piik    Candidature de Chok-piik  I_icon_minitimeMer 14 Sep - 20:22

Bonsoir à toi,

Ta candidature est bien présentée et propre, rien à dire de ce côté.

Tu pourrais développer un peu sur ta "team", quel perso & level, lesquels tu as accés et qui à part toi à accés a ton compte, et si tu farm un dj frigost en particulier?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Darrc

Darrc


Messages : 43
Date d'inscription : 21/08/2010

Candidature de Chok-piik  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chok-piik    Candidature de Chok-piik  I_icon_minitimeMer 14 Sep - 20:27

Hello et bien venue sur notre Zolie fofo ,j'aime bien ta candide elle es courte mais Zolie juste un truque comme lait la dit level combien tes mules et tu compte ramené tes mules dans la guilde aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Chok-piik




Messages : 7
Date d'inscription : 14/09/2011

Candidature de Chok-piik  Empty
MessageSujet: Réponse   Candidature de Chok-piik  I_icon_minitimeMer 14 Sep - 20:36

Bonsoir Lait & Darrc.

Tu pourrais développer un peu sur ta "team", quel perso & level, lesquels tu as accés et qui à part toi à accés a ton compte, et si tu farm un dj frigost en particulier?

Alors J'avais mes 3 personnages nini/panda/sadi un ami IRL osa/enu/cra un ami IG depuis 2 ans son féca et un autre ami le sacri. Malheureusement ce matin ce sacri nommé Elindora a pris les stuff de féca/panda/osa/cra/xel (qui est secondaire) donc pour le moment je ne peux plus parler de team ... pourquoi les persos qui reste sont intacte ? Le sadi et l'énu sont nos persos principal a moi et mon ami IRL donc on voulait ce les préter que mutuelement ensuite l'éni a été sauver par notre féca qui est arriver au bon moment mais pour le reste il était trop tard voila Sad, et pour frigost on montait les échelon on commencait a réussir le korriandre ... donc je me suis arreter au korriandre.

Voila j'espère avoir été complet.
Revenir en haut Aller en bas
hesinunu

hesinunu


Messages : 13
Date d'inscription : 14/09/2011

Candidature de Chok-piik  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chok-piik    Candidature de Chok-piik  I_icon_minitimeMer 14 Sep - 20:45

salut Very Happy j'aimerai te dire que tu a fait une bonne candidature Wink , je suis neutre pour l'instant en attendant que tu répond au question poser et enfin j'espère te voire dans notre guild Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chok-piik




Messages : 7
Date d'inscription : 14/09/2011

Candidature de Chok-piik  Empty
MessageSujet: Remerciment   Candidature de Chok-piik  I_icon_minitimeMer 14 Sep - 20:47

Bonsoir hesinunu, merci pour ton soutiens Smile. J'espère que t'as réponse sera positive.
Revenir en haut Aller en bas
hesinunu

hesinunu


Messages : 13
Date d'inscription : 14/09/2011

Candidature de Chok-piik  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chok-piik    Candidature de Chok-piik  I_icon_minitimeMer 14 Sep - 21:08

Personnellement je suis + bonne chance avec les autre et un bienvenu de ma part Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Raii

Raii


Messages : 130
Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : Village enseveli

Candidature de Chok-piik  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chok-piik    Candidature de Chok-piik  I_icon_minitimeMer 14 Sep - 21:40

Salut,

Bienvenue sur notre forum Smile

J'aurais juste une question ^^

T'as copine va faire une candidature à part ? Ce serais bien, ne serais-ce que pour qu'on vous connaisse un peu tous les 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chok-piik




Messages : 7
Date d'inscription : 14/09/2011

Candidature de Chok-piik  Empty
MessageSujet: Réponse   Candidature de Chok-piik  I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 14:53

Salut Rai, je ne pense pas qu'elle fera une présentation car elle vient très rarement juste pour me parler donc c'est du style 1h quand je fais rien In game donc voila, après si cela doit être fait il n'y a aucun problème.

Cordialement Chok.
Revenir en haut Aller en bas
hesinunu

hesinunu


Messages : 13
Date d'inscription : 14/09/2011

Candidature de Chok-piik  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chok-piik    Candidature de Chok-piik  I_icon_minitimeVen 16 Sep - 12:20

je suis pour Smile et un bienvenu de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Chok-piik




Messages : 7
Date d'inscription : 14/09/2011

Candidature de Chok-piik  Empty
MessageSujet: Réponse   Candidature de Chok-piik  I_icon_minitimeVen 16 Sep - 15:03

Salut hesinunu,

Merci pour t'as réponse positive Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raii

Raii


Messages : 130
Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : Village enseveli

Candidature de Chok-piik  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chok-piik    Candidature de Chok-piik  I_icon_minitimeSam 17 Sep - 2:22

le vote pour ta candidature a été ouvert ^^ tu auras la réponse une fois celui-ci clos
Revenir en haut Aller en bas
Chok-piik




Messages : 7
Date d'inscription : 14/09/2011

Candidature de Chok-piik  Empty
MessageSujet: Réponse   Candidature de Chok-piik  I_icon_minitimeSam 17 Sep - 9:16

D'accord Raii, merci à toi Smile à très bientôt je l'espère, je précise que je pourrais faire une présentation des 5 personnages rentrants par la suite dans une partie du forum.

Bonne journée à tous en esperant que la réponse sera positive.

Cordialement Chok.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Chok-piik  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chok-piik    Candidature de Chok-piik  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Chok-piik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Symphonia :: Recrutement :: Recrutement :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: