Crazy Symphonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crazy Symphonia

Bienvenue sur le forum de la guilde Crazy Symphonia de Rykke-Errel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un petit iop nommé Coop :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Coop




Messages : 5
Date d'inscription : 21/12/2010

Un petit iop nommé Coop :) Empty
MessageSujet: Un petit iop nommé Coop :)   Un petit iop nommé Coop :) I_icon_minitimeMar 21 Déc - 13:14

Bien le bonjour crazy symphonia !


Un petit iop nommé Coop :) Premie10

1 - IG

Je me présente :
Je suis un Iop de cercle 186 ( Pour le moment ! Wink ) Monté feu.
J'ai l'intention de Me restats pour devenir Multi-Élements ! ( Pano krala + tout le blabla vous connaissez sans doute la suite Smile )

Un petit iop nommé Coop :) Image_11

Bon stats un peux Naze Smile car en fait au moment du screen ( Pour l'ini ) J'avais plus de vie !
Du fais de ma pano Ougah mes stats sont peux developpes car elle offre principalement des Dommage et des % ! Je ^récise que je suisn en plein parchotage 101 partout !

Tien d'ailleurs en parlant de pano Wink

[url=https://servimg.com/image_preview.php?
i=14&u=11435175]Un petit iop nommé Coop :) Image_12[/url]

Voila donc j'essaie de me mettre en pano ougah, Il me manque Actuellement la ceinture qui ne saurais me resister longtemps.
Pour le reste j'ai opter pour la Bonne vieille pano tradionelle Chène Mou et une très bonne cape du Tot

Un petit iop nommé Coop :) Image_18

Un petit iop nommé Coop :) Image_19

Donc comme vous pouvez le voir je suis bontarien d'alignement 56!
En revanche je suis Grade 1.
Je compte m'interesser au PvP une fois mon stuff finis et le level 200 atteinds Smile car je trouve cette partie du jeu très interessante !
Twisted Evil

Un petit iop nommé Coop :) Image_20


Voila mes metiers :
Bijoutier 89 ( J'arrive plus a xp Sad )
Paysan 42
Boulanger 100
Joaillomage 100

Pour les guildes j'ai été du lvl 110 à mon level actuel dans une guilde que vous devez connaître, qui est dirigé par Mohican : Puissance !
Pour celle avant mon level 110 j'ai été dans l'empire de l'ombre, malheuresement je ne me souviens plus des guildes d'avant


2 - IRL


Je me présente je m'apelle Arthur ! ( Roi des bretons Wink ) J'habite dans une petite ville de seine et marne apellé Favières.
J'ai actuellment 16 ans et je suis en Première S.
Je joue beaucoup a dofus. Je suis très souvent disponible et encore plus le Week-End
La semaine je ne peux donc jouer que a partir de 17 - 18 Heures minimum.
Je peux très bien accepter à skype car je l'ai sur mon ordi et je suis inscrits et j'ai également accès pour ceux qui connaissent à TeamSpeak 3 Wink

3 - Motivations

Je souhaite integrer Crazy car depuis le temps que joue sur le beau serveur qu'est le notre j'ai largement eu le temps de constater que votre guilde n'était pas une simple guilde mais une très bonne guilde.
On m'as également dis que dans cette guilde regnait une bonne ambiance a laquelle je pense pouvoir contribuer avec une certaine touche d'humour Smile !

Pourquoi me recrutez plutôt qu'un autre ?
La réponses est simple.
Je joue à dofus depuis la version 1.23 ( Et oui ça date ) et je pense être très experimentés.
Je pourrais ( comme dis ci haut ) Integrer une touche d'humour et je suis un compagnon agréable et actif pouvant proposer beaucoup de choses dans la guilde !
Je compte devenir le meilleur iop du serveur ( et Oui ya du boulot :p ) pour enfin pouvoir participer au Goultarminator mon rève absolus Smile !

Lu et Approuvé pour les règles !
Revenir en haut Aller en bas
Asha

Asha


Messages : 229
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 30

Un petit iop nommé Coop :) Empty
MessageSujet: Re: Un petit iop nommé Coop :)   Un petit iop nommé Coop :) I_icon_minitimeMar 21 Déc - 20:55

putin encore un breton c mort je sais que c'est nowel mais faut pas abuser XD
Revenir en haut Aller en bas
Valou

Valou


Messages : 31
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 30
Localisation : Saint malo

Un petit iop nommé Coop :) Empty
MessageSujet: Re: Un petit iop nommé Coop :)   Un petit iop nommé Coop :) I_icon_minitimeMer 22 Déc - 0:53

Asha go apprendre a lire c'est pas un breton mais un Parisien !
Revenir en haut Aller en bas
Kam
Admin
Kam


Messages : 219
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 29
Localisation : Au sommet

Un petit iop nommé Coop :) Empty
MessageSujet: Re: Un petit iop nommé Coop :)   Un petit iop nommé Coop :) I_icon_minitimeMer 22 Déc - 8:47

Un Iop Multi-élément je te soutient dans ton choix bien que désaprouvant cette voie au niveau qui est le tiens.
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-2.forumgratuit.org
Coop




Messages : 5
Date d'inscription : 21/12/2010

Un petit iop nommé Coop :) Empty
MessageSujet: Re: Un petit iop nommé Coop :)   Un petit iop nommé Coop :) I_icon_minitimeMer 22 Déc - 11:42

C'est pour cela que j'attend le level 199- 200 pour devenir multi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coop




Messages : 5
Date d'inscription : 21/12/2010

Un petit iop nommé Coop :) Empty
MessageSujet: Re: Un petit iop nommé Coop :)   Un petit iop nommé Coop :) I_icon_minitimeMer 22 Déc - 14:14

Asha = Asharai ?
Revenir en haut Aller en bas
Asha

Asha


Messages : 229
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 30

Un petit iop nommé Coop :) Empty
MessageSujet: Re: Un petit iop nommé Coop :)   Un petit iop nommé Coop :) I_icon_minitimeMer 22 Déc - 22:48

ouaip noobi

et valou si il ecrit " roi des bretons" il doit assumer ^^
voila voila valou ta ENCORE perdu une occasion de te taire di donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coop




Messages : 5
Date d'inscription : 21/12/2010

Un petit iop nommé Coop :) Empty
MessageSujet: Re: Un petit iop nommé Coop :)   Un petit iop nommé Coop :) I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 0:39

Ca fais plaisir asha ^^et oui je suis breton :p Je suis née a Saint-malo ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asha

Asha


Messages : 229
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 30

Un petit iop nommé Coop :) Empty
MessageSujet: Re: Un petit iop nommé Coop :)   Un petit iop nommé Coop :) I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 18:51

voila valou vtf Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coop




Messages : 5
Date d'inscription : 21/12/2010

Un petit iop nommé Coop :) Empty
MessageSujet: Re: Un petit iop nommé Coop :)   Un petit iop nommé Coop :) I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 22:27

Quand aurais je la réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
Asha

Asha


Messages : 229
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 30

Un petit iop nommé Coop :) Empty
MessageSujet: Re: Un petit iop nommé Coop :)   Un petit iop nommé Coop :) I_icon_minitimeSam 25 Déc - 18:36

Candidature transmise en partie privée
Revenir en haut Aller en bas
Asha

Asha


Messages : 229
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 30

Un petit iop nommé Coop :) Empty
MessageSujet: Re: Un petit iop nommé Coop :)   Un petit iop nommé Coop :) I_icon_minitimeMar 28 Déc - 19:57

Accepté en période d'essai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit iop nommé Coop :) Empty
MessageSujet: Re: Un petit iop nommé Coop :)   Un petit iop nommé Coop :) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit iop nommé Coop :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d'un petit xel
» Petit tutoriel sur la création de screens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Symphonia :: Recrutement :: Recrutement :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: