Crazy Symphonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crazy Symphonia

Bienvenue sur le forum de la guilde Crazy Symphonia de Rykke-Errel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature de Louve :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Louve

Louve


Messages : 2
Date d'inscription : 25/02/2011

Candidature de Louve :) Empty
MessageSujet: Candidature de Louve :)   Candidature de Louve :) I_icon_minitimeSam 26 Fév - 15:11

Bonjour Crazy Symphonia:


A la recherche de nouvelles expériences et de nouvelles rencontres je pousse donc la porte de votre guilde, à vous de juger si je correspond à vos attentes de recrutement.


Candidature de Louve :) Mini_282463Image4

Présentation IRL:

Je me prénome Hadrien, oui avec un H, ca existe Smile

J'habite a Paris et je suis étudiant dans le secondaire.

Niveau dispos je suis très présent dans le jeu donc normalement je suis connecté a peux près tout les soirs et les week-ends. Durant les vacances je suis la une semaine sur deux.

J'ai Skype, Teamspeak & Mumble avec un micro et un casque.


Présentation IG :

Louve a été créé au début du serveur, elle est passée entre les mains de nombreuses personnes qui après un abus de confiance se sont appropriés le compte, j'ai récupérer le compte après une longue démarche il y a 6 mois. Depuis je travaille à restuf convenablement mon perso.

Je n'ai pour le moment qu'un mode polyvalent pour pvp/pvm je change juste de familier.
Pour le mode full pp je n'ai qu'une dinde 80 mais je travaille actuellement sur cette partie de mon équipement.

Actuellement Louve est lvl 196 :

Candidature de Louve :) Mini_592353Image5

Candidature de Louve :) Mini_130255Image6

Désoler pour les screens minuscules mais je suis sur mac et je ne trouve pas comment agrandir les images ...