Crazy Symphonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crazy Symphonia

Bienvenue sur le forum de la guilde Crazy Symphonia de Rykke-Errel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature de Ptityoplait (bonne lecture )

Aller en bas 
AuteurMessage
ptityop
Invité




Candidature de Ptityoplait  (bonne lecture ) Empty
MessageSujet: Candidature de Ptityoplait (bonne lecture )   Candidature de Ptityoplait  (bonne lecture ) I_icon_minitimeSam 1 Jan - 21:35

Bonjour à tous membres de Crazy Symphonia


Candidature de Ptityoplait  (bonne lecture ) Bjratouss







Présentation

IG



intro

Mon personnage s’appelle Ptityoplait c'est un iop de cercle 187 qui rentre enfin dans sa phase d'xp
en effet avant de postuler ici je voulais m'assurer que ma pano soit déja terminer c'etait ma petite condition fin mon objectif ^^ actuellement je joue 4 comptes iop 187 eni 135 enu 123 panda sagesse a l'heure ou j’écris 75 mais bon sa va vite bon revenons a nos moutons béeee

Mon stuff actuel


Candidature de Ptityoplait  (bonne lecture ) Stuffad


Eh oui c'est une vulgaire meulou je compte la garder jusqu’au lvl 191 mais avez vous remarquer les items qui traîne eh bien j'ai encore 2 limbe en vente qui vont me permettre de avoir 8m de kamas et donc de m’offrir une mycosine arriver lvl 191 je vendrais ma meulou et ma erforée pour direct ac quelques kamas m'acheter un voile d'encre au final j'aurais ce stuff :

tout ceci est en bon jet =D

_Voile d'encre
_mycosine
_pignon
_ripage
_eudin
_solomonk
_chevelu
_gelano

Mes stats


Candidature de Ptityoplait  (bonne lecture ) Capturer58585parcho



partie IRL



Voila dans la vie je suis un garçon de 17 ans presque je suis en internat a pierrefonds ce qui reduit mon temp de jeu au weekend mais bon comment dire je me ratrape en y jouant parfois toute la nuit
Sleep
affraid


Sinon je suis en seconde =D oui j'ai redoubler ... on ce demande pourquoi ^^

lol!

Mes motivations


Bah comme pas mal de gens je veux atteindre le lvl 2xx mais surtout stuffé comme il ce doit ^^
mais j'ai pas envie de jouer seul j'aime jouer avec des personnes expérimentes crée des liens car jouer seul sur un mmorpg sa doit déprimer scratch
Revenir en haut Aller en bas
ptiyop
Invité




Candidature de Ptityoplait  (bonne lecture ) Empty
MessageSujet: Je suis trop nul !    Candidature de Ptityoplait  (bonne lecture ) I_icon_minitimeSam 1 Jan - 22:02

et voila je passe des heures à ésseyer de faire quelque chose de correcte et j'oublie l'essentiel bon voila mes sort:

Candidature de Ptityoplait  (bonne lecture ) Sortttt
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Ptityoplait (bonne lecture )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonne lecture a tous :)
» Bonjour je me présente:mon personnage Dark-evel(iop feu de lvl 165) je lui cherche une bonne guilde bonne ambiance.Si j'ai fait cette candidature c'est que j'aimerais fortement entré dans Crazy-Symphonia.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Symphonia :: Recrutement :: Recrutement :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: