Crazy Symphonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crazy Symphonia

Bienvenue sur le forum de la guilde Crazy Symphonia de Rykke-Errel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 candidature enu-bleue

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hossamnabet




Messages : 6
Date d'inscription : 26/12/2010

candidature enu-bleue Empty
MessageSujet: candidature enu-bleue   candidature enu-bleue I_icon_minitimeDim 26 Déc - 19:33

Bonjour, je m'appelle enu-bleue enu level 181 je vais donc me présenter


vie irl
Je m'appelle Kevin 15 ans je vis à Paris, je suis français je joue tous les jours sauf quand mon père me prend l'ordinateur ma date d'anniversaire et le 15/05/1995 (j'ai aussi skype) pour skype taper Mamadou Jordan Lyon (un pote m'a créé le compte).

Vie ig
Je joue un enu eau level 181 ,mais vous verrais dans les screen . Je suis neutre et mes métiers sont cordomage 100 gratuit guilde et je compte devenir mineur.

quelques screen de ma par Wink

Caracteristique



candidature enu-bleue Blaaaa11

je ne suis pas parcho 101 , car qaund j'etait level 60 jetait full eau et je voulais me mettre full sasa pour xp vite aprer avoir augmenter 101 en sasa jai augmenter la chance voila.

Sort

candidature enu-bleue Blaaaa12

Il me reste des points de sort , car je ne sais plus trop quoi augmenter ^^.

Equipement

candidature enu-bleue Blaaaa13

Je n'ai plus de kama car j'ai du fm mon ougarteau sinon toute ma pano et trés bon jet lol! .J'ai aussi une dragodinde tutu niveau 100 j'ai une dragoune rose mais je l'ai donner a mon eni.

Pourquoi votre guilde ? ?

Je choisie votre guilde guilde, car j'étais dans orphen, Gouard guilde, Pandemonium et plein d'otre
leurs guilde n'avait pas beaucoup d'amb.iance nie d'entraide tandis que la vôtre il y en a en lisant un peu ce qui avait dans le forum j'ai apprécié voilà pourquoi j'ai envie d'être dans votre guilde cet un amis a moi qui ma parler de vous ex-plosion je le trouve simpa ainsi que delta-pp.

ambition

amener plus de fun

-aider ceux qui ont besoin d'aide pour drope^^

-rencontrés de nouveaux amis

-je suis vieux je vais bientôt mourir

Bon bah merci d'avoir lu j'espère que vous aurez remarqué les efforts d'écriture même si je suis loin d'être au point et ceux de la candide aussi merci

candidature enu-bleue Blaaaa15
Revenir en haut Aller en bas
eny-team

eny-team


Messages : 15
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 32
Localisation : en dessous des montagnes

candidature enu-bleue Empty
MessageSujet: Re: candidature enu-bleue   candidature enu-bleue I_icon_minitimeDim 26 Déc - 20:45

quel avenir vois tu pour ton personnage? pvp, stuff, etc
Revenir en haut Aller en bas
Asha

Asha


Messages : 229
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 30

candidature enu-bleue Empty
MessageSujet: Re: candidature enu-bleue   candidature enu-bleue I_icon_minitimeDim 26 Déc - 20:47

bienvenu sur le fofo

possède tu une pano pp ?
pour marteau et pas haches a lamelle ?
tu te dit cordomage mais dans ce cas tu doit être cordonnier et pourquoi toute ces canne a pêche ? est tu aussi pêcheur ?
Revenir en haut Aller en bas
Darrc

Darrc


Messages : 43
Date d'inscription : 21/08/2010

candidature enu-bleue Empty
MessageSujet: Re: candidature enu-bleue   candidature enu-bleue I_icon_minitimeDim 26 Déc - 21:00

Salut a toi belle candide et pour un enu bleu té vraiment bleu^^ Bonne chance pour le recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Asha

Asha


Messages : 229
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 30

candidature enu-bleue Empty
MessageSujet: Re: candidature enu-bleue   candidature enu-bleue I_icon_minitimeDim 26 Déc - 21:17

tin t'a vraiment rien a dire darrc tu sort n_n
Revenir en haut Aller en bas
hossamnabet




Messages : 6
Date d'inscription : 26/12/2010

candidature enu-bleue Empty
MessageSujet: Re: candidature enu-bleue   candidature enu-bleue I_icon_minitimeDim 26 Déc - 22:04

bonjour, pour mon enu je le prépare pano gladiateur avec un anolamour et je garde mon amu tot je ne ferai pas de pvp car je trouve que les enu gere pas trop a mon level pour les canne a peche je l'etait mais j'ai arretais car je vet peut etre faire mineur bijou et oui je suis cordonnier met que 65 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asha

Asha


Messages : 229
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 30

candidature enu-bleue Empty
MessageSujet: Re: candidature enu-bleue   candidature enu-bleue I_icon_minitimeDim 26 Déc - 22:48

moi jveu pas parler pour rien dire darrc
je modère ske tu dit n'a rien a faire sur la candid de ce pauvre enu
Revenir en haut Aller en bas
eny-team

eny-team


Messages : 15
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 32
Localisation : en dessous des montagnes

candidature enu-bleue Empty
MessageSujet: Re: candidature enu-bleue   candidature enu-bleue I_icon_minitimeDim 26 Déc - 22:53

okok,Pourtan je trouve que les enu gere pas mal le pvp avec le 1/2 pelle fanto, il ont pas mal d'avantages
Revenir en haut Aller en bas
eny-team

eny-team


Messages : 15
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 32
Localisation : en dessous des montagnes

candidature enu-bleue Empty
MessageSujet: Re: candidature enu-bleue   candidature enu-bleue I_icon_minitimeDim 26 Déc - 23:16

as-tu des mules j'ai vu eni-bleue, est-ce a toi?
Revenir en haut Aller en bas
hossamnabet




Messages : 6
Date d'inscription : 26/12/2010

candidature enu-bleue Empty
MessageSujet: Re: candidature enu-bleue   candidature enu-bleue I_icon_minitimeDim 26 Déc - 23:17

je suis d'accord mais avec tous les cra et sacri qu'il i ya sa sra dur ^^ oui j'ai un eni mais la c'est mon frere qu'il la il et level 121 j'ai aussi un xel 162 mais je les arreter
Revenir en haut Aller en bas
eny-team

eny-team


Messages : 15
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 32
Localisation : en dessous des montagnes

candidature enu-bleue Empty
MessageSujet: Re: candidature enu-bleue   candidature enu-bleue I_icon_minitimeDim 26 Déc - 23:24

ok je te remerci pour tes reponses bonne chance p-e à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
hossamnabet




Messages : 6
Date d'inscription : 26/12/2010

candidature enu-bleue Empty
MessageSujet: Re: candidature enu-bleue   candidature enu-bleue I_icon_minitimeDim 26 Déc - 23:29

merci je l'éspère aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drechusse

Drechusse


Messages : 10
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 29
Localisation : Paris

candidature enu-bleue Empty
MessageSujet: Question   candidature enu-bleue I_icon_minitimeLun 27 Déc - 14:20

Bienvenue sur notre forum

Voici un petit questionnaire

peux-tu préciser la prospection (maximum) que tu peux atteindre ?

Qu’attendez-vous de nous ?

Quel sont les endrois ou tu xp ?

Pourquoi avoir choisi ce personage ?

Quel a été votre plus grand échec/réussite ?

Comment considère tu une guilde ?

Depuis combien de temps exercez vous ce jeux ?

Que souhaites-tu (encore) réaliser sur Dofus ?
Revenir en haut Aller en bas
hossamnabet




Messages : 6
Date d'inscription : 26/12/2010

candidature enu-bleue Empty
MessageSujet: Re: candidature enu-bleue   candidature enu-bleue I_icon_minitimeLun 27 Déc - 16:36

Bonjour, drechusse je vais repondre a ton questionnaire alor pour ma propection le maximum que je peut atteindre et de 419

J'attend de vous que vous soyer une guilde simpa amicale avec de l'ambiance. De me faire de nouveaux amis d'avoir de l'entraide j'en donnerais aussi rassure toi , et que vous m'apprennier peut être autre chose^^ study

mes endroit xp sont : rasboule,chêne mou,blop+multi et pandala air le croca c'est trop mon truc

pourquoi un enu? j'aime beaucoup les enu il drope vraiement bien et j'aime trop leurs sort voila mes sinon comme je l'ai dit j'ai un eni pour me faire plus de truc en solo comme le dc ou autre.

mon plus grand échec c'est d'avoir stoper mon enu quand il était level 60 sinon j'aurais était level 199 mini Very Happy et mon plus grand succes c'est d'avoir rencontrer des amis qui mon aidé pour dj ou xp sans eux je serai peut être pas la =).

j'exerce ce jeu depuis 3ans presque 4 ans et par dessu tout je souhaite être 199 mini et drope un bon dofus .

voilà j'éspère que ces réponse on était satisfaisante

PS: je savais pas que t'était dans cette guilde ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Drechusse

Drechusse


Messages : 10
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 29
Localisation : Paris

candidature enu-bleue Empty
MessageSujet: re   candidature enu-bleue I_icon_minitimeLun 27 Déc - 17:09

Je croie, que tu aurais oublié ou pas fait attention à ces questions-là peut être bien que j'ai mal compris.

Comment considère tu une guilde ?

Que souhaites-tu (encore) réaliser dans Dofus ?
Revenir en haut Aller en bas
hossamnabet




Messages : 6
Date d'inscription : 26/12/2010

candidature enu-bleue Empty
MessageSujet: Re: candidature enu-bleue   candidature enu-bleue I_icon_minitimeLun 27 Déc - 17:23

dans dofus j'aimerais realiser l'exploit d'être level 199 mini et de drope un dofus genre tutu,vulbis

et la guilde je la considère plus ou moins comme une famille

si j'ai mal repondu a la question dit le moi stp parceque je pense pas trop avoir compris merci ^^

Revenir en haut Aller en bas
Asha

Asha


Messages : 229
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 30

candidature enu-bleue Empty
MessageSujet: Re: candidature enu-bleue   candidature enu-bleue I_icon_minitimeMar 28 Déc - 20:02

Candidature transmise en partie privée
Revenir en haut Aller en bas
Asha

Asha


Messages : 229
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 30

candidature enu-bleue Empty
MessageSujet: Re: candidature enu-bleue   candidature enu-bleue I_icon_minitimeVen 31 Déc - 12:09

Accepté en période d'essai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature enu-bleue Empty
MessageSujet: Re: candidature enu-bleue   candidature enu-bleue I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature enu-bleue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Symphonia :: Recrutement :: Recrutement :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: