Crazy Symphonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crazy Symphonia

Bienvenue sur le forum de la guilde Crazy Symphonia de Rykke-Errel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Une Xelorette qui veut venir ^^'

Aller en bas 
AuteurMessage
Xelette-Ier




Messages : 1
Date d'inscription : 02/01/2011

Une Xelorette qui veut venir ^^' Empty
MessageSujet: Une Xelorette qui veut venir ^^'   Une Xelorette qui veut venir ^^' I_icon_minitimeDim 2 Jan - 3:31

Alors tout d'abord bonjours Crazy Symphonia

Je me présente Irl

Une Xelorette qui veut venir ^^' T_t11
Je m'appelle Corentin j'ai 15ans et demi J'habite en Sarthe dans le 72 , J'aime pratiqué le roller street avec des amis bien que je suis le dernier a le pratiqué avec mais amis bon ... passons !

Je me présente maintenant Ig

Une Xelorette qui veut venir ^^' Sans_t10
Dans le monde des 12 je contrôle une petite Xelorette de niveau 185 et j'ai aussi le compte d'un amis sram 123 , je suis le seul a connaître mon compte je n'aime pas le passée même si j'ai confiance en la personne .
Une Xelorette qui veut venir ^^' Stuff10
Je compte finir la panoplie Ougah et j'ai bientôt fini les craft de mais bottines de sous bois =D

Les Stats

Une Xelorette qui veut venir ^^' Stats_12 Une Xelorette qui veut venir ^^' Stats_13
Je prévois de le parcho 101 eau/sagesse je suis a 51eau et 27sagesse en se moment après voir dans mais plus haut niveau je parchoterais sur m'en le restes

Mais ancienne Guilde
J'ai été un long moment dans la guilde Dragobouftou cette guilde que je m'étais attachée mais les jours passèrent et la guilde se dégradais le niveau de recrutement n'étais pas respecté les membres se connecter de moins en moins alors j'ai pris la décision de partir mais de garder contacte avec les membres quand même et je tient a les remercié pour des moments génial ! Very Happy

Pourquoi Crazy symphonia
Je veut être pris dans cette guilde car j'en vois beaucoup de membres la guilde est pas mal connue . Et c'est un membres de la guilde qui ma proposé de faire une Candidature pour tenter ma chance ^^

Mais occupation Ig
Je viens de commencé l'élevage de Dindes caméleone pour me faire des kamas ; J'ai aussi des métier comme presque tout le mondes Une Xelorette qui veut venir ^^' Metier10 mais métier ne sont pas très bien élevé je me sert principalement de mon métier de pêcheur pour les poissons qui vaut chère mais rarement j'en drop très rarement

Se que je pourrais apporter a la guilde
Je pourrais maitre au service de ma guilde mon xelor pour si vous avez besoins d'un ralentisseur ou une personne qui tape eau , Si une personne en particulier a besoin d'une ressource que je possède je lui donnerais , Je suis aussi disponible pour aidé a drop avec mais 326 de prospection avec ma Dindes turquoise .

Mon alignement je suis bontarien je ne le pratique pas car Un xelor sagesse n'est pas très pratique pour le pvp même si je gagne pas malle de fois en defie

Mais disponibilité
Je suis très souvent connecté de 17h00 à j'ai pas d'horaire après ^^' je ne commencerais jamais un donjon si je c'est que je ne pourrais pas le finir . Le samedi et le dimanche je n'est pas vraiment d'horaire le matin je me connecte a l'heure que je me lève et le soir je me connecte a l'heure a l'heure que je revient donc je ne sait pas je suis connecter a 18h30 sûr le soir

Merci a vous tous d'avoir lu(e) ma candidature j'espère être pris dans votre guilde

Une petite photo pour le fun comme je sais que il y en a qui aime les manga =D
cheers
Une Xelorette qui veut venir ^^' Images10

Ps : Désolé pour les nombreuses fautes d'orthographes
Revenir en haut Aller en bas
 
Une Xelorette qui veut venir ^^'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Symphonia :: Recrutement :: Recrutement :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: