Crazy Symphonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crazy Symphonia

Bienvenue sur le forum de la guilde Crazy Symphonia de Rykke-Errel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Recrutement de Stayn Sacri lvl 192

Aller en bas 
+6
Knightouille
Athi
magenoire
Black-fall
Stayn
Atanos
10 participants
AuteurMessage
Stayn.
Invité




Recrutement de Stayn Sacri lvl 192 Empty
MessageSujet: Recrutement de Stayn Sacri lvl 192   Recrutement de Stayn Sacri lvl 192 I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 16:36

Recrutement de Stayn Sacri lvl 192 Screenforcrazy1.th



I.Présentation Irl.

Bonjour à tous, je m'appel Ghislain, j'ai 14 Ans ( Bientot 15 Rolling Eyes ) J'habite dans Le Nord Est de la France, Dans les Vosges dans le petit village de Lignéville ( Coin perdu lol! ). Mes loisirs sont divers , Les mangas tout d'abord ( One piece , Naruto ), Déssiner,Les séries télévisées écouter de la musique et Dofus.

Je possède Skype.Je me connécte les soirs a partir de 16h30 Jusque 21Heure Jours scolaires , les mercredis et les Week-end, En vacanes mes temps de Jeu sont très variés.

II.Présentation Ig.

Dans le Jeu j'incarne un Sacrieur de niveau 192 Bi-éléments ( Feu-air ) En Mode 9PA et 6Pm avec et dinde. Sinon je possède un Nomoon.

Recrutement de Stayn Sacri lvl 192 Stuffcrazy.th



Mes équipements sont jets parfait résistence pour plus-tard peut-être Pvp mais je doit changé certains items ( Kralamansion, Annolamour,Kralano, Circulaire Kimbo et Grésiloceptre)

Voici mes caractéristiques :

Recrutement de Stayn Sacri lvl 192 Stts1.th



Recrutement de Stayn Sacri lvl 192 Stats2e.th






Je suis entrain de Parchotter 101 Partout sauf vitalité.

Voici mes sorts :

Recrutement de Stayn Sacri lvl 192 Sort1c.th




Je pense parchotter Plusieurs sort a mon Niveau 199 , Pour Jouer eau air feu et tester du Pvp.

Je dispose du métier de Pêcheur Niveau 96 ( 100 Normalement cette semaine )

J'ai aussi ma team former d'amis Irls :


Crâ 199 Multi-éléments Sumba

Eni Feu/soin 193 Suymbo, Possèdant : Bijoutier 82 , Joillo 100 , et mineur 47

Enu Eau/sagesse 183 Shumba, Possèdant : Pêcheur 100 et poissonier 68

Eca Terre 185 Layke Possèdant Pêcheur 63

Panda Eau/sagesse 170 Shaway

et Moi même

Pourquoi Vous ?

Je cherche une guilde malgré les péripéties qui ne se détruit pas, une guilde qui s'amuse , qui se tape des fourir et ou l'entraide y est.

Pourquoi Moi ?

Je pense être quelqu'un de Sympathique qui est prêt à aider les autres si besoin.

J'ai lu et j'approuve les règles de votre guilde.

Recrutement de Stayn Sacri lvl 192 Enrevoircraszy.th

Revenir en haut Aller en bas
Atanos

Atanos


Messages : 43
Date d'inscription : 29/10/2010

Recrutement de Stayn Sacri lvl 192 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Stayn Sacri lvl 192   Recrutement de Stayn Sacri lvl 192 I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 18:02

Salut cela fais combien de temps que tu joue ton sacrieur ? Esse ton premier personnage ? a tu fais d'autre serveur ? quel sont t'es futur objectif à atteindre au niveau de l'optimisation de ta team ?
Revenir en haut Aller en bas
Stayn

Stayn


Messages : 6
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Sufokia

Recrutement de Stayn Sacri lvl 192 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Stayn Sacri lvl 192   Recrutement de Stayn Sacri lvl 192 I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 18:19

Salut Atanos , Non j'ai commencer avec sram qui était mal monté de partout ( 1er personnages Wink ) mais quand il a atteint le lvl 55 il c'est fait Hacker ce jours ci est né mon sacrieur , Non j'ai commencé sur le serveur Rykke, Cela va faire un ans et un moi a peut près que je joue mon sacrieur, mon futur Objectif déja pour mon sacrieur est d'etre stuffer 199 ( diamantage etc ) mais pour ma team je n'en ai pas trop apar qu'ils soient tous 199 Stuffer comme pour l'objectif mon sacrieur
Revenir en haut Aller en bas
Atanos

Atanos


Messages : 43
Date d'inscription : 29/10/2010

Recrutement de Stayn Sacri lvl 192 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Stayn Sacri lvl 192   Recrutement de Stayn Sacri lvl 192 I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 18:23

Une dernière question ^^' : Tu est le seul a avoir accès a t'es comptes ?
Revenir en haut Aller en bas
Stayn

Stayn


Messages : 6
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Sufokia

Recrutement de Stayn Sacri lvl 192 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Stayn Sacri lvl 192   Recrutement de Stayn Sacri lvl 192 I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 18:25

Bah je n'ai qu'un compte que je suis le seul a possédé ( Stayn ) ce sont des amis Irls qui ont les autres ( Crâ , enu , eni , panda , eca ) mais a des rares exceptions j'ai leurs comptes et vis versa
Revenir en haut Aller en bas
Black-fall

Black-fall


Messages : 40
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 32

Recrutement de Stayn Sacri lvl 192 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Stayn Sacri lvl 192   Recrutement de Stayn Sacri lvl 192 I_icon_minitimeVen 3 Déc - 18:46

L'orthographe c'est pas complètement ça encore, J'ai pas compris pourquoi tu ne parchotte pas la vita' non plus et je trouve que ça manque de contenu au final.
Revenir en haut Aller en bas
magenoire

magenoire


Messages : 19
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 30

Recrutement de Stayn Sacri lvl 192 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Stayn Sacri lvl 192   Recrutement de Stayn Sacri lvl 192 I_icon_minitimeVen 3 Déc - 18:52

Tu n'a pas trouvé encore plus petit pour tes screens ? Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Stayn

Stayn


Messages : 6
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Sufokia

Recrutement de Stayn Sacri lvl 192 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Stayn Sacri lvl 192   Recrutement de Stayn Sacri lvl 192 I_icon_minitimeVen 3 Déc - 18:54

Salut Black', L'orthographe je fait souvents de petites fautes , en ce qui concerne mon Parcho , j'ai déja parcho 101 Sag dans le passé et je ne voudrait pas Gaspiller ça pour me rajouter Juste 101 de vitalité , Je t'avouerai que c'est ma deuxième candidature et que je suis pas encor un expert en la matière.
Revenir en haut Aller en bas
Stayn

Stayn


Messages : 6
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Sufokia

Recrutement de Stayn Sacri lvl 192 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Stayn Sacri lvl 192   Recrutement de Stayn Sacri lvl 192 I_icon_minitimeVen 3 Déc - 18:56

Salut , Mage' ,Comme je vien de le dire a Black-fall c'est ma deuxième Candidature , non je n'ai pas trouvé plus petit , mais tu a juste a cliquer pour les voir en plus gros.
Revenir en haut Aller en bas
Athi

Athi


Messages : 35
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 34

Recrutement de Stayn Sacri lvl 192 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Stayn Sacri lvl 192   Recrutement de Stayn Sacri lvl 192 I_icon_minitimeSam 4 Déc - 0:17

Bonsoir à toi Stayn,

Il est vrai que tu fais des fautes d'orthographe mais disons que je te pardonne tes erreurs Very Happy Très contente que tu aies fait une candidature chez nous, je ne peux pas me montrer totalement objective. Aussi, je te souhaite bonne chance et ne fais pas attention à Mage (s'il écrivait bien ça se saurait) (a).

Revenir en haut Aller en bas
Stayn

Stayn


Messages : 6
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Sufokia

Recrutement de Stayn Sacri lvl 192 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Stayn Sacri lvl 192   Recrutement de Stayn Sacri lvl 192 I_icon_minitimeSam 4 Déc - 0:18

Ok merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Atanos

Atanos


Messages : 43
Date d'inscription : 29/10/2010

Recrutement de Stayn Sacri lvl 192 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Stayn Sacri lvl 192   Recrutement de Stayn Sacri lvl 192 I_icon_minitimeSam 4 Déc - 0:39

Stayn tu pourrais nous donner ton skype histoire que l'on fasse mieux connaissance et que l'on pose toute les questions qui se doivent ^^ ?


Edit: mon image elle est plus classe <3
Revenir en haut Aller en bas
Knightouille

Knightouille


Messages : 40
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 31
Localisation : far far away

Recrutement de Stayn Sacri lvl 192 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Stayn Sacri lvl 192   Recrutement de Stayn Sacri lvl 192 I_icon_minitimeSam 4 Déc - 0:48

Salut!
Je voulais savoir, je t'ai vu pvp un peu ces dernier temps, comptes-tu continuer ou c'etais pour passer le temps?
Revenir en haut Aller en bas
Stayn

Stayn


Messages : 6
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Sufokia

Recrutement de Stayn Sacri lvl 192 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Stayn Sacri lvl 192   Recrutement de Stayn Sacri lvl 192 I_icon_minitimeSam 4 Déc - 8:43

Salut Knight' je voulait tester mais bon sa ma pas trop réussi j'ai atteint le Grade 5 Sans plus je préfère attendre la Full Krala pour refaire du Pvp
Revenir en haut Aller en bas
Knightouille

Knightouille


Messages : 40
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 31
Localisation : far far away

Recrutement de Stayn Sacri lvl 192 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Stayn Sacri lvl 192   Recrutement de Stayn Sacri lvl 192 I_icon_minitimeSam 4 Déc - 10:33

D'acc, pourtant G5 commence à etre sympa Surprised

Ce sera tout pour moi Smile
Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Chimere

Chimere


Messages : 86
Date d'inscription : 21/08/2010
Localisation : Dans les nuages

Recrutement de Stayn Sacri lvl 192 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Stayn Sacri lvl 192   Recrutement de Stayn Sacri lvl 192 I_icon_minitimeMar 7 Déc - 16:57

Salut. Pour ma part plusieurs questions :

Tu dis ne pas vouloir gaspiller les parcho sagesse JUSTE pour pouvoir parcho vita derriere ... Tu sous-entends donc que la sagesse est plus importante que la vita sur un sacrieur ... ?

Ensuite, j'aimerais que tu m'expliques ton choix de Gelano. Le 9 pa pour un ougarteau ne sert pas trop, encore moins pour la double abso...

Bonne soirée, Chimere.
Revenir en haut Aller en bas
Stayn.
Invité




Recrutement de Stayn Sacri lvl 192 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Stayn Sacri lvl 192   Recrutement de Stayn Sacri lvl 192 I_icon_minitimeMar 7 Déc - 18:10

Salut Chimere' , non je ne dit pas que la vita est plus importante mais je prefere ne pas enlever mon parcho sag 101 et mon agi 101 ( monté hier l'agi ) pour monter 101 de vita en plus , Le gelano me sert souvent en Pvm , detour Ougah ougah , 3 Assault , Abso abso detour ect Plein de petite techniques comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Asha

Asha


Messages : 229
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 30

Recrutement de Stayn Sacri lvl 192 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Stayn Sacri lvl 192   Recrutement de Stayn Sacri lvl 192 I_icon_minitimeMar 7 Déc - 21:33

magnifique ya des mots que e connaissait même pas ! et pas que dans la candid ... hein ata -_-
Revenir en haut Aller en bas
Stayn.
Invité




Recrutement de Stayn Sacri lvl 192 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Stayn Sacri lvl 192   Recrutement de Stayn Sacri lvl 192 I_icon_minitimeMar 7 Déc - 21:40

Désolé pour les fautes de frappe^^'
Revenir en haut Aller en bas
Atanos

Atanos


Messages : 43
Date d'inscription : 29/10/2010

Recrutement de Stayn Sacri lvl 192 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Stayn Sacri lvl 192   Recrutement de Stayn Sacri lvl 192 I_icon_minitimeVen 17 Déc - 1:20

'hein ata -_-'

Oui ?
Revenir en haut Aller en bas
Kam
Admin
Kam


Messages : 219
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 29
Localisation : Au sommet

Recrutement de Stayn Sacri lvl 192 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Stayn Sacri lvl 192   Recrutement de Stayn Sacri lvl 192 I_icon_minitimeSam 18 Déc - 12:11

Candidature transmise en partie privée.
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-2.forumgratuit.org
Darrc

Darrc


Messages : 43
Date d'inscription : 21/08/2010

Recrutement de Stayn Sacri lvl 192 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Stayn Sacri lvl 192   Recrutement de Stayn Sacri lvl 192 I_icon_minitimeLun 20 Déc - 10:20

Alalalalal il a le droit de faire des fautes on est pas chez AK ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Asha

Asha


Messages : 229
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 30

Recrutement de Stayn Sacri lvl 192 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Stayn Sacri lvl 192   Recrutement de Stayn Sacri lvl 192 I_icon_minitimeLun 20 Déc - 22:35

mdr ya que toi pour dire sa hein XD
Revenir en haut Aller en bas
Asha

Asha


Messages : 229
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 30

Recrutement de Stayn Sacri lvl 192 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Stayn Sacri lvl 192   Recrutement de Stayn Sacri lvl 192 I_icon_minitimeSam 25 Déc - 19:11

Accepté en période d'essai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de Stayn Sacri lvl 192 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Stayn Sacri lvl 192   Recrutement de Stayn Sacri lvl 192 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Stayn Sacri lvl 192
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Règles de Recrutement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Symphonia :: Recrutement :: Recrutement :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: