Crazy Symphonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crazy Symphonia

Bienvenue sur le forum de la guilde Crazy Symphonia de Rykke-Errel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Candidature Raidie !

Aller en bas 
+5
Chimere
Knightouille
Athi
Valou
Raidou
9 participants
AuteurMessage
Raidou




Messages : 12
Date d'inscription : 22/10/2010

Candidature Raidie !  Empty
MessageSujet: Candidature Raidie !    Candidature Raidie !  I_icon_minitimeSam 23 Oct - 13:51

Bonjour, je me présente : je suis Raidie et je ne fais partie d’aucune team (pas encore Wink) ! Je cherche une nouvelle guilde car suite a quelque soucis de mon ancienne guilde je n’aie pas retrouvé de guilde qui me plaise !

Petite présentation :
Je suis étudiant en première S. J’ai assez de temps libre et donc je peux jouer à l’ordinateur et faire des activités sportives ! J’aime beaucoup faire du vélo, voila voila.
Candidature Raidie !  Fleur2q

Passons au personnage in game ! Je joue une éniripsa de niveau 182 axée feu/sagesse bontarienne pour l’instant, crée il y a bientôt 1 ans et demi.
Je joue depuis 3 ans j’ai commencé avec un sram montée au niveau 154 puis arrêté suite a quelques soucis (arrêt de sa team).
J’ai donc continué l’énie comme perso principal (elle était 120 a l’époque). Je n’ai pas de métier monté (je n’aime pas du tout sa !) , je préfère droper !
Elle est parchotée 25 sagesse et 25 intelligence et n'est pas diamenté. Je possède aussi une panda 113, une cra lvl 72 (pour le pvp) . J’ai aussi accès à un iop 178.
Quelques personnes peuvent se connecter au compte de l’énirispa , deux amis irl (dont le iop ) mais ils ne se connectent que si je leur demande !