Crazy Symphonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crazy Symphonia

Bienvenue sur le forum de la guilde Crazy Symphonia de Rykke-Errel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 candidature d'un xelor au passé chaotique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
anggel

anggel


Messages : 11
Date d'inscription : 03/11/2011

candidature d'un xelor au passé chaotique Empty
MessageSujet: candidature d'un xelor au passé chaotique   candidature d'un xelor au passé chaotique I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 17:45

candidature d'un xelor au passé chaotique Screen2as

Partie In Game

Je me présente, Anggel-mage , xelor de cercle 188 avec des bases air/sagesse.
Je suis parchotté 101 en sagesse et en agilitée, je compte continuer le parchotage sous peu.


Des stats pour un stuff


candidature d'un xelor au passé chaotique Mchantglours

Stuff très basique, 10 pa et 5pm, une bonne agilitée, idem pour la sagesse qui n'est pas trop mauvaise elle aussi.


Mon nom est Anggel, on peut donc supposer que je suis Bontarien et ceci est vrais. Je n'ai fait aucune quette d'alignement.


Mon passé proche, désastreux


Je vous conseille de prendre un bon café pour cette longue histoire qui m'aura coûter ma réputation.

J'étais dans Moon Black, une bonne guilde, j'y étais depuis environ 2ans, j'ai pris ma décision de changer d'air, je quitté Moon Black comptent de changer et peut être me faire de nouveaux compagnon.

Je postule donc chez Amazing, j'y suis rester une petite semaine environ je m'étais fait des amis, mais le futur en décida autrement, le meneur et moi avons enchaîner les donjon frigost ( Obsidiantre, Tengu, Korriandre, Kolosso ) j'étais comptent, même très.....

Le mardi, si je ne me trompe pas, j'ai parler à un ami dont je ne citerais pas le nom, m'a dit qu'il en avais mare d'Amazing et pensait migrer chez Sic Itur, j'ai pris malheureusement les choses en main.

J'ai postuler donc chez Sic Itur, sans attendre mon ami qui lui avais pas mal de choses a faire dans ces jour là.
Je n'ai pas annoncer tout de suite à Amazing mon futur départ, j'attendais la fin du vote chez Sic Itur, grave erreur, le lendemain, un ancien membre d'Amazing a découvert par hasard je suis pose ma candidature et en as tout de suite informer shinichi, le meneur.

On a "parler" sur skype, les choses ont mal tourner, il a kicker mon ami et moi de la guilde. Sans chercher à comprendre, j'ai fait mon gamin, j'ai étais recalé chez Sic Itur, mon ami est dans la merde et je compte l'en sortir !

Les choses ont un peu bougé depuis, un membre d'Amazing a réussis à me faire comprendre mes énormes bétises, je me suis excuser, mais mon ami est toujours dans la merde par ma faute, j'attend un appel skype pour parler entre mon ami, moi et shinichi de ma gaffe.

Voila vous savez maintenant tout ce qui c'est passé, ceci risque de me griller mon peu de chance de rentrer chez vous mais au moins ce n'est pas secret !

Voila un petit screen d'un souvenir de chez Moon Black qui me fait toujours sourire Smile



candidature d'un xelor au passé chaotique Screen2dg

inutile mais tellement fun !

La partie IN Real Life de l'iceberg

Soy clemente, tengu 14 anos

je m'appelle clément, j'ai 14ans, 15 en février.

Je suis actuellement au collège, en 3ème, je ne sais pas trop quoi faire comme future métier.

Mes passions autres que dofus sont, le cyclisme et le tennis, j'aime aussi jouer à call of duty.

Je possède skype, mumble, TS possible mais je ne sait pas m'en servir ><
J'ai un micro que je n'active que de jour, quand ma mère ne dort pas, je n'aime pas la réveiller.

Mes horaires de jeu sont très variable, mes notes, mes parents peuvent changer mes horaires à tout moment, je joue plutôt de nuit, le week-end et le mercredi après midi.

Je ne divulguerais pas ma vie sentimentale, c'est privé tout cela !



Mes motivations

Pourquoi Crazy ?

Je connais cette guilde depuis longtemps, elle est rester en vie malgré les années, sa prouve que les membres sont soudés, il y a aussi un forum, sa aide a beaucoup si les membres sont actifs.


Pourquoi moi et pas un autre?

J'ai fait des erreurs, je l'admet, cela arrive régulièrement (1 fois tout les 2/3mois) avec un ami IRL que je connais sur dofus, je me vexe assez facilement et j'essaye de contrôler cela, c'est mon plus gros point faible, je réagis au quart de tour.

Sinon, j'aime aider les gens, sa me fait plaisir de les aider, et après tout dofus n'est qu'un jeu, alors pourquoi ne pas prendre du plaisir a jouer ?

Je suis quelqu'un de gentil, qui aime parler et se faire des amis.



Qu'est ce que je pense apporter de plus à votre communauté?

De l'ambiance, mais aussi de l'aide, à tout ceux qui en auront besoin, que se soit pour du drop, xp ou d'autres choses que je peut donner.

Je souhaite aussi que les membres de la guilde compte sûr moi, et fassent l'impasse sur mon passé, ce qui est très dur je l'admet mais j'aimerais faire, une nouvelle fois partie d'une communauté une vrais !
Revenir en haut Aller en bas
anggel

anggel


Messages : 11
Date d'inscription : 03/11/2011

candidature d'un xelor au passé chaotique Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un xelor au passé chaotique   candidature d'un xelor au passé chaotique I_icon_minitimeVen 4 Nov - 21:39

Salut tout le monde !

J'apporte de nouvelles précisions sur ma candidature pour la compléter




Mon skype est anggel, vous pouvez m'ajouter pour parler.

Mes goûts musicaux sont plus diriger sur du skrillex.

Et je ne fait pas que du pvm avec mon xelor, je fait aussi du kolizeum et de l'agro
Revenir en haut Aller en bas
Folls

Folls


Messages : 13
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 26
Localisation : [-1,0]

candidature d'un xelor au passé chaotique Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un xelor au passé chaotique   candidature d'un xelor au passé chaotique I_icon_minitimeSam 5 Nov - 4:22

tu oses agresser notre percepteur ! Surprised
Lol, bref, j'aides petites question a te poser,

As-tu plusieurs persos ? j'ai pas vue sa sur ta candidature ^^"
Et pourquoi as-tu choisis le mode air/sag ?
Revenir en haut Aller en bas
anggel

anggel


Messages : 11
Date d'inscription : 03/11/2011

candidature d'un xelor au passé chaotique Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un xelor au passé chaotique   candidature d'un xelor au passé chaotique I_icon_minitimeSam 5 Nov - 11:21

Salut a toi jeune padawan !

Esque j'ai plusieurs perso?


non je suis monocomptéiste (le mot qui roxx tout Wink

Pourquoi un mode air/sag?

Déja pourquoi la sagesse, tout bon xelor se doit d'être sagesse, c'est pourquoi j'ai choisie ce mode.

Pourquoi l'air?

La grande mobilité de cette élément est fortement appréciable, mais aussi car les dague enlève des pa !

enlever des PA tout en tapant ? qui n'a jamais rêver de sa en tant que bon xelor.



MISE A JOUR DE LA CANDIDATURE


voila mon prochain stuff que je prévois


candidature d'un xelor au passé chaotique Trolololn


L'agression de perco étais surtout pour avoir la réponse de darrc, j'étais presque sûr qu'il serais venu défendre Smile




NOUVEL AJOUT

Je n'ai pas de team, et je ne serais pas contre pour "teamé" entre membre
Revenir en haut Aller en bas
anggel

anggel


Messages : 11
Date d'inscription : 03/11/2011

candidature d'un xelor au passé chaotique Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un xelor au passé chaotique   candidature d'un xelor au passé chaotique I_icon_minitimeSam 5 Nov - 17:03

MaJ de candidature

Je précise qu'une autre personne que moi possède mon compte, kiyop-imperial, vous connaissez ptetre.


Il prend mon xelor pour aller drop et comme l'a dit darrc non, il ne va pas attaquer vos perco grâce a mon xelor
Revenir en haut Aller en bas
Darrc

Darrc


Messages : 43
Date d'inscription : 21/08/2010

candidature d'un xelor au passé chaotique Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un xelor au passé chaotique   candidature d'un xelor au passé chaotique I_icon_minitimeSam 5 Nov - 21:40

Salut bienvenue sur notre fofo une question tu jour souvent ou juste les vacance pck la dernier fois on a recruté 15 personne quant a jamais vu connecté affraid
Revenir en haut Aller en bas
anggel

anggel


Messages : 11
Date d'inscription : 03/11/2011

candidature d'un xelor au passé chaotique Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un xelor au passé chaotique   candidature d'un xelor au passé chaotique I_icon_minitimeSam 5 Nov - 21:48

Je vais te répondre cash, sa dépend du boulot que j'ai à faire, mais minimum 1fois par semaine mais c'est ultra rare ^^'
Revenir en haut Aller en bas
anggel

anggel


Messages : 11
Date d'inscription : 03/11/2011

candidature d'un xelor au passé chaotique Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un xelor au passé chaotique   candidature d'un xelor au passé chaotique I_icon_minitimeDim 6 Nov - 14:00

candidature d'un xelor au passé chaotique Agrocrazy



Bande de méchant, vous m'avez même pas laisser une petite chance :p
Revenir en haut Aller en bas
anggel

anggel


Messages : 11
Date d'inscription : 03/11/2011

candidature d'un xelor au passé chaotique Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un xelor au passé chaotique   candidature d'un xelor au passé chaotique I_icon_minitimeDim 6 Nov - 22:18

candidature d'un xelor au passé chaotique Sansrehkf

Ah oué carrément, cash quoi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Raii

Raii


Messages : 130
Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : Village enseveli

candidature d'un xelor au passé chaotique Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un xelor au passé chaotique   candidature d'un xelor au passé chaotique I_icon_minitimeLun 7 Nov - 1:54

lol!

Bah bienvenue parmi nous alors. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Folls

Folls


Messages : 13
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 26
Localisation : [-1,0]

candidature d'un xelor au passé chaotique Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un xelor au passé chaotique   candidature d'un xelor au passé chaotique I_icon_minitimeLun 7 Nov - 13:08

Bienvenu au petit xelor qui ataques les percos Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature d'un xelor au passé chaotique Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un xelor au passé chaotique   candidature d'un xelor au passé chaotique I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature d'un xelor au passé chaotique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CANDIDATURE] Lilukian xelor lvl 190.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Symphonia :: Recrutement :: Recrutement :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: