Crazy Symphonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crazy Symphonia

Bienvenue sur le forum de la guilde Crazy Symphonia de Rykke-Errel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature de Louve :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Louve

Louve


Messages : 2
Date d'inscription : 25/02/2011

Candidature de Louve :) Empty
MessageSujet: Candidature de Louve :)   Candidature de Louve :) I_icon_minitimeSam 26 Fév - 15:11

Bonjour Crazy Symphonia:


A la recherche de nouvelles expériences et de nouvelles rencontres je pousse donc la porte de votre guilde, à vous de juger si je correspond à vos attentes de recrutement.


Candidature de Louve :) Mini_282463Image4

Présentation IRL:

Je me prénome Hadrien, oui avec un H, ca existe Smile

J'habite a Paris et je suis étudiant dans le secondaire.

Niveau dispos je suis très présent dans le jeu donc normalement je suis connecté a peux près tout les soirs et les week-ends. Durant les vacances je suis la une semaine sur deux.

J'ai Skype, Teamspeak & Mumble avec un micro et un casque.


Présentation IG :

Louve a été créé au début du serveur, elle est passée entre les mains de nombreuses personnes qui après un abus de confiance se sont appropriés le compte, j'ai récupérer le compte après une longue démarche il y a 6 mois. Depuis je travaille à restuf convenablement mon perso.

Je n'ai pour le moment qu'un mode polyvalent pour pvp/pvm je change juste de familier.
Pour le mode full pp je n'ai qu'une dinde 80 mais je travaille actuellement sur cette partie de mon équipement.

Actuellement Louve est lvl 196 :

Candidature de Louve :) Mini_592353Image5

Candidature de Louve :) Mini_130255Image6

Désoler pour les screens minuscules mais je suis sur mac et je ne trouve pas comment agrandir les images ...


Mes motivations :

La principale raison qui me pousse à venir postuler chez vous est ma recherche d'une team fixe.

Pourquoi moi ? Hmmm je ne rox pas en pvp, je suis un eni comme pleins d'autres ... J'avoue que pour cette question je n'ai vraiment pas d'arguments IG. Mes qualités sont surtout que je suis serviable, drole et tout le temps de bonne humeur.

Sur ce je vous laisse débattre.

Merci du temps que vous m'avez accordé, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Darrc

Darrc


Messages : 43
Date d'inscription : 21/08/2010

Candidature de Louve :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Louve :)   Candidature de Louve :) I_icon_minitimeSam 26 Fév - 15:22

Kikou bienvenu sur Notre fofo j'aime bien ta candidature mais tu dit pas c'est quoi le nom de ton ton ancienne guilde et pourquoi Crazy Symphonia ^^'' lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ex'

Ex'


Messages : 12
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 29
Localisation : Lille

Candidature de Louve :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Louve :)   Candidature de Louve :) I_icon_minitimeSam 26 Fév - 15:26

Salut,

Candidature un peu courte a mon gout mais je te reconnais quelques qualités Smile
As-tu des métiers ? Si oui, lesquels ?
Revenir en haut Aller en bas
Xello'
Invité




Candidature de Louve :) Empty
MessageSujet: Bonjour   Candidature de Louve :) I_icon_minitimeSam 26 Fév - 15:30

Belle candidature mais les images un peut trop petite.
As-tu une team?Si oui quel sont les races et level?
Revenir en haut Aller en bas
Louve

Louve


Messages : 2
Date d'inscription : 25/02/2011

Candidature de Louve :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Louve :)   Candidature de Louve :) I_icon_minitimeSam 26 Fév - 15:51

Mon ancienne guilde est Syrup dont je suis l'un des plus haut level, l'ambiance est toujours bien mais au niveau sorties c'est pas top :/

Niveau métiers j'ai rien d'intéressant ce n'est pas trop mon truc Mad

Pourquoi Crazy Symphonia ? C'est une guilde qui a de l'ancienneté donc de la crédibilité je pense que je pourrais m'intégrer facilement. Puis à terme avoir une team fixe.

Pour les images je n'arrive pas à les agrandir sorry :/
Revenir en haut Aller en bas
Ex'

Ex'


Messages : 12
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 29
Localisation : Lille

Candidature de Louve :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Louve :)   Candidature de Louve :) I_icon_minitimeSam 26 Fév - 15:54

Merci des infos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asha

Asha


Messages : 229
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 30

Candidature de Louve :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Louve :)   Candidature de Louve :) I_icon_minitimeSam 26 Fév - 20:41

risque d'être chaud pour la team fixe

pour la taille des images, des hebergeurs comme imageshack te proposent de les redimentionner Smile
Revenir en haut Aller en bas
yoann




Messages : 3
Date d'inscription : 30/12/2010

Candidature de Louve :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Louve :)   Candidature de Louve :) I_icon_minitimeSam 26 Fév - 20:49

Heu salut,bienvenu sur le forum.
Perso,j'ai trouvé ta candid' un peu courte, assez brève mais bon.



Revenir en haut Aller en bas
Asha

Asha


Messages : 229
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 30

Candidature de Louve :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Louve :)   Candidature de Louve :) I_icon_minitimeMer 2 Mar - 19:32

Candidature Acceptée désolé pour l'attente je t'invite en jeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Louve :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Louve :)   Candidature de Louve :) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Louve :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Symphonia :: Recrutement :: Recrutement :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: