Crazy Symphonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crazy Symphonia

Bienvenue sur le forum de la guilde Crazy Symphonia de Rykke-Errel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candid' Sranoxx

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sranox

sranox


Messages : 4
Date d'inscription : 26/12/2010

Candid' Sranoxx Empty
MessageSujet: Candid' Sranoxx   Candid' Sranoxx I_icon_minitimeDim 26 Déc - 15:42

Salut à tous crazy !!!

Candid' Sranoxx Lut10


Présentation IRL :
[/color]

J'incarne un sram nommé Sranoxx du haut de son niveau 187. Je m'aîtrise l'élément air, 9Pa 4 pm grace à la panoplignon.

Candid' Sranoxx Stats10

Candid' Sranoxx Invent10

Je suis avec un gelano car je n'est pas encore le niveau recquis pour mettre l'anneau colerette (last niveau), J'ai déjà mon anneau colerette.

Alignements :

Je suis d'Alignement Bontarien, grade 1, je ne fait pas encore de PVP car j'attend mon niveau 188 pour avoir panoplignon entieres mais je compte m'y lancer des que j'en ai l'opportunité.

Mes métiers :

je suis actuellement :
Cordonnier niveau 81 avec cordomage 100
bijoutier niveau 59 je compte faire joaillomage dès le up 65 bijoutiers
et pour finir mineur 58.

Mes anciennes guildes :

Je ne suis pas allez dans beaucoup de guilde mise a part Les guerriers de la mort et Chlorophylle.
Je les ai quittés car il n'y avait pas d'ambiance, et manque d'activité.

Mon histoire :

J'ai commencé dofus, il y a environ 3ans grâce a un pote IRL qui y jouer, il ma proposé de jouer ave clui sur ce serveur. J'ai essayer beaucoup de personnage jusqu'a temps que j'ai trouver mon personnage qui me convener le plus : le sram.


Présentation IG :

Je m'apelle Steven, je vais avoir 16 ans (le 27 décembre !) Je suis en 1ere bac pro en menuiserei agenceur.
je possede skype mais je ne comprend pas beaucoup ( Darrc faudra m'expliquer ^^)
Je suis souvent connecté mise à part les jours de corus sinon je suis souvent connecté.

Les motivations :

Pourquoi crazy plutôt qu'une autre guilde ?


Je trovue que crazy est l'une des meilleurs guilde du serveur. La guilde possède de trés bon niveau. L'emblème et le titres sont assez sympathiques. j'ai quelque potes in crzay comme Ex-plosion, celui ci ma dit que Crazy etait géniale...
Et bien sur je trouve votre forum trés utile (ce qui montre que c'est une bonne guilde)

Pourquoi moi plutôt qu'un(e) autres ?


Je pourrais participer à vos Sortie xp, drop, captures. Mes metiers vous seront disponibles a tout moment. Je me joignerais à l'ambiance en guilde et au forum.
Mon ambiance et mon humeur seront au rendez-vous.

Candid' Sranoxx Au_rev10

j'éspére que ma cadidature vous ait plût, en ésperant vous avoir convaincu.

Sranoxx
Revenir en haut Aller en bas
Lait

Lait


Messages : 13
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 38
Localisation : Lille

Candid' Sranoxx Empty
MessageSujet: Re: Candid' Sranoxx   Candid' Sranoxx I_icon_minitimeDim 26 Déc - 16:34

Bien le bonjour cher postulant,

Ta candidature est propre est soignée c'est plaisant à lire.

Toutefois tu as inversé "IRL" (vie réelle) et "IG"(ton perso).
A moins que tu ne sois réellement un tas d'os et que Steven soit la quatorzième classe... LOL
Revenir en haut Aller en bas
sranox

sranox


Messages : 4
Date d'inscription : 26/12/2010

Candid' Sranoxx Empty
MessageSujet: Re: Candid' Sranoxx   Candid' Sranoxx I_icon_minitimeDim 26 Déc - 16:49

ah oui ! oups je suis désolé pour cette faute.
mais IRL = steven et IG= sranoxx
Revenir en haut Aller en bas
Darrc

Darrc


Messages : 43
Date d'inscription : 21/08/2010

Candid' Sranoxx Empty
MessageSujet: Re: Candid' Sranoxx   Candid' Sranoxx I_icon_minitimeDim 26 Déc - 17:06

Salut a toi j'aime bien ta candidature par contre j'aime pas trop té stats bonne chance pour le recrutement et bonne anniversaire jocolor
Revenir en haut Aller en bas
sranox

sranox


Messages : 4
Date d'inscription : 26/12/2010

Candid' Sranoxx Empty
MessageSujet: Re: Candid' Sranoxx   Candid' Sranoxx I_icon_minitimeDim 26 Déc - 17:17

merci beaucoup man !!
Revenir en haut Aller en bas
Asha

Asha


Messages : 229
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 30

Candid' Sranoxx Empty
MessageSujet: Re: Candid' Sranoxx   Candid' Sranoxx I_icon_minitimeDim 26 Déc - 18:45

bienvenu sur notre fofo
Darrc s'est fait hacker via skype donc demande lui pas comment sa marche lol

possède tu une pano pp et quel sont tes objectifs a long terme ?

sinon bon anniv'
Revenir en haut Aller en bas
sranox

sranox


Messages : 4
Date d'inscription : 26/12/2010

Candid' Sranoxx Empty
MessageSujet: Re: Candid' Sranoxx   Candid' Sranoxx I_icon_minitimeDim 26 Déc - 19:30

En ce qui concerne la pano PP je peut facilement en avoir une sinon la j'ai une DD tutu.
Et en ce qui concerne objectifs à long termes je compte me parho 101 partout, decouvrir de nouveaux donjon, et biensur aider ma guidle future guilde
Revenir en haut Aller en bas
Asha

Asha


Messages : 229
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 30

Candid' Sranoxx Empty
MessageSujet: Re: Candid' Sranoxx   Candid' Sranoxx I_icon_minitimeMar 28 Déc - 20:03

Candidature transmise en partie privée
Revenir en haut Aller en bas
Asha

Asha


Messages : 229
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 30

Candid' Sranoxx Empty
MessageSujet: Re: Candid' Sranoxx   Candid' Sranoxx I_icon_minitimeVen 31 Déc - 12:09

Accepté en période d'essai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candid' Sranoxx Empty
MessageSujet: Re: Candid' Sranoxx   Candid' Sranoxx I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid' Sranoxx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Symphonia :: Recrutement :: Recrutement :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: