Crazy Symphonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crazy Symphonia

Bienvenue sur le forum de la guilde Crazy Symphonia de Rykke-Errel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Knight-life

Aller en bas 
+5
Darck Sacire
Athi
Asha
fandaras
Knightouille
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Knightouille

Knightouille


Messages : 40
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 31
Localisation : far far away

Candidature Knight-life Empty
MessageSujet: Candidature Knight-life   Candidature Knight-life I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 22:03

[center]Candidature Knight-life Candi1

Commençons par une petite présentation IRL:

Tout d'abord, nous sommes 2 se partager le compte. Commençons par moi:
Je me Prénomme Florian (Flo pour les intimes), j'ai 18 ans bientôt et le bac en poche! :'). Je vais rentrer très prochainement en IUT a Annecy en GEII, mais je suis originaire de la région Lyonnaise.
Mon ami: Lui se nomme Nicolas, Il est âge de 16 ans et habite aussi dans la région Lyonnaise. Lui rentre en 2nd SI.

Ensuite présentation IG:
Nous avons commencé Dofus il y a 2 ans sur Dark-moone et Knight-soin , puis avons commencé à fonder la Famille Knight il y a un peu plus d'un an, avec les créations de Knight-soigneur, Knight-life, Kinght-xel, et un peu plus récemment de Knight-yop.

Voici le personnage que nous aimerions qu'il intergre votre guilde:
Candidature Knight-life Candi2
Candidature Knight-life Drago

Il possède un Dofus Turquoise +14 se qui permet au sacri d'être 1/2 au marteau GZ
Il est donc stuffé air. je ne fais pas de PVP avec ce personnage car pour le moment cela ne m'interresse pas trop et nous sommes plus occupés a faire up la team pour pouvoir faire des donjons un peu "pointu" comme l'ougah ou le kralamoure (je l'ai déjà fait mais jamais avec ma team). ma source de revenu, ben je n'en ai pas trop en fait n'ayant aucun metier HL. je dois mes kamas exclusivement a mon drop de 3 Tutus lors de ma dernière session drop sur DC.
les caractéristiques:

Candidature Knight-life Candid3 Candidature Knight-life Carac2 Candidature Knight-life Carac1

Il n'est malheureusement pas encore parchoté, mais je compte le faire tres bien, notamment en vita/agi/sagesse. Les résistances ne sont pas bonne du tout, j'essayerais de faire quelques fm pour remettre tout sa correct.

les sorts:

Candidature Knight-life Sorts

Notre sacri n'est pas diamanté (du moins encore) mais je pense qu'il nous reste un peu de temps avant de le commencer.

Pour plus tard, les projets serais de lui mettre Kralamansion, ainsi que le frimano, et un chapignon. J'attend qu'il est le lvl pour frimano pour changer les items.

Niveau Guilde, j'ai connu qu'un seule guilde dans ma periode de Dofus, qui etait Friend-team , dans lequel je reste attaché avec les autres personnages car je connais les membres depuis 1an 1/2 maintenant des le lancement de celle-ci.
J'aimerais changer de guilde pour pouvoir vivre une autre chose dans cette guilde et aussi faire de nouvelles rencontre. De plus je peux apporter de l'aide pour certaines occasions avec mes autres persos.

Niveau communication, j'ai a ma disposition Skype tout comme mon ami.
Nos période de jeu, ben pendant les vacances a peu pret tous les jours sauf lors de sortit avec amis IRL.
pendant la période scolaire, je peux me connecter de temps en temps le soir (études obligent) et mon amis je pense la plupart des soirs de semaine, le mercredi et tous les WE.

Voilà je pense avoir dit pas mal de choses, toutefois n'hesiter pas a me poser des questions!
PS: désolé pour les fautes d'orthographes ^^'

A très bientôt en /g j'espère



Dernière édition par Knightouille le Dim 29 Aoû - 10:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
fandaras

fandaras


Messages : 8
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 32

Candidature Knight-life Empty
MessageSujet: Re: Candidature Knight-life   Candidature Knight-life I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 22:18

ta team me dis quelque chose =) sinon pour plus tard tu l'envisage comment ton sacri ?
Revenir en haut Aller en bas
Knightouille

Knightouille


Messages : 40
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 31
Localisation : far far away

Candidature Knight-life Empty
MessageSujet: Re: Candidature Knight-life   Candidature Knight-life I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 22:25

Alors pour le moment jpense le laisser full agi avec marteau GZ, et pour l'avenir (je dirais vers le 199) j'aimerais bien, pourquoi pas le passer multi-éléments, comme les bon vrai Sacri THL .
Avec peu-être une frimanoplie pour commencer à être feu/air, puis voile d'entre etc...
Revenir en haut Aller en bas
fandaras

fandaras


Messages : 8
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 32

Candidature Knight-life Empty
MessageSujet: Re: Candidature Knight-life   Candidature Knight-life I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 23:31

ok pour ma par j'ai pas d'autre question merci d'avoir répondu et bonne chance pour le vote apres
Revenir en haut Aller en bas
Knightouille

Knightouille


Messages : 40
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 31
Localisation : far far away

Candidature Knight-life Empty
MessageSujet: Re: Candidature Knight-life   Candidature Knight-life I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 23:36

Merci a toi=) Bon jeu et a bientôt j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Asha

Asha


Messages : 229
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 30

Candidature Knight-life Empty
MessageSujet: Re: Candidature Knight-life   Candidature Knight-life I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 7:54

plop knight ^^

tu compte faire rentrer que toi sacri ??
peut ton avoir une description rapide des autres personnages (sans screen)
Revenir en haut Aller en bas
Knightouille

Knightouille


Messages : 40
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 31
Localisation : far far away

Candidature Knight-life Empty
MessageSujet: Re: Candidature Knight-life   Candidature Knight-life I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 9:19

Bonjour,
Alors oui j'aimerais faire rentrer seulement le sacri pour le moment et pourquoi pas un jour d'autre persos.
Alors il y a 2 eni:
---Knight-soigneur-> lvl 199 full sagesse pour le moment pour qu'il passe au plus vite 200 (il est a 31%). Stuff basique, full tue-mouche avec répanée/kralano/casque harnage/minoker en cac.


---Knight-soin -> lvl 194, elle est full intel, elle soin soigne donc beaucoup plus que son ami Soigneur x) . Elle possede la Pano Bworker Gladiateur entier avec en plus l'amunite/alliance bolleté/ minoker en cac

---Knight-panda -> Le panda de la team. Il est 194, full air avec la panoplignon et il possede la cape wera que je lui met dans certain cas. Il a le sort de vulné air monté lvl6 ainsi que vulnérabilité terre/feu lvl 5. La vulnérabilité eau n'est pas monté.

----Knight-xel -> lvl 195 xeloor full sagesse et orienté eau qui nous sert plutôt à légu que de frapper fort. Il est full roissingue, avec en plus bracelet tot/les circu/et amu minotot.


PS: j'ai accès a un enutrof 200 de temps en temps quand je fais des donjons et que le proprio n'est pas co, et à un iop (de ma team) mais qu'on ne sert vraiment pas souvent.

Revenir en haut Aller en bas
Athi

Athi


Messages : 35
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 34

Candidature Knight-life Empty
MessageSujet: Re: Candidature Knight-life   Candidature Knight-life I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 11:00

Coucou toi =)

Bonne candidature malgré les quelques fautes (a). Je te souhaite bonne chance et j'espère t'avoir à nos côtés prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Knightouille

Knightouille


Messages : 40
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 31
Localisation : far far away

Candidature Knight-life Empty
MessageSujet: Re: Candidature Knight-life   Candidature Knight-life I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 11:14

Bon bah, Flo s'est présenté. A mon tour, je m'appelle Nicolas j'ai 16ans. Je fus dans Crazy à sa création lorsque Osirys était meneuse. Une petite envie de retour aux origines. Aussi, je connais ou j'ai connu plus de la moitié des personnages de la guilde. Je tiens à préciser le nom de l'énu 200 = Copernik. Notre iop 157 est géré par le frère de Florian. Il est en mode 10Pa full meu² avec griffe rose bref il roxx. x)

Peut être à bientôt dans crazy



Je vous remercie d'avoir lu notre candidature et de nous avoir consacré un peu de votre temps.
Revenir en haut Aller en bas
Darck Sacire

Darck Sacire


Messages : 39
Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : Terre

Candidature Knight-life Empty
MessageSujet: Re: Candidature Knight-life   Candidature Knight-life I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 12:17

Salut a toi et bonne chance pour ta candide, moi je voulais savoir pourquoi tu veut faire entré que ton sacri ?T'es autres personnages on largement le lvl ^^
Revenir en haut Aller en bas
Knightouille

Knightouille


Messages : 40
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 31
Localisation : far far away

Candidature Knight-life Empty
MessageSujet: Re: Candidature Knight-life   Candidature Knight-life I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 12:20

Comme l'a dit Flo, Je suis dans Friends-team depuis un an et je ne changerai pour rien au monde. Seulement je veux aller voir ailleurs d'ou Crazy. Athina et Kamuhl m'ont orienté vers cette guilde. Si jamais je suis accepté, je pourrai mettre mes persos (on sait jamais) sans faire des candid' pour eux ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Darck Sacire

Darck Sacire


Messages : 39
Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : Terre

Candidature Knight-life Empty
MessageSujet: Re: Candidature Knight-life   Candidature Knight-life I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 12:26

Ok je voie merci. Pour ce qui est des muls pas de souci du temps que tu a un perso dans crazy elles sont accepté sans restriction Wink
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon


Messages : 23
Date d'inscription : 23/08/2010

Candidature Knight-life Empty
MessageSujet: Re: Candidature Knight-life   Candidature Knight-life I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 12:38

Salut très bonne candidature,je te souhaite bonne chance et a bientot peut-etre dans Crazy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asha

Asha


Messages : 229
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 30

Candidature Knight-life Empty
MessageSujet: Re: Candidature Knight-life   Candidature Knight-life I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 12:44

je serai plus convaincue si tu amenais plus de perso
Revenir en haut Aller en bas
Knightouille

Knightouille


Messages : 40
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 31
Localisation : far far away

Candidature Knight-life Empty
MessageSujet: Re: Candidature Knight-life   Candidature Knight-life I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 12:53

Comme nous l'avons mis plus haut, nous ramènerons peut être d'autre perso un peu plus tard, mais la nous somme dans une guilde dans lequel nous sommes depuis plus d'un an et nous ne voulons pas la quitter avec tout les persos.
Revenir en haut Aller en bas
Darck Sacire

Darck Sacire


Messages : 39
Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : Terre

Candidature Knight-life Empty
MessageSujet: Re: Candidature Knight-life   Candidature Knight-life I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 12:57

J'ai encore une question : ta seul source de revenue est le drop de tutu. C'est pas un peut risqué ? Parce que tu peut en drop 5 en 30 captures ou 0 en 1200 ...
Revenir en haut Aller en bas
Knightouille

Knightouille


Messages : 40
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 31
Localisation : far far away

Candidature Knight-life Empty
MessageSujet: Re: Candidature Knight-life   Candidature Knight-life I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 13:07

Oui je sais, j'ai essayé une seule fois, 30 captures et dropé 3. Maintenant j'ai les kamas et je drop de temps à autres au MP/MC, mais je drop vraiment pas souvent. J'ai eu de la chance et j'en profite. Je pense re-farmer le DC dans un peu de temps
Revenir en haut Aller en bas
magenoire

magenoire


Messages : 19
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 30

Candidature Knight-life Empty
MessageSujet: Re: Candidature Knight-life   Candidature Knight-life I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 14:29

Slt je suis interessé de savoir avec quelle personnage tu étais dans Crazy avant .
Revenir en haut Aller en bas
Knightouille

Knightouille


Messages : 40
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 31
Localisation : far far away

Candidature Knight-life Empty
MessageSujet: Re: Candidature Knight-life   Candidature Knight-life I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 15:05

Je pense que Nico devait être dans la Guilde avec Dark-moone ou Knight-soin comme se sont deux vieux persos. Dark-moone a été abandonné suite à a un hack (on ne la jamais restuff)
Il vous dira cela avec plus de précision ce soir quand il rentrera.
Revenir en haut Aller en bas
Knightouille

Knightouille


Messages : 40
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 31
Localisation : far far away

Candidature Knight-life Empty
MessageSujet: Re: Candidature Knight-life   Candidature Knight-life I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 22:43

ça remonte à un an... Dark-Moone notre féca 187 surement. Mais je crois que Knight-soin aussi.

Le bon vieux temps. Je regrette un peu cette lointaine époque.
Revenir en haut Aller en bas
Chimere

Chimere


Messages : 86
Date d'inscription : 21/08/2010
Localisation : Dans les nuages

Candidature Knight-life Empty
MessageSujet: Re: Candidature Knight-life   Candidature Knight-life I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 1:01

Bonjour. Pour ma part, je ne comprends pas bien pourquoi tu souhaites mettre seulement ton sacri dans Crazy. Je ne vois pas trop l'intérêt du multi-guilde, et ne suis d'ailleurs pas trop pour.

D'où ma question, car tu n'es pas vraiment explicite sur ce point :

Penses-tu abandonner ton ancienne guilde avec tout tes persos, ou juste avec le sacri ?
Revenir en haut Aller en bas
Knightouille

Knightouille


Messages : 40
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 31
Localisation : far far away

Candidature Knight-life Empty
MessageSujet: Re: Candidature Knight-life   Candidature Knight-life I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 8:16


Je suis attaché à la guilde de waaxime, swooin etc. Je garderai toujours un perso dedans, mais je garderai aussi toujours au moins un perso dans crazy si vous me le permettez. Quand au choix des placement des autres persos le temps nous guidera envers le choix de la guilde.

Moi une petite question x)

Qu'est-ce que ça change que je mette un ou plusieurs persos dans la guilde?

Revenir en haut Aller en bas
Darck Sacire

Darck Sacire


Messages : 39
Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : Terre

Candidature Knight-life Empty
MessageSujet: Re: Candidature Knight-life   Candidature Knight-life I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 8:23

Si jamais on te parle il faut attendre que tu soit sur ton sacri pour pouvoir avoir une rep et c'est plutôt relou surtout si tu pex métier par exemple Wink
Revenir en haut Aller en bas
Knightouille

Knightouille


Messages : 40
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 31
Localisation : far far away

Candidature Knight-life Empty
MessageSujet: Re: Candidature Knight-life   Candidature Knight-life I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 8:28

Non pas du tout car le sacri est un compte principal donc on se connecte tous les jours dessus en priorité. Je n'aurais pas postulé pour un compte auquel que ne me connecte jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Asha

Asha


Messages : 229
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 30

Candidature Knight-life Empty
MessageSujet: Re: Candidature Knight-life   Candidature Knight-life I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 15:45

question fondamentale :
est tu résistant aux coups de fouet ? combien de % de résistance aux coups de fouet ??

Athi en donne très souvent c pour ta propre sécurité :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Knight-life Empty
MessageSujet: Re: Candidature Knight-life   Candidature Knight-life I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Knight-life
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Symphonia :: Recrutement :: Recrutement :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: