Crazy Symphonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crazy Symphonia

Bienvenue sur le forum de la guilde Crazy Symphonia de Rykke-Errel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candid' geydeivai

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
geydeivai




Messages : 4
Date d'inscription : 28/12/2010

Candid' geydeivai Empty
MessageSujet: Candid' geydeivai   Candid' geydeivai I_icon_minitimeMer 29 Déc - 9:59

Bonjour/bonsoir



Candid' geydeivai Yo_bmp11



Je viens donc ici tenter ma chance en espérant avoir les condition requises afin d'intégrer cette guilde.

Présentation IRL:

Tout d'abord je m'appelle Mathias, j'ai 16 ans (17 au mois d'avril ) , j'habite dans une contrée un peu perdue que l'on appelle l'Aveyron Smile .
Je suis actuellement en 1ere Économique et sociale, sinon je n'ai pas de projets précis pour la suite.
Mes loisirs sont le sports surtout le foot ( allez l'OM <3 ), sortir avec des amis , et les jeux vidéo: la Ps3 et Dofus évidement x)
Je possède skype mais j'évite au maximum car je préfère pouvoir rester tranquille ( genre écouter de la musique etc .. ), mais je peu faire l'effort si un donjon le nécessite.
Pour mes horaires de jeux ils sont assez variés, je joue quand je le désire.


Présentation IG:

Geydeivai a été crée en Août 2009, suite à la découverte du jeux par un amis ( Blacks iop maintenant delete --'), j'ai donc a se moment la crée un Sram. Pourquoi ? Bonne question, à cette époque j'étais ce qu'on appelle aujourd'hui un « noob » et j'ai choisi plus ou moins au « pif », j'en suis a présent plutôt content Smile .
Au moment ou je vous parle gey' est de niveau 196 (50%), je l'ai passé sagesse il y a peu de temps pour atteindre rapidement le niveau 199 et pouvoir passer multi élément comme je le souhaite. Je suis pour le moment parcho 101 force, sagesse et agilité.


Candid' geydeivai Crazy711
Candid' geydeivai Crazy311


Mon stuff:


Candid' geydeivai Crazy410

Comme vous pouvez le voir je dispose d'un stuff assez classique. Je réfléchi activement a mon futur équipement car je compte essayer le pvp au niveau 199, et j'aimerais trouver une autre alternative que la panoplie ventouse --'. J'économise en ce moment pour une pano kolosso que je trouve vraiment intéressante.
Le dofus cawotte est un +48, mon kaliptus un +25 mais il ce trouve sur mon panda (dont je parlerais plus tard)
Je dispose d'une dragoune +50 sagesse, un corbac +40 et un minimino +50%dmg



Mes sorts:


Candid' geydeivai Crazy510

Je compte par la suite diamanter quelques sorts comme poison insidieu, fourvoiement, arnaque lvl 6 et piege répulsif.



Mes métiers:


Candid' geydeivai Crazy610


Rien de bien intéressant je monte le bijoutier de temps en temps mais le niveau ultime est encore bien loin x) .


Précisions:

[size=18]Je possède 2 autres personnages: Une nini slyxxounete de lvl 170 parchotée 101 feu/air et 50 vita/sag orienté feu évidemment, et un panda de level 159 mule a vulné full sagesse en mode 10Pa pas parchoté. Ces deux personnages sont d'anciennes mules à un ami (slyxx) qui a stop suite au hack de tous ses persos, je les ai donc restuff. Deux personnes ont acces a mes persos slyxx ( mais il ne joue plus du tout) et exxon, j'ai accès aux persos d'exxon: sram air 156 et énu 151.
Ce sont deux amis Irl en qui j'ai toute confiance.
Je ne joue pas en team, chose qui fait donc que certains donjon restent encore inconnus pour moi a ce jours.


Mon parcourt:

J'ai débuté dans le guilde Les Branleurs anonymes formée par des amis IRL ( Blacks et slyxx ) qui a été dissoute puis reformée après avoir tous vagabondé a droite et a gauche, nous l'avons définitivement quitté suite a sont changement de nom par une X personne qui lui avait donc donner le nom «  Helloworld » --'
J'ai ensuite beaucoup vadrouillé, pour finir par poser mes valises chez alpha warrior guilde plutôt symphatique que j'ai ensuite quittée pour rejoindre Tenshi, qui quelques temps apres mon arrivée a commencé a couler, je l'ai donc quitté apre environ 2 mois.
Ensuite retour chez alpha que j'ai quitté pour un manque de sorties. Je suis en ce moment chez Cactus.


Pourquoi Crazy et pas une autre ?


Cela fait pas mal de temps que votre guilde m'attire,et elle fait partie des meilleures du serveur. Je souhaite rencontrer de nouvelles têtes, passer de bons moments en jeux. Je ne vois pas grand chose a rajouter, même si cela peut paraître incomplet pour certains. x)

Pourquoi moi plutôt qu'un autre ?


Je ne connais pas beaucoup de membres de cette guilde mais je me ferai un plaisir de rencontrer tout le monde, je ne me prend pas la tête et joue donc sans embrouilles . Je suis plutôt disponible pour aider les autres ( dans la mesure de mes capacités biensur ) .


Voilà , en espérant que cette candidature vous ai plus, A bientôt et bon jeux.
cheers

Candid' geydeivai Crazy811
Revenir en haut Aller en bas
Asha

Asha


Messages : 229
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 30

Candid' geydeivai Empty
MessageSujet: Re: Candid' geydeivai   Candid' geydeivai I_icon_minitimeMer 29 Déc - 10:15

Bienvenue sur le forum
tu serai meilleur avec une myco et youyette ou eudin Smile
Possède tu une pano pp ?
Revenir en haut Aller en bas
geydeivai




Messages : 4
Date d'inscription : 28/12/2010

Candid' geydeivai Empty
MessageSujet: Re: Candid' geydeivai   Candid' geydeivai I_icon_minitimeMer 29 Déc - 11:26

salut asha'
Je suis d'accord pour la myco, j'en avait une avant mais je me suis fait hack en partie et j'avai vendu la myco pour me restuff, la rasboulaire sera pas mal pour le mode multi-elem Wink .
En ce qui concerne les dagues les réceuses sont pas mal en pvm niveau sagesse/PO.
Pour la pano pp je n'en ai pas mais mon panda possede 355pp et le nunu d'exxon 40xpp.
Revenir en haut Aller en bas
Atanos

Atanos


Messages : 43
Date d'inscription : 29/10/2010

Candid' geydeivai Empty
MessageSujet: Re: Candid' geydeivai   Candid' geydeivai I_icon_minitimeMer 29 Déc - 13:52

Salut candidature sympathique , dis moi a tu une team ? Si oui elle est composée de quelles classes ? Est-ce tes perso ou ceux d'amis ig / irl ?
Revenir en haut Aller en bas
geydeivai




Messages : 4
Date d'inscription : 28/12/2010

Candid' geydeivai Empty
MessageSujet: Re: Candid' geydeivai   Candid' geydeivai I_icon_minitimeMer 29 Déc - 16:47

Salut atanos, alors non je n'ai pas de team, j'ai juste 3 personnages moi qui sont mon sram, ma nini 170 et mon panda 159 ( dont je parle plus haut dans la candid Wink ) .
Revenir en haut Aller en bas
Drechusse

Drechusse


Messages : 10
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Candid' geydeivai Empty
MessageSujet: Gey'   Candid' geydeivai I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 18:00

YOUUUUPIIIII enfin tu t'est décidé Wink HIHI trop coool !

BONNE CHANCE A TOI POUR LES VOTES !
Ta candi' PARFAITE ! hihi.
bounce bounce bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
geydeivai




Messages : 4
Date d'inscription : 28/12/2010

Candid' geydeivai Empty
MessageSujet: Re: Candid' geydeivai   Candid' geydeivai I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 18:55

Hé oui drech je me suis enfin décidé ! Smile
En partie grace a toi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candid' geydeivai Empty
MessageSujet: Re: Candid' geydeivai   Candid' geydeivai I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid' geydeivai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Symphonia :: Recrutement :: Recrutement :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: