Crazy Symphonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crazy Symphonia

Bienvenue sur le forum de la guilde Crazy Symphonia de Rykke-Errel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Osa niveau 190 ( Mademoiselle-rose )

Aller en bas 
+3
Black-fall
Knightouille
Rose
7 participants
AuteurMessage
Rose




Messages : 4
Date d'inscription : 20/10/2010

Osa niveau 190 ( Mademoiselle-rose ) Empty
MessageSujet: Osa niveau 190 ( Mademoiselle-rose )   Osa niveau 190 ( Mademoiselle-rose ) I_icon_minitimeMer 20 Oct - 16:47

Bien le bonjour à vous membres de Crazy Symphonia . Je parcours le monde des douzes depuis maintenant 3 années,et metenent mes pas me portent a présent devant vous, membres de Crazy Symphonia .

IRL :
J'ai 16 ans, j'habite en belgique et je suis en 1ere pour suivre des études de programmation.


IG :

-J'ai débuté par un feca full feu. Puis j'ai enchainé les mules, pour arriver a faire 7 persos. Mais finalement, avec l'arivée de la 2.0, j'en ai laissé tomber pour en garder 1 :Osa feu qui se présente aujourd'hui sous vos yeux.



https://i.servimg.com/u/f28/15/78/26/92/sans_t12.jpg







Sort monté :


https://i.servimg.com/u/f28/15/78/26/92/2222211.jpg



Metiers :

boulanger niveau 100

paysan niveau 62



Pourquoi postuler aCrazy Symphonia ?

Et bien, tout d'abbord, c'est une guilde dont la réputation est faconnée par tous les membres et non par 1 ou 2 lvl 200.
Ensuite, le jeu est beaucoup plus facile a plusieurs, et surtout plus amusant, et au vu des quelques membres que j'ai croisé IG, vous me paraissez plutots motivés a XP mais aussi prets à déconner. Alors comme ce profil me convient parfaitement, bah j'essaye de vnir




Que puis-je vous apporter?

Bahhh a vous de me le dire XD
Je pense que j'ai une bonne connaissance du jeu, donc je peut renseigner pour des stuffs, des zones d'XP, des teams pour dj (même si je pense que vous etes assez au courant sur ce niveau). J'ai des compétences en elevage.
A ce qu'on m'a dit, Osa feu, c'est utile en dj alors bon apres, che pas
Et pis, je suis toujours la pour deconner, aider ou même parler.




Remarques particulieres :

-Je suis souvent co, le soir pendant la semaine et tte la journée en W-E
-Je suis ouvert a tous les trucs qui pex



Voila, maintenant que vous me connaissez un peu, j'espere que vous votterez Oui

Osa niveau 190 ( Mademoiselle-rose ) 2222211


Dernière édition par Rose le Jeu 21 Oct - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Knightouille

Knightouille


Messages : 40
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 31
Localisation : far far away

Osa niveau 190 ( Mademoiselle-rose ) Empty
MessageSujet: Re: Osa niveau 190 ( Mademoiselle-rose )   Osa niveau 190 ( Mademoiselle-rose ) I_icon_minitimeMer 20 Oct - 16:59

Une candid' sans screen. :s mauvais point ! tu peux m'illustrer ça ? stp

Sinon j'ai pas une grande connaissance en osa mais le lvl y est.
Revenir en haut Aller en bas
Black-fall

Black-fall


Messages : 40
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 32

Osa niveau 190 ( Mademoiselle-rose ) Empty
MessageSujet: Re: Osa niveau 190 ( Mademoiselle-rose )   Osa niveau 190 ( Mademoiselle-rose ) I_icon_minitimeMer 20 Oct - 17:28

Rose a écrit:

A ce qu'on m'a dit, Sram air, c'est utile en dj alors bon apres, che pas


Euh une question la candidature c'était pas pour un osa feu ? J'ai loupée un morceau ?

De plus il serait agréable pour toi de mettre quelques screens pour étoffer un peu cette candidature, car pour l'instant la partie sur les sort j'ai même pas eu envie de la lire.
En espérant que tu nous corrige tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Rose




Messages : 4
Date d'inscription : 20/10/2010

Osa niveau 190 ( Mademoiselle-rose ) Empty
MessageSujet: Re: Osa niveau 190 ( Mademoiselle-rose )   Osa niveau 190 ( Mademoiselle-rose ) I_icon_minitimeMer 20 Oct - 17:49

*


Dernière édition par Rose le Mer 20 Oct - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose




Messages : 4
Date d'inscription : 20/10/2010

Osa niveau 190 ( Mademoiselle-rose ) Empty
MessageSujet: Re: Osa niveau 190 ( Mademoiselle-rose )   Osa niveau 190 ( Mademoiselle-rose ) I_icon_minitimeMer 20 Oct - 17:51

Osa niveau 190 ( Mademoiselle-rose ) Sans_t11


Dernière édition par Rose le Jeu 21 Oct - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Knightouille

Knightouille


Messages : 40
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 31
Localisation : far far away

Osa niveau 190 ( Mademoiselle-rose ) Empty
MessageSujet: Re: Osa niveau 190 ( Mademoiselle-rose )   Osa niveau 190 ( Mademoiselle-rose ) I_icon_minitimeMer 20 Oct - 18:33

Sur le forum y'a un topic poster des screens va voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rose




Messages : 4
Date d'inscription : 20/10/2010

Osa niveau 190 ( Mademoiselle-rose ) Empty
MessageSujet: Re: Osa niveau 190 ( Mademoiselle-rose )   Osa niveau 190 ( Mademoiselle-rose ) I_icon_minitimeMer 20 Oct - 20:03

Demain je vai poster des photos on vera si je pourais venir dans votre guilde No
Revenir en haut Aller en bas
Knightouille

Knightouille


Messages : 40
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 31
Localisation : far far away

Osa niveau 190 ( Mademoiselle-rose ) Empty
MessageSujet: Re: Osa niveau 190 ( Mademoiselle-rose )   Osa niveau 190 ( Mademoiselle-rose ) I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 14:40

Et bah voilà ! Hourra cheers le stuff y est. J'ai eu l'occasion de te parler IG et tu as l'air bien motivé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Athi

Athi


Messages : 35
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 34

Osa niveau 190 ( Mademoiselle-rose ) Empty
MessageSujet: Re: Osa niveau 190 ( Mademoiselle-rose )   Osa niveau 190 ( Mademoiselle-rose ) I_icon_minitimeSam 23 Oct - 14:20

Bonjour à toi,

Pourrai-tu remettre quelques screens plus détaillés maintenant que tu sembles avoir compris le processus? De plus, j'aurai quelques questions:

- IRL es-tu une fille ou un garçon?
- Comment envisages-tu ton personnage au niveau ultime?
- Quels sont tes buts actuellement IG?
- Pourquoi une ougamulette?

Voilà, merci d'avance et bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Chimere

Chimere


Messages : 86
Date d'inscription : 21/08/2010
Localisation : Dans les nuages

Osa niveau 190 ( Mademoiselle-rose ) Empty
MessageSujet: Re: Osa niveau 190 ( Mademoiselle-rose )   Osa niveau 190 ( Mademoiselle-rose ) I_icon_minitimeSam 23 Oct - 22:43

Bien le bonjour. Avant toute chose, bravo à toi !! J'ai trouvé un nouveau compagnon belge :DDDDD (heureux la rabbit ).

Sinon, j'ai aussi vu cette citation dans ton post :

Et bien, tout d'abbord, c'est une guilde dont la réputation est faconnée par tous les membres et non par 1 ou 2 lvl 200.

Alors la tu te goures totalement, sache que Crazy n'est connu que par leur Dieu vivant, Chimere-Temporelle !! A mon avis il va falloir t'apprendre quelques petites choses sur notre fonctionnement drunken ...
Bon non j'me suis un peu perdu la, en fait c'était juste pour dire, comme Athi, que j'aurais aimé en savoir un peu plus sur ton toi IRL, ce qui peut toujours être intéressant.

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Asha

Asha


Messages : 229
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 30

Osa niveau 190 ( Mademoiselle-rose ) Empty
MessageSujet: Re: Osa niveau 190 ( Mademoiselle-rose )   Osa niveau 190 ( Mademoiselle-rose ) I_icon_minitimeMer 27 Oct - 9:08

non mais ecoutez le ce belges ..

en tout cas si t'est une fille dit le que a moi et athi mais au autres dit que tu est un mec XD
Revenir en haut Aller en bas
Kam
Admin
Kam


Messages : 219
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 29
Localisation : Au sommet

Osa niveau 190 ( Mademoiselle-rose ) Empty
MessageSujet: Re: Osa niveau 190 ( Mademoiselle-rose )   Osa niveau 190 ( Mademoiselle-rose ) I_icon_minitimeMer 27 Oct - 15:42

Refusé ! désolé on aime pas le foutage de gueule tu viens postuler chez nous puis on voit un message d'annonce de recrutement venant de toi ça le fait pas alors Bye Bye bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-2.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Osa niveau 190 ( Mademoiselle-rose ) Empty
MessageSujet: Re: Osa niveau 190 ( Mademoiselle-rose )   Osa niveau 190 ( Mademoiselle-rose ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Osa niveau 190 ( Mademoiselle-rose )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Symphonia :: Recrutement :: Recrutement :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: