Crazy Symphonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crazy Symphonia

Bienvenue sur le forum de la guilde Crazy Symphonia de Rykke-Errel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Candidature sans fatigue =)

Aller en bas 
+2
Athi
Niinosha
6 participants
AuteurMessage
Niinosha

Niinosha


Messages : 6
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 34

Candidature sans fatigue =) Empty
MessageSujet: Candidature sans fatigue =)   Candidature sans fatigue =) I_icon_minitimeDim 28 Nov - 9:10

Bonjour membres de Crazy, ayant était abandonné par un certain atanos dans la nuit de samedi à dimanche à l'heure de 4h50 du matin, je me permet donc de vous soumettre ma candidature.

Greg est mon nom Niinosha est mon pseudo.

Vous l'aurez donc compris IRL je m'apelle Gregory (greg pour les intimes) je suis agé de 21ans, habitant une petite bourgade nommé Nice. Je travaille dans l'infographie ce qui veux dire que je réalise des desins avec l'informatique comme support.
Je partage ma vie avec une fille nommé Tiphaine, qui deteste particullièrement me voir sur dofus (garde une place dans mon coeur pour atanos), je définirai ma relations sentimentale comme ... catastrophique, mais je ne sais pour qu'elle raison, je reste avec elle. certain me dirons que je l'aime, d'autre me dirons que j'ai mon clitoris de poche (ne vise surtout pas athina).


Mes passions dans la vie sont assez élargie, tout dabord je suis un malade compulsif fan de manga (malgré l'avancé technologique que connait le monde de nos jours, cette maladie ne ce soigne pas).
Je pratique le tennis depuis l'age de 9ans (qui m'aime compte à ma place) d'un niveau de jeu peu élevé, simplement arrivé vice champion de france des moins de 25ans (bawi j'suis jeune).
Mais j'aimerais avant toute choses vous parlez de ma plus grande passion qui est, et restera la flémardise égüe, oui je suis en phase terminal (les medecins me déclare cependant apte à tenir un emploi du temps chargé, tel le glandage et la somnolance) .

Mes temps de jeu ne sont pas prédéfinie, je joue quand je veux joué, ce qui arrive très souvent en ce moment sachant que je suis actuellement sans emploi (éwi, la crise financière existe vraiment).

Ce que j'ai effectivement oublier de parlé dans ma précedente candidature (que je demanderai au modérateur du forum de supprimé) ce sont mes motivations.
Je ne cherche pas LA guilde par exelence, simplement une guilde ou l'ambiance est paisible et ou les membres connaisse le sens du mot respect, certain membre me connaisse sous le pseudo Miinosha (mon Iop) et certain d'entre eux m'ont dit que du bien de vous. Alors je me suis dit "pourquoi pas".
Enssuite j'ai remarqué que vous ètiez assez actif, ce qui rajoute un nouveau bon point.

Nini de level 176. Ma Nini à vue le jour en pleine nuit, et à basé sa force sur l'élément feu est le restera à vie malheureusement pour elle.
Ayant beaucoup Pvp avec ma nini et aussi le fait que je possède 5 personnages sur ce serveur ( Iop 190, Sadi 166, Panda 151, Sacri 108, et Sram 172 qui appartient maintenant à mon frère).
Ma nini à donc un équipement basic;


Candidature sans fatigue =) Stuff10

Candidature sans fatigue =) Stats_10

( j'ai plusieurs cac, une xyothine, une baguette ourderie, une baguette gyver, et une baguette rhon).
Candidature sans fatigue =) Iop_in11

Candidature sans fatigue =) Iop_st10

Candidature sans fatigue =) Sadi_i10

Candidature sans fatigue =) Sadi_s10

Candidature sans fatigue =) Panda_10

Candidature sans fatigue =) Panda_11

Candidature sans fatigue =) Sacri_10

Candidature sans fatigue =) Sacri_11

Je vous accorde que mon Sacri à des stats asser louche dans son genre, oui. A son level 60 j'ai commencé le PVP avec (il est maintenant grade 7) que j'ai arrêté lors du week-end double xP, car cela m'aurait ralenti, j'ai donc décider depuis à le faire prendre du lvl. Du coup il n'est pas full sagesse mais avec un stuff XP (pas de son lelev mais je veux qu'il prenne trop vite du level)

Concernant mes métiers ma Nini est bucheron, (mais rappelez vous que une de mes passions est la flémardise, je ne passe pas une secondes à monté mes métiers).
Sur l'enssemble de mes perosnnages, je n'est aucun métier level 100, donc pas intérresant pour vous.

Ensuite vous me demanderai "pourquoi intégrer ta Nini qui n'a pas le lvl requi plutôt que ton Iop qui lui a le level).
Pour répondre à cette question, tout simplement parce-que ma Nini est le personnage le plus haut level après mon Iop, et que la guilde où ce trouve le Iop m'a beaucoup apporté depuis que je l'ai intégrer, et que même si dans le futur (bien sur si je suis accepter parmis vous), je vennais à guildé mes autres personnages mon Iop reste et restera dans sa guilde actuel.

Je pense avoir fait un bref tour d'horison de moi, si vous avez des questions, je me ferai une joie d'y répondre.

PS: j'éspère aussi que ma candidature est à la auteur de vos attentes d'une candidature digne de ce nom, et que le level de ma Nini (étant 4 level en dessou de nivea requi) ne posera pas de problèmes.

Merci et peut-être je l'éspère dans votre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Athi

Athi


Messages : 35
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 34

Candidature sans fatigue =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature sans fatigue =)   Candidature sans fatigue =) I_icon_minitimeLun 29 Nov - 12:21

Coucou Miino,

Pour ma part, j'aime bien le contenu de ta candidature, en particulier le petit passage dédié à Ata Razz
Donc si j'ai bien compris, tu ne comptes présenter que ton eniripsa à Crazy Symphonia? Quoi qu'il en soit, je te souhaite bonne chance! Et ne t'étonne pas de ne pas recevoir de réponses rapidement à ton post, ils sont un peu fainéants en guilde (a).
Revenir en haut Aller en bas
Atanos

Atanos


Messages : 43
Date d'inscription : 29/10/2010

Candidature sans fatigue =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature sans fatigue =)   Candidature sans fatigue =) I_icon_minitimeLun 29 Nov - 13:27

Niveau glandouille je reconnais qu'on excelle dans le domaine (CF : -2 00 <3)
Revenir en haut Aller en bas
Black-fall

Black-fall


Messages : 40
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 31

Candidature sans fatigue =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature sans fatigue =)   Candidature sans fatigue =) I_icon_minitimeLun 29 Nov - 13:50

Voleur d'archi !!

Candidature sans fatigue =) Pas_co10
Revenir en haut Aller en bas
Niinosha

Niinosha


Messages : 6
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 34

Candidature sans fatigue =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature sans fatigue =)   Candidature sans fatigue =) I_icon_minitimeLun 29 Nov - 14:59

Alors pour te répondre Athi, pour l'instant oui je ne présente que ma nini mais rien n'empèche que je guilde d'autre persos, mais comme je l'ai dit il y aura forcement un perso que je l'aisserai dans ma guilde actuelle =).
Et Black l'archi je ne te l'ai pas volé, simplement mon doigt à glisser dessu plus rapidement que toi xD.
Revenir en haut Aller en bas
Niinosha

Niinosha


Messages : 6
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 34

Candidature sans fatigue =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature sans fatigue =)   Candidature sans fatigue =) I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 14:30

Bonjour, je voudrait savoir si vous ètes vraiment motivé à recruter de nouveau membres dans votre guilde? Car sur toutes les candidatures posté je ne voit pas beaucoup de changements que ce soit niveau question supplémentaires concèrnant le postulant ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
kalik
Invité




Candidature sans fatigue =) Empty
MessageSujet: ralala   Candidature sans fatigue =) I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 20:16

moi je dit c'est moche ... "NON"
Revenir en haut Aller en bas
Niinosha

Niinosha


Messages : 6
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 34

Candidature sans fatigue =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature sans fatigue =)   Candidature sans fatigue =) I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 21:24

Sachant que tu ne fait pas partie de cette guilde, je ne prendrait pas en compte ton vote =)
Revenir en haut Aller en bas
Kam
Admin
Kam


Messages : 219
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 29
Localisation : Au sommet

Candidature sans fatigue =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature sans fatigue =)   Candidature sans fatigue =) I_icon_minitimeVen 3 Déc - 7:11

Désolé de l'innactivité de nos membres, (Période scolaire) mais ta candidature est en phase d'étude.
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-2.forumgratuit.org
Niinosha

Niinosha


Messages : 6
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 34

Candidature sans fatigue =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature sans fatigue =)   Candidature sans fatigue =) I_icon_minitimeVen 3 Déc - 8:37

Daccors et bah j'attendrait alors ma nini aura surment atteint le level mini d'içi là =)
Revenir en haut Aller en bas
Knightouille

Knightouille


Messages : 40
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 31
Localisation : far far away

Candidature sans fatigue =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature sans fatigue =)   Candidature sans fatigue =) I_icon_minitimeSam 4 Déc - 1:24

Bonsoir!

Bonne candidature, assez complète pour moi! Pas de question pour ma part.

Bonne chance à toi
Revenir en haut Aller en bas
Niinosha

Niinosha


Messages : 6
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 34

Candidature sans fatigue =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature sans fatigue =)   Candidature sans fatigue =) I_icon_minitimeMar 7 Déc - 13:42

bonjour, pour diverse raisons je vous demanderai d'annulé ma candidature merci et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Kam
Admin
Kam


Messages : 219
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 29
Localisation : Au sommet

Candidature sans fatigue =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature sans fatigue =)   Candidature sans fatigue =) I_icon_minitimeMar 7 Déc - 14:28

Ok Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-2.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Candidature sans fatigue =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature sans fatigue =)   Candidature sans fatigue =) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature sans fatigue =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Symphonia :: Recrutement :: Recrutement :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: