Crazy Symphonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crazy Symphonia

Bienvenue sur le forum de la guilde Crazy Symphonia de Rykke-Errel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Candidature Raidie !

Aller en bas 
+5
Chimere
Knightouille
Athi
Valou
Raidou
9 participants
AuteurMessage
Raidou




Messages : 12
Date d'inscription : 22/10/2010

Candidature Raidie !  Empty
MessageSujet: Candidature Raidie !    Candidature Raidie !  I_icon_minitimeSam 23 Oct - 13:51

Bonjour, je me présente : je suis Raidie et je ne fais partie d’aucune team (pas encore Wink) ! Je cherche une nouvelle guilde car suite a quelque soucis de mon ancienne guilde je n’aie pas retrouvé de guilde qui me plaise !

Petite présentation :
Je suis étudiant en première S. J’ai assez de temps libre et donc je peux jouer à l’ordinateur et faire des activités sportives ! J’aime beaucoup faire du vélo, voila voila.
Candidature Raidie !  Fleur2q

Passons au personnage in game ! Je joue une éniripsa de niveau 182 axée feu/sagesse bontarienne pour l’instant, crée il y a bientôt 1 ans et demi.
Je joue depuis 3 ans j’ai commencé avec un sram montée au niveau 154 puis arrêté suite a quelques soucis (arrêt de sa team).
J’ai donc continué l’énie comme perso principal (elle était 120 a l’époque). Je n’ai pas de métier monté (je n’aime pas du tout sa !) , je préfère droper !
Elle est parchotée 25 sagesse et 25 intelligence et n'est pas diamenté. Je possède aussi une panda 113, une cra lvl 72 (pour le pvp) . J’ai aussi accès à un iop 178.
Quelques personnes peuvent se connecter au compte de l’énirispa , deux amis irl (dont le iop ) mais ils ne se connectent que si je leur demande !
En ce moment mon objectif principal est de construire ma futur pano et d’arriver au niveau pour ! Je pense équiper ma ninie d’un marteau minokers fm feu,
d’une pano tue mouche avec casque harnage, puis après de bottes répanés et d’un anneau blitéré de cette même panoplie (ce qui est déjà plus dur).

Mes anciennes guildes :
Presque des que j’ai commencé avec mon sram je me suis crée une guilde (qui a duré plus d’un an) ensuite, suite aux quelques soucis et à la suppression de ma guilde je me suis mis a jouer
la ninie comme perso principal et j’ai intégré Friends Team dont je n’ai presque pas quitté jusqu’a septembre, maintenant je ne trouve plus de guilde fixe.
J'aimerai intergrer votre guilde pour tout d'abort retrouver une guilde fixe, aussi car je la trouve tres attractive, et pour y faire de nouvelles rencontres! (je suis toujours partant pour aider!).
Suite au weekend double xp je me suis demandé si je ne pouvais pas intégrer votre guilde, de plus j’ai des amis qui en font partis =)!

Voici maintenant quelques screen de la ninie :

Candidature Raidie !  Mmmmvd

(Avec dragodinde orchidée lvl 100)



Candidature Raidie !  Jjjjjzc


Mes sorts:

Candidature Raidie !  Sortr


Candidature Raidie !  Iiiim


Voila, j’espère que ma candidature vous a plu bye ! Merci de l’avoir lu !
Lu et approuvé.
N'hesitez pas si vous avez des questions !
Revenir en haut Aller en bas
Valou

Valou


Messages : 31
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 30
Localisation : Saint malo

Candidature Raidie !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Raidie !    Candidature Raidie !  I_icon_minitimeSam 23 Oct - 13:58

Bonjour a toi, je voudrai savoir quelle sont t'es motivations et ceux que tu pourrai apporter a Crazy ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Athi

Athi


Messages : 35
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 34

Candidature Raidie !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Raidie !    Candidature Raidie !  I_icon_minitimeSam 23 Oct - 14:08

Bonjour Raidie,

Pour ma part, j'ai également une question. Dans ta candidature, tu dis avoir eu ta propre guilde pendant une période d'un an il me semble. Pourrai-tu me dire le nom de ta guilde? C'est de la simple curiosité féminine =)

Merci et bonne chance à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Raidou




Messages : 12
Date d'inscription : 22/10/2010

Candidature Raidie !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Raidie !    Candidature Raidie !  I_icon_minitimeSam 23 Oct - 14:14

Bonjour, mes motivations pour entrer dans votre guilde sont tout d’abord de retrouver une guilde fixe et agréable, de faire de nouvelles rencontres dans celle-ci,
rejoindre quelques amis qui sont dedans et la guilde Crazy Symphonia ma toujours impressionné dès mon plus bas niveau.

Je peux apporter à Crazy Symphonia une aide à de multiples activités (drop, donjons…), j’espère contribuer a sa bonne ambiance.
J’espère avoir bien répondu a ta question !


Ma guilde s’appelais Twilight of Dragons (nom un peu bizarre n.n).
Revenir en haut Aller en bas
Knightouille

Knightouille


Messages : 40
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 31
Localisation : far far away

Candidature Raidie !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Raidie !    Candidature Raidie !  I_icon_minitimeSam 23 Oct - 21:27

OUAIS OUAIS OUAIS !! j'veux pas faire de la pub... mais Raidie est vraiment sympa ! Mec sans ambrouille toujours là pour les autres. Bon éni qui joue bien donc bref que du bonus pour crazy
Revenir en haut Aller en bas
Chimere

Chimere


Messages : 86
Date d'inscription : 21/08/2010
Localisation : Dans les nuages

Candidature Raidie !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Raidie !    Candidature Raidie !  I_icon_minitimeSam 23 Oct - 22:37

Salut salut. Tout d'abord pour Valou : Fieu t'es un vrai boulet, go apprendre à lire ... ! Surprised

Ceci étant dit, je suis moi aussi curieux, et aimerais savoir quelles sont ces connaissances dont tu nous parles.
Attention je veux des noms !! Pense bien que ça va balancer sec dans le coin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raidou




Messages : 12
Date d'inscription : 22/10/2010

Candidature Raidie !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Raidie !    Candidature Raidie !  I_icon_minitimeDim 24 Oct - 9:43

Salut salut, ces fameuses connaissances sont : Tout les Knight-… ainsi que Copernik. Voila voila. =)

Désolé pour mes fautes de français que je vien de remarqué dans ma reponse et dans ma candidature:x.
Revenir en haut Aller en bas
Chimere

Chimere


Messages : 86
Date d'inscription : 21/08/2010
Localisation : Dans les nuages

Candidature Raidie !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Raidie !    Candidature Raidie !  I_icon_minitimeDim 24 Oct - 16:47

D'accord merci
Revenir en haut Aller en bas
Kam
Admin
Kam


Messages : 219
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 29
Localisation : Au sommet

Candidature Raidie !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Raidie !    Candidature Raidie !  I_icon_minitimeLun 25 Oct - 8:41

Tu es conscient que cela n'est pas parce que tu as des amis In-guilde que tu rentreras plus facilement?^^
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-2.forumgratuit.org
Raidou




Messages : 12
Date d'inscription : 22/10/2010

Candidature Raidie !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Raidie !    Candidature Raidie !  I_icon_minitimeLun 25 Oct - 9:00

Salut !

Oui bien sur, je sais, ce n'est pas que pour cela que je voudrai intégrer votre guilde comme je vous l'ai expliqué avant.

J'allais vous dire aussi ma ninie est 183 a 86% pour l'instant et que j'ai acheté anneau boleté (je ne resterai pas en anneau feudalla ) Wink voila le screen:

Candidature Raidie !  Anneauus

Candidature Raidie !  Ooooyp

Voila. =)
Revenir en haut Aller en bas
Chimere

Chimere


Messages : 86
Date d'inscription : 21/08/2010
Localisation : Dans les nuages

Candidature Raidie !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Raidie !    Candidature Raidie !  I_icon_minitimeLun 25 Oct - 19:25

*Vous avez perdu 270 kamas.*

Haha tu t'es fait baysay Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Raidou




Messages : 12
Date d'inscription : 22/10/2010

Candidature Raidie !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Raidie !    Candidature Raidie !  I_icon_minitimeLun 25 Oct - 19:27

Mouai, sa coute cher le zaap !
Revenir en haut Aller en bas
Raidou




Messages : 12
Date d'inscription : 22/10/2010

Candidature Raidie !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Raidie !    Candidature Raidie !  I_icon_minitimeMer 27 Oct - 9:04

La ninie est maintenant 184 à environ 20%. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asha

Asha


Messages : 229
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 30

Candidature Raidie !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Raidie !    Candidature Raidie !  I_icon_minitimeMer 27 Oct - 9:14

le diamantage reste un truc très important pour les enis ....
Revenir en haut Aller en bas
Raidou




Messages : 12
Date d'inscription : 22/10/2010

Candidature Raidie !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Raidie !    Candidature Raidie !  I_icon_minitimeMer 27 Oct - 10:03

Je pense le faire après avoir fait ma futur panoplie. Mad
Revenir en haut Aller en bas
choowie




Messages : 6
Date d'inscription : 18/09/2010

Candidature Raidie !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Raidie !    Candidature Raidie !  I_icon_minitimeVen 29 Oct - 20:43

moi chui trop aveuglé par les images
Revenir en haut Aller en bas
Raidou




Messages : 12
Date d'inscription : 22/10/2010

Candidature Raidie !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Raidie !    Candidature Raidie !  I_icon_minitimeVen 29 Oct - 20:47

Oui désolé je ne sais pas comment les rétrécirent! =s
Revenir en haut Aller en bas
choowie




Messages : 6
Date d'inscription : 18/09/2010

Candidature Raidie !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Raidie !    Candidature Raidie !  I_icon_minitimeVen 29 Oct - 20:50

je peu pas t'aidé

pour le mmt mon coco c mal barré

allé balance nous pk tu veu venir absolument ici et ce que tu peu nous apporté

pense que si t pas prit ici tu va crevé ds ce jeu d'égoiste et solitaire ou seul crazy est soudé

(PS faut arrété de farm le dj obsi sa nuit gravement a la santé )

Revenir en haut Aller en bas
Raidou




Messages : 12
Date d'inscription : 22/10/2010

Candidature Raidie !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Raidie !    Candidature Raidie !  I_icon_minitimeVen 29 Oct - 20:57

Eh bien , je veux venir dans votre guilde car déja une Crazy est une guilde qui me fait rever depuis mon plus bas level , aussi car dedans il s'y trouve quelques amis , et que j'ai envie de retrouver une guilde stable :] et Crazy m'en a l'air d'en etre une ! Aussi pour y faire de nouvelle connaisances !

Je peux apporter a votre guilde des aides pour des donjons si besoin ou des resources a drop, j'espere aussi m'y faire des amis .

Voila voila !
Revenir en haut Aller en bas
Enustrofofo

Enustrofofo


Messages : 2
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 30
Localisation : le sud =]

Candidature Raidie !  Empty
MessageSujet: c'est moi encore et toujours moi.   Candidature Raidie !  I_icon_minitimeSam 30 Oct - 13:37

Je pense que cette enie es cool, j'ai jouer un peu avec une après midi, et effectivement elle sait jouer.

pour se qui es du stuff il sait se qu'il lui faut

Perso je pense que sa peux que être bien pour vous crazy Wink




Votre chère et tendre Enustrofofo (XD)
Revenir en haut Aller en bas
Raidou




Messages : 12
Date d'inscription : 22/10/2010

Candidature Raidie !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Raidie !    Candidature Raidie !  I_icon_minitimeSam 30 Oct - 15:14

Merci ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Raidou




Messages : 12
Date d'inscription : 22/10/2010

Candidature Raidie !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Raidie !    Candidature Raidie !  I_icon_minitimeDim 31 Oct - 15:23

J'ai acquérit un nouveau marteau !

En voila un screen:

Candidature Raidie !  Marteau


=)
Revenir en haut Aller en bas
Kam
Admin
Kam


Messages : 219
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 29
Localisation : Au sommet

Candidature Raidie !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Raidie !    Candidature Raidie !  I_icon_minitimeDim 31 Oct - 17:03

Un très beau marteau Wink Réponse du Vote prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-2.forumgratuit.org
Raidou




Messages : 12
Date d'inscription : 22/10/2010

Candidature Raidie !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Raidie !    Candidature Raidie !  I_icon_minitimeDim 31 Oct - 18:04

Oui je trouve aussi=)
Ok
Revenir en haut Aller en bas
Kam
Admin
Kam


Messages : 219
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 29
Localisation : Au sommet

Candidature Raidie !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Raidie !    Candidature Raidie !  I_icon_minitimeVen 5 Nov - 17:51

Refusé désolé bonne continuation IG.
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-2.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Candidature Raidie !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Raidie !    Candidature Raidie !  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Raidie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Symphonia :: Recrutement :: Recrutement :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: